Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un deck Ulu Watu/Piranas en TQ: c'est possible ?

vendredi 26/08/2011, 23:09
US_Nivedel - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
US_Nivedel - Veteran - ULURU SPIRITEnglish - Vendredi 26/08/2011, 23:09

Salut à tous je voulais vous demandez si un deck Ulu Watu/Piranas en TQ:c'est possible. et qui mettre dedans.
J'hésite à mettre des persos interdits genre Wee Lee et Smockey Cr.

Qu'est ce que vous me conseillez?
« Précédente12Suivante »

11/19
US_Nivedel - Veteran - ULURU SPIRIT English
Lundi 29/08/2011, 16:11

Merci Rangers j'avais lu ça mais pas assez bien j'avais vu "par le staff". Sinon vous en pensez quoi de mon deck ?
12/19
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Mardi 30/08/2011, 12:40

Moi je pense que en Piranas Ulu Watu en TQ avec n'importe quel deck tu vas galérer.
Les manipulations de pillz en TQ ça a aucune influence.
Ce sont des decks qui sont incapables de rivaliser avec les decks qu'on trouve chez tout les joueurs de TQ et l'on en rencontre souvent plusieurs par TQ.
13/19
Mardi 30/08/2011, 13:06

C'est jouable. Je fait presque tout le temps top 100 et de temps en temps top 50 alors que je joue depuis samedi et que je pense améliorer mon deck avec Numar sur Shayna et Smokey Cr sur Ector.
14/19
Galalua - Guru - La Congrégation de l'Ombre
Jeudi 01/09/2011, 03:39

Je viens de faire top10 pour 326pts avec un deck Piranas basé sur la manipulation de pillzs.
Donc faut croire que c'est faisable.
L'avantage de la manipulation de pillzs, c'est que l'on peut surpillzer avec de petites cartes deux étoiles, et donc prendre un maximum de points tout en couchant de bonnes cartes adverses.

Le désavantage, c'est qu'il faut gagner trois rounds pour remporter le match, et encore, ça m'est arrivé de perdre en gagnant trois rounds.
Mais bon, même dans ce cas, on gagne des points.

Pour Smokey, je ne l'utilise pas, mais il est évident que ça peut apporter un gros plus.
Mais je pense qu'il faut donner une direction à ton deck, soit tu vises la victoire en trois rounds gagnants, soit en deux rounds, la construction du deck n'est pas la même dans un cas ou l'autre.

Smokey c'est plutôt pour le trois rounds gagnant, Ulrich plutôt le deux rounds car pas besoin d'un réducteur de dégâts si on gagne trois rounds, sauf cas assez rare qui ne valent pas le coup de se trimballer avec lui.

Voilà, c'est mon avis.
15/19
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Jeudi 01/09/2011, 10:01

Voici un deck mono Piranas T2 27* qui a permis de jolis scores à son créateur 1 place 446 points!
L'utilisation des Piranas en TQ demande une certaine habitude et de l'entrainement, mais avec de bons résultats en persévérant
16/19
Jeudi 01/09/2011, 15:51

Si je met Smokey Cr sur Ector je pourrais aussi mettre Tyd sur Ector . Ou je pourrais faire un deck un peu plus déséquilibré avec une 5* comme Stanly .
17/19
roy jones 80 - Imperator - Bienvenue en enfer English
Jeudi 01/09/2011, 22:46

Et oui tous est possible
18/19
Kiimiimaroo - Guru English
Vendredi 02/09/2011, 10:48

Je joue mono Piranas en tq t1 depuis longtemps j'ai un record de 401 pts avec les nouvelles règles
faut juste savoir les jouer
l'avantage quand tu perd et que tu gagne 3 round c'est que tu fait une défaite à 15 points , donc tu gagne autant que celui qui vient de te battre
met smokey sur Ulrich , t'es en tq donc tu dois gagner des rounds et pas en perdre pour réduire les dégats
19/19
Vendredi 02/09/2011, 11:45

Je vais mettre Smokey Cr sur Ulrich quand je l'aurais mais sinon j'hésite entre Tyd et Ector .

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals