Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le deck invinsible !!

Le deck invinsible !!
dimanche 04/09/2011, 17:47
jOkCr - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
26 messages
Le deck invinsible !!
jOkCr - Veteran - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Dimanche 04/09/2011, 17:47

effacé
Inarretable !!
les mauvaises langues diront qu'il y a trop de stop degats mais c'est quand meme un confort non négligable !!
Ouvert a ttes suggestions pour améliorer...
« Précédente123Suivante »

21/26
Thib-o_O - Novice English
Jeudi 08/09/2011, 17:14

Sympa à jouer
Certains comme tu l'as souligné dans le titre n'aiment pas les réducteurs car ils pensent qu'ils ralentissent le jeu en augmentant le nombre de rounds mais si les personnes jouent vites, c'est négligeable
Ensuite libre à toi quand tu as mathématiquement perdu de ne pas jouer tes réducteurs pour augmenter la vitesse de ta défaite, ce qui permet d'enchainer les matchs
Enfin j'aurais préféré voir Guru Cr sur Stella, juste comme ça
Se faire de la pub et surtout se promouvoir par le biais de ce forum, c'est autre chose mais tu as dû le ressentir sur la note de ton preset
22/26
jOkCr - Veteran - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Vendredi 09/09/2011, 14:51

Mdr alpha !!
t'as pas tort LPU tu peux tres bien faire 7/8 matches par DM avec des reduc dans ton jeu...
sinon ma note je m'en fout un peu (enfin si un deck prends -300...), comme tu as pu voir sur mon profil je commence UR (depuis 2mois avec que des DM t2) et donc je découvre les différents menu et possibilité de l'interface , je partage mes decks car je découvre les presets publics et je trouve ca bien cool... je commence l'elo d'ailleurs la !!
23/26
Vendredi 09/09/2011, 15:39

En plus pour la question du ralentissement , mes stop degats je les garde en dernier recour , c'est rare qu'un gars pliz >4/5 avec un graks , un Uranus ou un Dwan en face !!! j'envoie souvent skrum ou Hattori(si je commence) a 5/6 au tour 1 , si ca passe c tout bon surtout avec Caelus Cr dans le coin , j'en parle meme pas si y'a Ambre
24/26
Thib-o_O - Novice English
Vendredi 09/09/2011, 16:41

Moi je ne t'appelle pas Kt, fais attention à ne pas t'adresser à la guilde mais au joueur, merci
25/26
Samedi 10/09/2011, 03:34

Mouais on avait tous compris je pense , c'est le réflexe d’écrire le 2eme nom , j'avais pas vu... tatillon quand même !!
26/26
Samedi 10/09/2011, 11:51

Tripleh-lpu - Titan - Les prisonniers d'Urban
Hier à 19:05
"pas seulement en deux tours comme un bourrin..."
KT, tkt le but des dms c'est d'aller vite

merci d'appliquer a soi même ses principes ronflants !!

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals