Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide débutant deck

Aide débutant deck
mardi 23/08/2011, 03:31
TrV-TetE - Senior ελληνικά

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
Aide débutant deck
TrV-TetE - Senior - TriUmViRaελληνικά - Mardi 23/08/2011, 03:31

Bonsoir, je me présente je suis niveau 12, j'ai vraiment accroché au jeu et j'aimerais des conseils ... Le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout en composition de decks.
J'aimerais me faire un deck viable en T1, TQ pas trop dur a manier (je sais j'en demande beaucoup ). J'ai regardé et joué les différents bonus des clans et lu des sujets sur des forums pour me renseigner. J'aimerais donc faire un deck Montana ou Montana/Uppers (je suis ouvert a d'autre proposition de decks).

Je possède actuellement environ 20000 clintz (possibilité d'en avoir un peu plus, possédant 100 crédits).

Je possède les personnages suivants (je n'en possède pas beaucoup) :

Bangers : Jenny.
Fang Pi Clang : Endo.
La Junta : Mike, Winston.
Leader : Timber, Vansaar.
Montana : Vito.
Rescue : Frida, Joana, Wesley.
Ulu Watu : Lin Bee, Warren.
Uppers : Bianca, Mickey T, Pallack.
Vortex : C Wing.

Merci d'avoir lu mon post, en espérant votre aide ...

2/6
OzVariante - Titan - Echoes English
Mardi 23/08/2011, 16:15

Commence par vendre C Wing à 9500~10 000 afin de pouvoir acheter plus de cartes
3/6
TrV-TetE - Senior - TriUmViRa ελληνικά
Mardi 23/08/2011, 18:04

D'accord je l'ai mis en vente ... Si tu pouvais m'aider sur quelles cartes acheter : quelles sont les cartes les plus utiles chez les Montana par exemple ?
4/6
OzVariante - Titan - Echoes English
Mardi 23/08/2011, 19:03

Ace Aniki Milovan Sharon sont 4 cartes peu cher et jouable longtemps. Pour un premier deck Elo associes les avec Gertjan Rico Yookie et Amanie ou bien Ashiko Radek Rodney et Askai mais toi seul peut découvrir les clans que tu aime jouer.
5/6
TrV-TetE - Senior - TriUmViRa ελληνικά
Mardi 23/08/2011, 21:14

Merci. Je vais essayer un deck Montana/Roots.
6/6
tytou boom - Novice English
Vendredi 23/11/2012

Moi aussi meme senario 20000 clintzs mais pas dee restriction tant quon peu jouer elo

AIDE PLZ

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals