Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le survi ELO deviendrait t'il excitant ?

mardi 09/08/2011, 09:55
Niktwo - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
89 messages
Niktwo - Veteran English - Mardi 09/08/2011, 09:55

L'evolution de la collection de cartes fait forcement subir aux differents modes de jeux, des changements. En observant le survivor ELO de prés depuis quelques mois, je peux faire quelques remarques interessantes :
-Seuls les joueurs réellement doués strategiquement arrivent a scorer, on voit peu de champion du 1/2 a + de 20 victoires.
-Comme a la sortie des rescues, ils sont surjoués en survivor ELO (c'est le bonus de clan le plus important) c'est un clan trés avantageux evidement mais le fait de jouer autre chose devient d'autant plus strategique.
-Contrairement a l'elo, on peut se permettre de jouer des persos assez fun et pas toujours les mémes decks moutons. On peut se permettre de jouer Ditha, Cherry et Eggman dans le méme deck.

Mode de jeu delaissé alors qu'actuellement il est peut etre bien le plus strategique et complexe du jeu. Le staff voudrait vraiment faire des efforts, ils créeraient des votes specifiques au survivor elo, on pourrait eliminer des persos supplementaires que ceux deja eliminés en elo mais uniquement pour le survivor elo.

Qu'en pensez vous ? D'autres idées ?
« Précédente123456789Suivante »

61/89
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Dimanche 04/09/2011, 16:39

Je confirme à mon tour, je viens de valider une série de 5 victoires (3 Elo, suivi de 2 T2) qui me donne mon record du jour en Elo.
@KL_Legend >> pas trop d'accord justement, l'optimisation est possible tout simplement parce que les top-scores moyens en T2 sont beaucoup plus élevés qu'en Elo. Certes, au départ, il faut être solide en Elo, mais si ensuite on a le deck valable en T2, les 20 victoires sont vites arrivées (sur la semaine, 20 victoires c'est 14ème en T2, et seulement un joueur les passe en Elo).
Je dis ça parce que je me suis un peu énervé hier sur ce fait en MP et sur les forums (et j'ai raconté un peu n'importe quoi, post logiquement refusé, que j'aime beaucoup le Survivor Elo, que j'y joue aussi beaucoup, et que j'estime qu'une série de 15 victoires en Survivor Elo, c'est déjà très très bien, que passer 20 victoires, c'est une adéquation entre deck super-adapté, bonne maitrise du jeu et un poil de chance.
La chance joue aussi en T2, mais en voulant tester les théories émises au-dessus, je me suis acharné à faire des trucs style: "1 victoire en Elo, tant de victoires en T2; 2 victoires en Elo, tant de victoires en T2; etc....". Bilan, j'ai battu mon record T2 en montant à 14 victoires, avec un deck un peu pourri (pas trop de cartes de T2 chez moi, le mode m'intéressant très peu), sans avoir vraiment l'impression de galérer méchamment, alors que 14 victoires en Elo, et beh, je voudrais bien le faire plus souvent.....
62/89
-Excluded - Master English
Samedi 10/09/2011, 11:37

Dés qu'on passe les 10 victoires ce mode de jeu devient vraiment trop difficile et chaque match peut etre decisif, ça ne dépend que des adversaires sur lesquels on tombent, les sorties de chacun. C'est essentiellement une question de chance...
63/89
BM-Heyzen - Titan - Bleach Mania English
Samedi 08/10/2011, 23:21

On peut jouer des decks un peu bizarres, du moins qui sortent de l'ordinaire, avec des cartes comme Ditha en effet.
La preuve: http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2042325

C'est un mode de jeu un peu stressant, on a toujours peur de perdre et de devoir recommencer, mais je pense que c'est le but.
Mais en ELO, on peut actuellement faire de bon scores, c'est une bonne chose.
64/89
Imba_Braketo - Hero English
Dimanche 09/10/2011, 15:02

Bonjour à tous. Je souhaite commencé à jouer en survivor elo mais je ne sais pas quel clan utiliser.
Je profite donc de ce topic pour savoir si vous pouviez me donner quelques conseils concernant:

-les bonus des clans (quels sont les plus efficaces en survivor elo) ?
-la synergie du deck (réduction/augmentation attaque, +de pts vie, de pilz)
-les cartes indispensables à jouer

Voilà si quelqu'un pouvait conseiller le noob que je suis
Merci d'avance.
65/89
-Excluded - Master English
Lundi 10/10/2011, 13:34

Ahahah dire que maintenant avec des Roots tu fais + de 20 en survi elo et personne trouve que ça devient n'importe quoi

Mais ou va le monde !
66/89
Drakze - Senior English
Lundi 26/12/2011, 18:48

Post64 : Je pense qu'il vaut mieux jouer des clans avec des bonus d'attaque genre Uppers,senti, Junkz,...

Aprés des reducs il en faut mais c'est pas mal d'avoir des persos genre Azgroth, Eadh qui baissent la puissance adverse plus bas que celle de ton perso ce qui permet d'economiser en pillz.

Y'a forcement des cartes indispensables mais ça depend des clans que tu choisis et j'ai un petit peu la flemme de te faire la liste des persos pour chaque clan.
Allez tchou.
67/89
Oz encyclopd - Titan - Echoes English
Jeudi 29/12/2011, 19:39

En survi élo, je trouve que l'indépendance est la meilleure des solutions !
Pas jouer le deck qu'un ami a pris, mais jouer le deck qui correspond parfaitement à sa façon de jouer, au métagame actuel ou alors avec des cartes qu'on affectionne !

Puis le deckbuild est le plus important je trouve ...
Réfléchir est une Belle option, tester en est une plus Belle ...

Qui prendrait Jerry pour jouer? Warren? Platinum? Naykee?
Et pourtant ...
68/89
MaxieK - Master English
Jeudi 29/12/2011, 20:32

Platinium est bien :ok:
69/89
Drakze - Senior English
Vendredi 30/12/2011, 17:14

Y'a quand méme des persos que tu es un peu obligé d'utiliser Nysay.

Et les persos que t'as cité sont trés moyens, en survi elo tu tombes essentiellement contre des clans avec un bonus d'attaque, c'est le probleme de ces persos, ils te font vite plus pillzer que l'adversaire.
70/89
Oz encyclopd - Titan - Echoes English
Vendredi 30/12/2011, 21:44

Oui, je ne dis pas le contraire ... mais ...
C'pas parce que X a joué tel deck que toi, tu vas aller en survi et jouer le même (sachant qu'il peut-être , aimer que 2 cartes dans les 8)

Bah pour Jerry, c'est simple : 3 fois 15 d'affilés dans un mono Roots (pour taper les Piranas/Night, c'parfait)
Warren, 13 et 11
Platinum 16 (dans un GHEIST / junks)
Nayke 12

Tous, on permit de me classer dans le top 5

Et je recherche souvent la perfection dans mes decks et ça ne marche pas tant que ça, malheureusement
Mais ça fait tellement plaisir de jouer ou rejouer des cartes (à potentiel )

Après, oui ...
Y'a des bases qui restent concrètes et que je continuerai à rejouer
Petra Murray Ngrath Naboh ... pas Pietr Corrina Dobs Lb et Ingstra

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals