Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le survi ELO deviendrait t'il excitant ?

mardi 09/08/2011, 09:55
Niktwo - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
89 messages
Niktwo - Veteran English - Mardi 09/08/2011, 09:55

L'evolution de la collection de cartes fait forcement subir aux differents modes de jeux, des changements. En observant le survivor ELO de prés depuis quelques mois, je peux faire quelques remarques interessantes :
-Seuls les joueurs réellement doués strategiquement arrivent a scorer, on voit peu de champion du 1/2 a + de 20 victoires.
-Comme a la sortie des rescues, ils sont surjoués en survivor ELO (c'est le bonus de clan le plus important) c'est un clan trés avantageux evidement mais le fait de jouer autre chose devient d'autant plus strategique.
-Contrairement a l'elo, on peut se permettre de jouer des persos assez fun et pas toujours les mémes decks moutons. On peut se permettre de jouer Ditha, Cherry et Eggman dans le méme deck.

Mode de jeu delaissé alors qu'actuellement il est peut etre bien le plus strategique et complexe du jeu. Le staff voudrait vraiment faire des efforts, ils créeraient des votes specifiques au survivor elo, on pourrait eliminer des persos supplementaires que ceux deja eliminés en elo mais uniquement pour le survivor elo.

Qu'en pensez vous ? D'autres idées ?
« Précédente123456789Suivante »

81/89
Xarly-FA - Titan - Rage Against Unfairs English
Samedi 11/02/2012, 19:49

Beauf attitude si si la famille
82/89
-Excluded - Master English
Jeudi 16/02/2012, 18:11

83/89
Poseidon SE - Titan - SE
Vendredi 17/02/2012, 06:33

Aujourd'hui on interdit les Rescue, demain les Uppers, après demain les Montana, lundi les sakrhom et à la fin de la semaine on ferme les portes d'UR parce qu'il y aura plus de carte à jouer....

Problème résolue --> Next
84/89
Drakze - Senior English
Vendredi 06/04/2012, 07:05

Hum oh oui ça m'excite.
85/89
LucAsYouLike - Imperator English
Jeudi 25/10/2012, 14:42

Le full Roots est toujours aussi efficace ?
86/89
0 Ne2S - Veteran English
Jeudi 25/10/2012, 16:20

Oui
87/89
0 Incognito - Titan English
Jeudi 25/10/2012, 20:56

Surtout avec une vraie 2*
88/89
Tpa Indo - Legend - La Teaminervpa English
Mercredi 31/10/2012, 17:26

Le top du top reste un sakr/Roots pour moi
89/89
D0ubl3 f4c3 - Veteran English
Mercredi 31/10/2012, 22:22

Je ne suis pas joueur de Survi ELO, et je suis loin d'être le meilleur en T2, mais il me semble avoir lu quelque chose d'intéressant, sur ce topic, peut-être. Ca me fait un peu penser au système ELO, d'ailleurs.
En fait les joueurs ne combattraient que contre ceux des paliers proches proches. Par exemple, en commençant, le joueur ne se battrait qu'avec des joueurs des palier 1 et 2. Celui qui au palier 2 qu'avec des joueurs des paliers 1 à 3, etc. Ceux qui seraient à 8/15 pourraient combattre entre eux, peut importe leur palier, ainsi qu'avec ceux au palier 4 (9/15) et peut-être du 3 (10/14).
Finalement, je pense que cette règle là pourrait être applicable aussi bien au Survivor ELO qu'au T2. Je prends mon deck en exemple. Imaginez que mon tirage soit : Kolos, Ghumbo, Oshitsune et Ambre ou Eyrik. Que j'affronte quelqu'un à 8/15. Sincèrement, sauf si celui d'en face a GraksmxxT et Uranus, je vois mal comment il peut gagner. Si on inverse les positions, c'est pareil. Quel effet de peur aurait mon tirage sur le sien ? J'avoue que c'est un cas particulier, mais je suis sûr qu'il y en a d'autres dans le même genre. Celui des Rescue en Survivor ELO en est un.
En plus, ça arrangerait même les joueurs de Rescue et d'autres clans gênants, puisqu'on les montrerait moins du doigt et que leur style de jeu ne serait plus menacé. Les hauts scores seraient sûrement plus nombreux. Mais je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet, surtout que ça parle en priorité du type ELO.

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals