Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Qu'es ce qu'un bon joueur et comment font ils?

vendredi 26/08/2011, 22:10
Galalua - Guru

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
42 messages
Galalua - Guru - La Congrégation de l'Ombre - Vendredi 26/08/2011, 22:10

Deux questions en un sujet.

Premièrement, j'aimerais savoir ce qu'est, pour vous, un "bon joueur" TQ.
Celui qui rentre quasi à chaque fois dans quelle tranche? (top150, 100, 50, 25?)
A noter que je parle de "bon joueur" pas de "très bon joueur".
Pas besoin de faire top10 à chaque fois pour se dire bon joueur à mon avis.

Mais j'admets être dans le flou, qui plus est, une question en rapport:
A quelle pourcentage estimez vous la proportion de joueurs jouant l'ensemble de l'heure en tq afin de toper?

Ma deuxième question que je veux poser depuis longtemps. Je suis extrêmement perplexe lorsque je vois les vainqueurs TQ pointer à 400pts+, j'ignore complètement comment ils peuvent faire.

C'est quoi leur secret? Très faible nombre d'étoiles(20 en T1, 25 sur 10 cartes en T2), de la chance de tomber sur des joueurs rapides, un nombre de points par match élevé, la très forte proportion de victoires?
Ou bien le cumul de tout? (ce qui me semble délicat, peu d'étoiles pour beaucoup de victoires me semble antinomique)
J'aimerais qu'un habitué des 400+ me l'explique, si possible.

Voilà, bonne soirée.
« Précédente12345Suivante »

41/42
MC-Trunks - Titan - Maison Close English
Jeudi 08/09/2011, 22:08

Apres y'a pas de secret, si tu veux etre un bon joueur en tq, il te faut etre rapide, savoir anticiper les coups de ton adversaire, savoir enchainer, rester concentrer, si tu perds essaye de faire +10 au minimum.
Apres il faut que tu fasses beaucoup de combats en tq, que tu enmagasines de l'expérience, sois patient car c'est dans la défaire qu'on progresse.
42/42
sodomiseur- - Senior English
Samedi 10/09/2011, 10:40

Je prend des chocapics , chaque matin , mais sa n'a pas d'effet sur moi
Sinon tout a été dit , si ce n'est qu'il faut jouer beaucoup de tournoi pour en gagner 1 , et non "Ge sui 1 Bégé" et je gagne tout les tournois que je joue.
Lent ou pas c'est sa les tournois alors tu fais avec , tu prend le café tu va au chiotte puis le lent aura jouer ou expi quand tu aura fini

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals