Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

En direct des étoiles

En direct des étoiles
vendredi 02/09/2011, 11:54
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
132 messages
En direct des étoiles
Orpheus - Legend - LOST in UrbanEnglish - Vendredi 02/09/2011, 11:54

Pour son arrivée à Clint City, Dobbs fait une opération spéciale sur son Sakphone 24G : pour 3 modèles achetés, vous avez une adhésion à moitié prix au Sakrohm et un authentique autographe imprimé de Guru Cr ! C’est une occasion à ne pas rater, et nous comptons donc sur votre présence en masse dans les enseignes GuruCom !!
Dobbs Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 2 octobre.
« Précédente12...7891011121314Suivante »

131/132
AR Sasori - Novice
Dimanche 25/09/2011, 19:07

Salue je suis un légendaire goku
132/132
caeyzer - Legend English
Mercredi 05/10/2011, 12:28

J'ai débloqué la dernière mission de cette LD avant le 2 octobre, et je viens de voir dans l'onglet "missions" que cette mission (faire 200 dégats avec les sakrohms) n'est disponible que jusqu'au 16 octobre ?! Est-ce un bug d'affichage ?

« Précédente12...7891011121314Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals