offline Mac_Leod Colossus Cocounts Island
Lundi 29/08/2011, 11:16

Comme vous le savez, l'équipe d'Urban s'est associée au studio Take Off pour créer la première figurine de collection made in Clint City ! ''KOLOS LIMITED EDITION''
A cette occasion, chaque semaine, 10 figurines de collection accompagnées de leur certificat d'authenticité et de la carte légendaire "Travis Ld" seront à gagner.

L'event débutera le 5 septembre pour se terminer le 2 octobre.

Comment participer??
Chaque semaine 10 gagnants seront tirés au sort parmi les joueurs ayant terminés dans les 150 premiers d'au moins un tournoi quotidien de la semaine.
Vous l'aurez compris, pour gagner il suffit de jouer smiley

offline _R0R0_ Colossus ~°°!! ArSeN..HiC !!°°~
Lundi 29/08/2011, 14:50

Dakor merci pour l'info

offline Milkyway67 Titan La Congrégation de l'Ombre
Lundi 29/08/2011, 14:51

Je suis voyant smiley

offline nuggetator Titan ~°°!! ArSeN..HiC !!°°~
Lundi 29/08/2011, 15:29

"Ce topic n'annonce AUCUN passage en CR!"
Je le sais , je dit juste que ca doit arriver aujourd'hui et donc j'ai cru que c'était mon SUJET!!!et non ce ne l'était pas :'(

offline PhX-Frizz Titan  
Lundi 29/08/2011, 15:32

Scusez-moi me suis un peu égaré... smiley
Sinon si on se classe plusieurs fois dans les 150 premiers, logiquement on a plus de chances d'être sélectionnés non?

offline BS-corne-evo Imperator Bloodsuckers
Lundi 29/08/2011, 16:29

Il n'y a aucune date etablie pour le passage en CR...C'est bien ce que je dis,Vous etes paranos,vous voyez des signes la ou il n'y en a pas... smiley

offline Thib-o_O Novice  
Lundi 29/08/2011, 16:32

Et la paranoïa s'accentue de jours en jours, certains joueurs sur mon flux sont prêts à tuer

offline Sir moi- Senior  
Lundi 29/08/2011, 16:35

J'ai aps dit qu'il y'en aurais j'ai dit que j'en voulait mdr !!

offline donne1crmpmoi Titan Pas une vraie guilde !?!
Lundi 29/08/2011, 16:40

De plus en plus de cartes et de moins en moins de CR en proportion.
sinon en se fiant au prix de 70k de kolos il eut ete evident qu'il y aurait eu un delit d'initie si cette carte etait devenue CR ! smiley

comme figurine d'un symbole de la meme inutilité, j'aurais nettement préféré globumm smileysmileysmiley (où même qu'il passe CR)

offline Smash bros Titan  
Lundi 29/08/2011, 17:02

Je sais que c'est une question stupide, mais si Travis va faire comme Scott LD, Doit-on en déduire que les prochaines missions LD seront pour Bonnie LD ?

offline _R0R0_ Colossus ~°°!! ArSeN..HiC !!°°~
Lundi 29/08/2011, 17:08

C'est ptete une nouvelle ld qui sortirait ce week end

Répondre au sujet

Clint City, day.