Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide pour le survivor t2

Aide pour le survivor t2
lundi 05/09/2011, 14:34
gS Temp - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
Aide pour le survivor t2
gS Temp - Hero - La GeηèseEnglish - Lundi 05/09/2011, 14:34

Salut a tous .
Après avoir fait pas mal de survivor , et attend les 16 victoires , je commence a pas mal comprendre ce mode de jeu.
Alors pour esssayer de repondre a de nombreuses question , j'ai crée ce topic.
Alors pour commencer pour moi les cartes qui sont pour moi presque obligatoire dans un deck survi ce sont deja des Sakrohm + Morphun donc : Uranus GraksmxxT Stella et guru pour les plus riches + Morphun . On peut aussi ajouter SkrumxxT si on n'a pas guru qui n'est pas a la portée de toute les bourses.
Ensuite il suffit de trouver 3 ou 4 autre carte pour aller avec et j'ai remarquer que les modificateur d'attaque sont plutot effiace donc les clans suivant : Junkz , Uppers , Sentinel , Montana. Les Vortex , ulu et Skeelz sont aussi assez efficace pour le survi.
Ils suffit donc après de trouver trois cartes pour les clans suivants , la ou je suis aller le plus loin c Grace a un Sakrohm Uppers ( avec Dorian , jackie et Maurice ) , sakromh Junkz ( Peeler Haze Neil , et dj korr pour les plus riches ) , Sakrohm Sentinel ( Hawk copper Havok) et Sakrohm Skeelz ( caelus Tomas Dwan)
J'espère avoir répondu a toute vos questions.
« Précédente12Suivante »

11/20
Jio-TPW - Imperator - The Purple Wizards English
Lundi 12/09/2011, 19:45

Ambre + Sentinel sa calme bien
12/20
Thib-o_O - Novice English
Lundi 12/09/2011, 20:15

Si il n'y a pas de sackrohms à côté, ça ne sert à rien
et vaut mieux Morphun
13/20
Dla_Vega - Legend - Ωmega English
Mardi 13/09/2011, 03:59

Maintenent la tendance va plutot à un mono sak + Morphun ou sak + Morphun et 1 ou 2 cartes d'autres clans ( comme par exemple coper + Hawk ou caelus + Dwan ou jackie toute seule ... )
si je me trompe pas tous les meilleurs scores se sont fait comme ça

Morphun Guru Cr SkrumxxT Stella GraksmxxT Uranus trinmkt Sigma pour ma part, ça offre une régularité au niveau des bonus par rapport à un bi clan , le seul hic c'est qu'il craint terriblement les stop pouvoir mais les GHEIST et Roots sont très rares en survivor donc ça se tente
14/20
NA_clem - Veteran - Never-Again English
Mardi 20/09/2011, 17:37

Est ce que Piranas avec Ambre sa pourrait le faire? (me manque Dalhia et Smokey Cr)
15/20
Manu_Mars - Legend - Italian session English
Mardi 20/09/2011, 23:42

Les GHEIST aussi c pas mal aussi 11victoires avec Morphun bien sur
16/20
Thib-o_O - Novice English
Dimanche 02/10/2011, 10:00

Mettez Morphun si vous jouez des persos qui n'ont pas trop de dégats
17/20
MT-Vegeta - Novice
Dimanche 02/10/2011, 18:01

Comme Leader je conseil Ambre après Morphun
18/20
Rocky-OUT - Hero English
Dimanche 02/10/2011, 19:12

Je préfère Morphun, étant donné que le pouvoir de Ambre est actif un tour sur 2 et que en survivor les matchs durent souvent 3-4 tours a cause de tout les réducteurs, Morphun est plus utile
19/20
- S0ulz - - Hero - Crépuscule English
Vendredi 07/10/2011, 01:06

Morphun est LE Leader par excellence pour tous les modes (sauf Elo) avec son pouvoir, il m'a tirer plus d'une fois de impasse du sur-pillzage
20/20
LGP-leki2du94 - Legend - Les décollés English
Vendredi 07/10/2011, 14:01

@LPU Morphun le Leader par excellence ?
Chaque Leader ou presque a son mode
Ambre pour le DM
Hugo pour le TQ
Pour moi le Leader par excellence c'est Hugo (en survie, en T1 et en T2 avec un skakrohm + Hugo)
Morphun inutile en TQ et DM car il faut jouer vite il faut un Leader comme Eyrik ou Hugo
Sinon pour le sujet :
inutile de prendre un Leader j'ai fait 20 victoires avec sa Louise Yayoi Emma Charlie graksxxt SkrumxxT Uranus Eris
Comme quoi tout est possible
Zion de la vega a tout dit

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals