Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le survi ELO deviendrait t'il excitant ?

mardi 09/08/2011, 09:55
Niktwo - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
89 messages
Niktwo - Veteran English - Mardi 09/08/2011, 09:55

L'evolution de la collection de cartes fait forcement subir aux differents modes de jeux, des changements. En observant le survivor ELO de prés depuis quelques mois, je peux faire quelques remarques interessantes :
-Seuls les joueurs réellement doués strategiquement arrivent a scorer, on voit peu de champion du 1/2 a + de 20 victoires.
-Comme a la sortie des rescues, ils sont surjoués en survivor ELO (c'est le bonus de clan le plus important) c'est un clan trés avantageux evidement mais le fait de jouer autre chose devient d'autant plus strategique.
-Contrairement a l'elo, on peut se permettre de jouer des persos assez fun et pas toujours les mémes decks moutons. On peut se permettre de jouer Ditha, Cherry et Eggman dans le méme deck.

Mode de jeu delaissé alors qu'actuellement il est peut etre bien le plus strategique et complexe du jeu. Le staff voudrait vraiment faire des efforts, ils créeraient des votes specifiques au survivor elo, on pourrait eliminer des persos supplementaires que ceux deja eliminés en elo mais uniquement pour le survivor elo.

Qu'en pensez vous ? D'autres idées ?
« Précédente123456789Suivante »

51/89
Niktwo - Veteran English
Mardi 23/08/2011, 21:11

Je prefere tombé contre quelqu'un qui a 12/12 full GHEIST que quelqu'un a 12/12 full Rescue, aprés tu dis ça c'est que le bonus du clan que tu joues doit etre support +3 attaque
52/89
0z Nysay - Titan - Echoes English
Mercredi 31/08/2011, 12:23

Non mais j'hallucine ... je crois que certains n'ont pas compris que les rescues étaient un fléau et que le bonus était bien trop fort pour un survivor élo actuel (limite laissé à l'abandon) .
C'est un support +3 attaque, donc on arrive à +12 attaque. Le bonus n'est juste pas limité ( les montanas qui sont à -12 min 8 qui est fortement différent des rescues ou encore Uppers/Sakrohm avec un -10 X min 3/-8X min 3).
Juste incomparable et surtout, les rescues gardent l'avantage au niveau de ses clans (j'imagine même pas le mec à 8/15 avec un Bangers/fang quoi ...)

Ce que certains veulent dire, c'est que les rescues est un tel crache pillz, tellement énorme qu'à 8/15 tu n'as plus aucune stratégie pour gagner ... le seul moyen de gagner c'est d'espérer une erreur de votre adversaire (en rescues, ça ne risque pas) ou de win un 1/2 venu d'ailleurs ...
Après ça, j'pense qu'on a plus envie de continuer ...

Pour ma part, je serai du même avis que certains, rendre le clan Rescues moins problématique en survivor : supprimer une des deux 3* magiques (Elvira ou Anita), bloquer une semaine sur 2 les 2* genre Lea/Steeve/Krash et interdire Cliff ...
Comme ça, d'une, les joueurs qui voudront jouer rescues auront un deck un poil plus technique (Pastor + Suzie + Mark) ça peut être intéressant et niveau dégâts purs .. y'aura eu un grand balayage
53/89
KL_Legend - Novice English
Jeudi 01/09/2011, 11:29

Interdit steeve, Lea, Anita. Deja ce sera un pas enorme vers l'avant.
54/89
Lowve - Titan - Under Control English
Jeudi 01/09/2011, 20:52

Le seul souci du survi ELO (et j'insiste là-desus pour que le staff y fasse quelque chose), c'est que si l'on fait une victoire en survi elo et le reste en T2, le score compte comme du Survi elo... ça pourrit un peu tout, on ne sait plus qui fait une grosse perf et qui triche...
55/89
Phanta Stik - Guru Español
Jeudi 01/09/2011, 21:52

Vrai ça ?
ça me semble bizarre ton truc Lowve.
Je test ce soir du coup
56/89
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Dimanche 04/09/2011, 00:35

@Lowve
C'est vrai ça????
Je viens effectivement de constater qu'il y a un suivi dans les victoires lorsqu'on passe du mode Survivor Elo au mode Survivor T2, mais n'ayant pas les cartes pour, je me vautre complètement ensuite, et comme pour l'instant mes scores en Elo sont meilleurs qu'en T, je n'arrive pas à vérifier la véracité de tes dires.....
57/89
Dimanche 04/09/2011, 11:05

Après un coup de sang en comprenant ce que ça impliquait, j'ai fait le test....
C'est n'importe quoi: 1 victoire en Survivor Elo suivi d'une série en Survivor T2 mène à une série validée en Survivor... T2.
Merci de la blague. (si ça n'en est pas une, je demande les screens!! )
Boudiou! Manquerais plus que UR entraine des accidents cardiaques aux nombreux sportifs sur fauteuils mal-matelassés!
58/89
Dimanche 04/09/2011, 13:42

Lowve dis n'imp. En gros le survivor pour lequel tes victoires seront comptabilisées, sera le survivor dans lequel tu auras gagner le plus de match.

En gros tu fais 19 victoires en T2 puis une victoire en elo, aprés tu perds, ce sera compté pour le survi T2.
59/89
Dimanche 04/09/2011, 15:32

Hummm... Ok.
Pas exactement la même chose alors, mais peut-être un problème identique au final.
Mettons que mon record en Survivor Elo soit de 17/18, et que mon record en Survivor T2 soit de 24/25, si je fais mon 15 victoires Elo et que je monte jusqu'à 22/23 en T2, le final sera "Bravo, record battu en Survivor Elo avec 22/23 victoires" ???
60/89
Dimanche 04/09/2011, 15:45

C'est exactement ça Aspegic, malheuresement je connais peu de joueurs a qui sa a permis une "optimisation" de ses records.

Sa reste une question de moule

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals