Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Annonces diverses (tombola, messenger etc...)

mardi 23/08/2011, 12:57
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1000 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Mardi 23/08/2011, 12:57

Bonjour à tous,

La Tombola quotidienne va être retirée à partir de demain (celle d'aujourd'hui se finira normalement).
Vous ne pourrez donc pas jouer de tickets sur celle qui commencera ce soir.

En lieu et place de la Tombola, nous allons ajouter une machine à sous, directement accessible dans le jeu Flash (et prochainement dans le jeu iPhone). Vos tickets seront utilisables dans cette machine à sous et vous continuerez à les gagner comme maintenant. Vous pourrez en plus acheter des tickets (125 Clintz = 10 Tickets, le lien sera dans l'écran machine à sous), si vous le souhaitez.

Par ailleurs, le système de messenger du site sera coupé à partir du premier septembre, il sera remplacer par un accès direct au même chat que celui du jeu (vous pourrez l'ouvrir en fenêtre popup indépendante). Le chat de guilde sera intégré dedans mais d'une meilleure manière qu'il l'est actuellement.

Bons fights à tous
« Précédente12...93949596979899100Suivante »

941/1000
Waxey - Titan English
Dimanche 23/09/2012, 11:27

Pourquoi ne pas appliquer cela aux joueurs que l'on a pas en mutuel uniquement ?

Ou alors pour les joueurs qui sont dans nos amis en mutuel depuis + 3-4 mois on a pas besoin de confirmer...
Passez par les échanges sécurisés c'est plus simple du coup
942/1000
SKP Hando - Event team English
Dimanche 23/09/2012, 11:41

Il faudrait tout simplement enlever cette idée pour les échanges entre ami(e)s, entre les membres d' une même Guilde et faire quelquechose pour les events pour faciliter les Dons et la distribution de ceux-ci.
943/1000
juzam83 - Titan - les legionnaires d urbane rival English
Dimanche 23/09/2012, 18:22

Je walide et plussoi les post de Waltz et Hando, dans l'état c'est lourd et indigeste au dernier stade.
"L'amitié" mutuelle semble etre un bon moyen d'éviter ce processus interessant mais trop radical.
944/1000
kklove_fufu - Legend - Kiss Kool Team Deutsch
Lundi 24/09/2012, 13:16

Dites, on fait comment pour supprimer la cloche rouge des news qui s'agite tout le temps dans les salles ? Elle ne peut pas au moins disparaître dès qu'on les a parcouru, ces news ? C'est vraiment agaçant et pas moyen de l'enlever, alors que je n'ai franchement pas besoin de ça pour aller voir les news souvent !
945/1000
ShAaM - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 01/10/2012, 16:50

Excellente idée que ce petit Shoot em up avant de rentrer dans les salles de jeu. Du contenu additionnel purement gratuit, ça fait énormément plaisir. Ca c'est bon esprit! Je pense que le jeu pourrait être amélioré mais bon, je salue l'initiative, il y a vraiment de l'idée. Comme il est déjà fait, je ne sais pas si ce serait aisé de faire par exemple ne serait-ce qu'un tableau de Highscore? Sinon pour le jeu lui même (c'est juste un délire hein) :
-L'hélico pourrait arborer un sticker "Rescue"
-Le soucoupes pourraient être clairement identifiable "Sakrohm".
-Plus d'options (comme le pillz) pour modifier les tirs.
-Des levels.
-Des Boss.

Voilà, en tout cas super, une borne d'arcade sur Ur. Merci bien. Encore, on en veux d'autre!! (Enfin moi en tout cas...)
946/1000
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Lundi 01/10/2012, 16:56

@kklove_fufu: c'est dorénavant le cas.

@ShAaM: le but est de mettre un petit jeu d'attente pour les joueurs avec des connexions "pourries" qui devraient attendre le loading pendant longtemps... on va surement l'améliorer un petit peu mais le but est qu'il reste super léger...
947/1000
PhX-Zanmato - Colossus English
Lundi 01/10/2012, 17:01

C'est le foutoir dans ma collection maintenant.
Avant je passais la souris sur un clan pour savoir combien j'avais de double.
Par exemple pour le clan Frozn pour le moment c'est inscrit 14/14 alors que j'ai environ 20 doubles....
Pas très pratique tout ça.
948/1000
MT-CHAMPI_ - Senior English
Lundi 01/10/2012, 17:18

Ah oui pas mal du tout ce nouvel interface . mais pour mon cas qui en jouant a une seconde page ouverte pour le market le forum etc.... quand des messages s'affiche sur le chat je n'est pas le temps de les lire . puis on ne peut pas ouvrir le chat durant un round . y a t-il un moyen de modifier sa ? c'est la seule chose a redire sinon c'est super sympa le mini jeu ( même si je n'ai pas le temps d'y jouer ) car chargement trop rapide .
949/1000
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Lundi 01/10/2012, 17:22

@PhX-Zanmat79: on a en effet fait une petite modification, mais je vois pas comment c'était avant pour le coup.

@UW-Champi: normalement tu peux l'ouvrir, le bouton a juste été déplacé en haut.
950/1000
Vann Hell - Guru English
Lundi 01/10/2012, 17:22

Excellente idée que ce shoot em up !
mais si il est effectivement pour les connexions lentes, il vaudrait effectivement mieux ne pas le surcharger...

et encore une fois, comme toutes les options ; ce serait bien qu'il soit désactivable dans les options
Parce que bon, mine de rien, c'est un clic en plus

« Précédente12...93949596979899100Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals