Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Annonces diverses (tombola, messenger etc...)

mardi 23/08/2011, 12:57
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1000 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Mardi 23/08/2011, 12:57

Bonjour à tous,

La Tombola quotidienne va être retirée à partir de demain (celle d'aujourd'hui se finira normalement).
Vous ne pourrez donc pas jouer de tickets sur celle qui commencera ce soir.

En lieu et place de la Tombola, nous allons ajouter une machine à sous, directement accessible dans le jeu Flash (et prochainement dans le jeu iPhone). Vos tickets seront utilisables dans cette machine à sous et vous continuerez à les gagner comme maintenant. Vous pourrez en plus acheter des tickets (125 Clintz = 10 Tickets, le lien sera dans l'écran machine à sous), si vous le souhaitez.

Par ailleurs, le système de messenger du site sera coupé à partir du premier septembre, il sera remplacer par un accès direct au même chat que celui du jeu (vous pourrez l'ouvrir en fenêtre popup indépendante). Le chat de guilde sera intégré dedans mais d'une meilleure manière qu'il l'est actuellement.

Bons fights à tous
« Précédente12345678910...99100Suivante »

61/1000
Kvitrafn - Titan - Authentic Trappist Guild English
Mardi 23/08/2011, 16:00

Vraiment déçu, le système actuel était parfait.
62/1000
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mardi 23/08/2011, 16:10

Post 57 :

- les tickets ne seront stockés que si on passe sur le site, c'est normal de récompenser les joueurs fidèles !

- je ne suis pas sûr que l'ancienne Tombola ait eu une quelconque incidence sur la valeur des Cr sur le market, au rythme d'une par jour ça n'affecte que très marginalement les offres, on voit bien que ça n'a cessé de monter.

Perso (en tant que joueur) je n'a jamais gagné une Cr par la Tombola, seulement des Clintz, donc la possibilité d'en gagner plus ça me plait (90/95% mais avec un ticket gratuit, donc...). et je suis fan de Vegas "pour de faux" mais hors de question de mettre des sous dans une vraie machine, donc là on a l'amusement pour pas un rond, moi ça me plait.
63/1000
Thib-o_O - Novice English
Mardi 23/08/2011, 16:10

Parfait ? T'as déjà gagné à la tombola ?
64/1000
LucAsYouLike - Eternal - Zénith English
Mardi 23/08/2011, 16:11

Bonjour, merci au staff pour ces idées farfellues

Non sérieusement la tombola pas mal, il y avait à mon goût quelques régles à mettre en place, ( débutant, les mauvais fair play bref ).

Voila que vous nous sortez un nouveau jeu, perso je dis bien il faut se renouveller, la ou je dis oui un plus grand nombre de gagnants bravo .

J'ai une autre idée à vous proposez, voila pendant un certains temps j'ai fais L'euroclintz ( que vous avez approuvé et totalement gratuit ) le but est simple le même principe que l'euromillion, vous pourriez faire payer un ticket ou le joueur choisi ces numéros et joker.

Le tirage le vendredi soir celui qui gagne, remporte le jackpot sinon les gains se cumule avec la semaine suivante.

Il y aurais différents paliers de gain ( idem euromillion ), je pense qu'un jeu comme celui la pourrai attirer beaucoup de monde.

Voila sinon merci à vous pour vos idées et continuer à nous emerveiller.

Amicalement votre boule de poils
65/1000
Mardi 23/08/2011, 16:12

J'ai oublié une petite chose ceux qui posséde des tickets de l'ancienne tombola sont 'il perdus ????

Merci pour vos réponses.
66/1000
Miaou-calie - Legend - La guilde du ronron suprême English
Mardi 23/08/2011, 16:13

Cool peut-etre qu'il y aura pour noel ou autre evenement des cr a gagner

Sinon le jackpot augmentera t-il au fil du temps ? Si oui de combien par ticket ?
67/1000
Viajones - Guru English
Mardi 23/08/2011, 16:13

Ra Doux Yeti , je crois que le mec qui gagne ton jeux avec 500k de gain avec les bon nombres et qu'il ne joue pas au vrai euromillion , je pense qu'il se tuera de savoir qu'il aurais pu gagne 15Million d'euros , que 500k clintz x)
68/1000
Thib-o_O - Novice English
Mardi 23/08/2011, 16:14

Les tickets de tombola deviennent des tickets de la machine à sous, ça a été déjà évoqué précédemment
69/1000
Mardi 23/08/2011, 16:19

J'ai pas tous lus
70/1000
gege7114 - Titan English
Mardi 23/08/2011, 16:23

Alors la j'aime !!!

J'ai hate de voir ce que ça va donner... par contre faut que je m'attende à être pauvre...jsuis trop joueur

« Précédente12345678910...99100Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals