Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ Recrut ] Boot Camp

[ Recrut ] Boot Camp
mardi 06/09/2011, 15:12
ZsX_Naxange - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
65 messages
[ Recrut ] Boot Camp
ZsX_Naxange - Legend - ZsXEnglish - Mardi 06/09/2011, 15:12

Bonjour a toutes et tous .

Je suis en mission de reconnaissance , mais surtout , de recruter des bons soldats pour notre Camp , au vue d’augmenter nos effectifs sur les territoires a conquérir . ( évent ect ect ..)

Vous serez :
*Appelée à garantir la sécurité et l’intégrité du Boot Camp , à défendre les intérêts du Camp et ces Citoyens .
*A accorder une grande importance aux qualités des hommes et des femmes qui la composent.
*Donner signe de vie sur le forum ,en aucun cas , des mdr , mdr de lol ou kikou lol .
*Avoir le lvl 50 .
*Avoir un peu de maturité ( la majorité des Citoyens ne sont plus des collégiens , a mon grand regret ) je parle pour moi bien sur .L
*Et surtout avoir envie de s’intégrer , partager , rire avec les volontaires qui la servent pour d’optimiser nos compétence ensemble pour une bonne cohésion au sein du Boot Camp .

*Et aussi remplir ce questionnaire :
QUESTION1:Quel pourrait être la valeur ajoutée, tout en respectant la philosophie de notre guilde, de ton admission parmi nous?
QUESTION2:"es tu prêt(e) à t'investir un minimum à gravir les échelons dans le mur des prestiges of the boot camp, et donc de poster tes résultats dans la place d'armes prévue à cet effet ?"
QUESTION3:Tes trois valeurs fondamentales, tes trois maîtres mots sur le jeu, quels sont ils ?
QUESTION4: Pantoufles ou rangers?
QUESTION5:"du combien tu chausses, et si tu es blond(e),es-tu prêt(e) a te teindre en brun(e)?
QUESTION6: Combien de guilde as tu fait et pourquoi en es tu parti?
QUESTION7: Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?
QUESTION8: Pourquoi avoir choisie de postuler au Boot Camp?
QUESTION9: Est ce que t'aimes bien la tartiflette?
QUESTION10: Pourquoi toutes ces questions?

Je pense que tout est dit , si question il y a mes mp et ceux des Citoyens sont ouvert

A Bientôt
By Major Naxange
« Précédente1234567Suivante »

61/65
M-Tannhauser - Legend - Boot Camp English
Jeudi 05/01/2012, 20:39

Entre le lard et le cochon, tu sais quoi, je vais prendre les deux, bha oui les guerres ça creuse!
Et sinon? Non juste pour la rime avec légion, mais bon jouer sur les mots est parfois un jeu autrement plus passionnant que le premier degré.
Pour ma part j'aime bien sentir un plus de 40 passer dans mon gosier cela me permet au moins de rire de choses et d'autres...
Ah oui la boot est aussi très mature, une guilde ou les faiseurs de mots seront à leurs aises.
62/65
Mardi 10/01/2012, 15:33

Le MP à un admin est toujours d'actualité, avant de postuler comme une brute faisons connaissance!
On est pas des sauvages!
63/65
Samedi 14/01/2012, 13:57

Up... Bha vi y'as un moment y'as plus rien à dire... Juste à se taire et à contempler....
64/65
ADAMA - Titan - Boot Camp English
Jeudi 17/01/2013, 23:15

Mon Tann,faut dire aussi que les pompes,ça essouffle(on sent bien la grivoiserie,y'a comme un gout de pomme...)
oui,le camp,c'est comme un vieux slip,le genre de celui qui est moche,celui que ta maman,ou ta femme te demande de jeter,mais que tu aimes,qui te met les formes en valeur,dans lequel tu te sens bien,que même tout sale tu veux pas le quitter...alors viens,,que tu sois lycra,kangourou,ficelle...BOOT CAMP,une marque déposée,un style bien particulier,un bestiaire fantastique,un vivier a talents d'ici,ou d'ailleurs.et surtout,n'oubliez pas:"DON'T PICK UP THE SOAP".
65/65
Dimanche 20/01/2013, 17:34

Si en plus tu fais dans l'opéra!! ( "soap opéra" explicit lyrique pour les plus incultes d'entres nous!!)
Oui mon maxou, la boot au corps comme une évidence...

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals