Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le survi ELO deviendrait t'il excitant ?

mardi 09/08/2011, 09:55
Niktwo - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
89 messages
Niktwo - Veteran English - Mardi 09/08/2011, 09:55

L'evolution de la collection de cartes fait forcement subir aux differents modes de jeux, des changements. En observant le survivor ELO de prés depuis quelques mois, je peux faire quelques remarques interessantes :
-Seuls les joueurs réellement doués strategiquement arrivent a scorer, on voit peu de champion du 1/2 a + de 20 victoires.
-Comme a la sortie des rescues, ils sont surjoués en survivor ELO (c'est le bonus de clan le plus important) c'est un clan trés avantageux evidement mais le fait de jouer autre chose devient d'autant plus strategique.
-Contrairement a l'elo, on peut se permettre de jouer des persos assez fun et pas toujours les mémes decks moutons. On peut se permettre de jouer Ditha, Cherry et Eggman dans le méme deck.

Mode de jeu delaissé alors qu'actuellement il est peut etre bien le plus strategique et complexe du jeu. Le staff voudrait vraiment faire des efforts, ils créeraient des votes specifiques au survivor elo, on pourrait eliminer des persos supplementaires que ceux deja eliminés en elo mais uniquement pour le survivor elo.

Qu'en pensez vous ? D'autres idées ?
« Précédente123456789Suivante »

71/89
OzVorf - Titan - Echoes English
Samedi 31/12/2011, 02:03

Naykee est une excellente carte pourtant oubliée, elle passe sans forcer.
Corrina a également du charme en survi..c'est un mini-Rowdy...mais Nimestiec est meilleur pour une fonction similaire.
72/89
Drakze - Senior English
Samedi 31/12/2011, 12:46

En tout cas je pense que si ton deck ne comprend que des cartes comme ça tu ne feras pas 15.
73/89
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Samedi 31/12/2011, 14:21

Bien sur
Il faut des cartes piliers dans ce mode

Qubik, Tremorh, Petra, Murray, Jautya, Yookie, Jeena, Pan, Dagg, Elvis, Mona, Numar etc ... oui
Mais à côté, on peut très bien mettre quelques cartounettes sympas ou utiles (Corvus, Deebler, Melanie, Eris, Jerry, Sargh, etc )
74/89
0 Blax - Titan Deutsch
Samedi 31/12/2011, 15:28

Et empêcher le mono ça réglerait pas mal de choses?
75/89
Drakze - Senior English
Samedi 31/12/2011, 20:36

J'avoue qu'en survi elo on est bien plus libre dans le choix des cartes qu'en elo.

Blax trop de cartes cheatées maintenant et il en sort toujours de pire en pire. Le monoclan c'est le futur.
76/89
myjojo - Legend - La Taverne de Dionysos English
Mercredi 18/01/2012, 23:59

On en où de la possibilité de scorer survi elo en ayant joué t2 sauf son dernier match ?
Merci à un admin de répondre clairement là dessus et à un modo de laisser passer du coup ....
77/89
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Jeudi 19/01/2012, 09:56

@ myojo pour avoir déjà fait le test NON
78/89
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Jeudi 19/01/2012, 12:47

@myjojo >>> J'avais fait les tests en temps et je m'étais rendu compte que le score du Survivor était comptabilisé en fonction du NOMBRE de match disputé entre Elo et T2. Du style, j'ai un record de 7 en Survivor Elo et de 12 en Survivor T2, je fais mon score de 7 en Elo puis je passe en T2 pour parvenir à 12, le score est comptabilisé en Elo (7 matchs contre 5 matchs).
Cela a peut-être changé (??), mais je trouve qu'au demeurant les scores sont susceptibles d'être faussés, vu que la moyenne en T2 est plus élevée qu'en Elo.
79/89
0xymore - Guru - Level 0 English
Jeudi 19/01/2012, 22:41

Je crois mais je ne suis pas sur que le "mix" survivor est possible . Pour que le score soit établi il faut que plus de la moitié des combats aient été faits dans le mode que l'on veut du genre sur un survi 15 en elo 7 en T2 et 8 en survi elo
Après je ne suis pas sur à 100% . De plus Je trouve que cette possibilité est une absurdité qui remet en doute les scores
80/89
Drakze - Senior English
Samedi 11/02/2012, 18:54

Topic de BG.

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals