Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide débutant deck

Aide débutant deck
mardi 23/08/2011, 03:31
TrV-TetE - Senior ελληνικά

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
Aide débutant deck
TrV-TetE - Senior - TriUmViRaελληνικά - Mardi 23/08/2011, 03:31

Bonsoir, je me présente je suis niveau 12, j'ai vraiment accroché au jeu et j'aimerais des conseils ... Le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout en composition de decks.
J'aimerais me faire un deck viable en T1, TQ pas trop dur a manier (je sais j'en demande beaucoup ). J'ai regardé et joué les différents bonus des clans et lu des sujets sur des forums pour me renseigner. J'aimerais donc faire un deck Montana ou Montana/Uppers (je suis ouvert a d'autre proposition de decks).

Je possède actuellement environ 20000 clintz (possibilité d'en avoir un peu plus, possédant 100 crédits).

Je possède les personnages suivants (je n'en possède pas beaucoup) :

Bangers : Jenny.
Fang Pi Clang : Endo.
La Junta : Mike, Winston.
Leader : Timber, Vansaar.
Montana : Vito.
Rescue : Frida, Joana, Wesley.
Ulu Watu : Lin Bee, Warren.
Uppers : Bianca, Mickey T, Pallack.
Vortex : C Wing.

Merci d'avoir lu mon post, en espérant votre aide ...

2/6
OzVariante - Titan - Echoes English
Mardi 23/08/2011, 16:15

Commence par vendre C Wing à 9500~10 000 afin de pouvoir acheter plus de cartes
3/6
TrV-TetE - Senior - TriUmViRa ελληνικά
Mardi 23/08/2011, 18:04

D'accord je l'ai mis en vente ... Si tu pouvais m'aider sur quelles cartes acheter : quelles sont les cartes les plus utiles chez les Montana par exemple ?
4/6
OzVariante - Titan - Echoes English
Mardi 23/08/2011, 19:03

Ace Aniki Milovan Sharon sont 4 cartes peu cher et jouable longtemps. Pour un premier deck Elo associes les avec Gertjan Rico Yookie et Amanie ou bien Ashiko Radek Rodney et Askai mais toi seul peut découvrir les clans que tu aime jouer.
5/6