offline Mac_Leod Colossus Cocounts Island
Lundi 29/08/2011, 11:16

Comme vous le savez, l'équipe d'Urban s'est associée au studio Take Off pour créer la première figurine de collection made in Clint City ! ''KOLOS LIMITED EDITION''
A cette occasion, chaque semaine, 10 figurines de collection accompagnées de leur certificat d'authenticité et de la carte légendaire "Travis Ld" seront à gagner.

L'event débutera le 5 septembre pour se terminer le 2 octobre.

Comment participer??
Chaque semaine 10 gagnants seront tirés au sort parmi les joueurs ayant terminés dans les 150 premiers d'au moins un tournoi quotidien de la semaine.
Vous l'aurez compris, pour gagner il suffit de jouer smiley

offline --Skullface-- Colossus Les Guerriers Tenebreux
Jeudi 08/09/2011, 12:03

@Viroka : tu fais comme nous tu cherches un peu le site n'est pas si énorme et sinon va voir ici : moderator@urban-rivals.com

@crocobill : Amazon US n'est toujours pas actif pour les Suisses smiley

available DarK_Gueko Colossus I have a dream
Jeudi 08/09/2011, 12:12

Kolos est arrivé chez moi ce jour ,qualité exceptionnellesmiley

offline -akira delta- Master this is Alpha No
Vendredi 23/09/2011, 21:55

Slt il devais faire carte dans chaque clan du meme niveaux que kolos ses le seul qui peut retirer 12 de degats sans avec dautre menbre de son clan et qui utilise son pouvoir je sai pas si il y en a dans d'autre clan mais pour moi qui est les gheist ,il y en a pas A REFLECHIR SUR SE POINT

offline Makhenzie Cr Novice  
Vendredi 23/09/2011, 23:16

@53: Tu veux une Gheist qui oneshoot!! Tu vas te faire trucider de dire ça publiquement smiley Il y a quelques FPC qui oneshoot aussi, dont Kinjo et Lost Hog, je crois qu'il y en a un autre, mais qui a 1 de puissance dans les La Junta, me souviens plus qui... sinon, les oneshoot avec Timber dans le deck, yen a quelques-uns aussi dont Tsubame qui récupère ses pillz si ça ne fonctionne pas, ça explique son prix actuel en partie smiley

offline -akira delta- Master this is Alpha No
Vendredi 23/09/2011, 23:38

Nn se que je veux dire ses qu'il devrais faire un perso qui puise atteindre 12 de degats sans l'aide des leader mais il faudrais obligatoirement utiliser la furie il y en a sans doute dans certain clan mes dans d'autre il yen a pas comme gheist , skeelz, vortex, roots , sakhrom, et autre

offline DL akiro Colossus Dark Legion
Vendredi 23/09/2011, 23:44

Makhenzie tu as oublier notre tres cher general cr chez les la junta (celui don tu te souvient plus du nom c'est flavio cr)

offline GenT Kazuki Colossus §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Samedi 24/09/2011, 00:37

Il y a bien une carte qui peut OS sans utiliser la furie : Dacote smiley

offline Wo_odkid Titan  
Jeudi 29/09/2011, 14:56

Bonjour ,

j'ai eu la chance de gagner la fabuleuse figurine de kolos en jouant en TQ du 19/09 a ce jour je n'ai toujours rien reçu est ce

normal ou dois-je m'inquiéter et contacter une personne du jeu ?

offline Spanky -LCT- Titan La camisole thérapeutique
Jeudi 29/09/2011, 15:12

Bonjour,

Envoi un mail (Pseudo....) à moderator@urban-rivals.com ou utilise le contactus http://www.urban-rivals.com/staff/contactus.php
Tu auras surement une réponse dans les 24/48H et eu seul seront habilités à te dire où cela en ai.

offline Spanky -LCT- Titan La camisole thérapeutique
Jeudi 29/09/2011, 15:18

Ps: profite en pour demander le Travis LD vu que tu n'auras pas de facture (Ca risque d'être compliqué après)

Répondre au sujet

Clint City, night.