Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Bonjour, besoin d'aide dans ce fantasque mode qu'est le DM!

jeudi 25/08/2011, 22:32
Orchidis - Veteran Português

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
Orchidis - Veteran Português - Jeudi 25/08/2011, 22:32

Tout est dans le titre, enfin à peu près pour ne pas être inexact (ou être exact, comme vous voulez).
Je recherche (activement, si vous désirez que je sois présomptueux) de l'aide (votre aide, pour être plus précis) dans le Mode DM T1 (Le gros bourrinage à coup de Kolos et Ambre en T2 c"est pas pour moi).

Je n'ai pas vraiment de budget, étant donné qu'un jour j'aurai bien toutes les cartes, et que ce jour-là je pourrai me payer votre Preset.
Les clans que j'affectionne sont les Junkz (et particulièrement, pour être franc(çais)), les FPC (pas de Cr s'il vous plaît, j'ai beau avoir deux bras je n'aimerai pas en perdre un), les Sentnels (mais mes collections sur ce clan sont, pour ainsi dire, quasi-fortuite) et les Bangers (mais j'ai pas Blaaster ni de 5*... sauf si vous comptez Leenox... --".

Merci d'avance pour votre aide, vive les SKP, un jour on sera tous Eternal, et un froncement de sourcil protège mieux qu'un sourire! Bonne journée à tous!
« Précédente12Suivante »

11/12
GenTleManu - Master - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Jeudi 15/09/2011, 12:56

"un froncement de sourcil protège mieux qu'un sourire"
tu pourrais developper svp
12/12
Gattous - Titan - La No Guild English
Jeudi 15/09/2011, 13:59

C'est une citation des Simpson, bon sang les œuvres majeures ne sont même plus étudiées

Sinon pour le sujet, ça dépend des persos que tu as, comme ça je dirai Fang Pi / Junks

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals