Voila il se passe que je voudrais macheter un deck en deathmatch type 2 un peu special... un Skeelz/Freaks!!! Bon certains me dirons que les Freaks sont injouables mais avec un peu de jugeote on peut faire des miracles!!
Bon il se compose de 4 Freaks, 3 Skeelz et Ambre. Les Freaks seront Cassandra, Baldovino, Bogdan et Grudj. Les Skeelz seront Caelus Cr, Dwan et Tomas. Etant donne que je manque un peu dargent, je vais peut-etre mettre Logan sur Caelus Cr. Jaimerais savoir ce que vous en penser...
De toutes façons il y a les clans de noobs (ceux que je joue pour faire de gros scores : sackrohms, Uppers, sentinels, nigth, etc) et les clans de PGM, plus difficiles à jouer et donc plus glorifiant
Ce classement n'est valable qu'en dm car en event, on va pas s'amuser à jouer ça contre de gros adversaires qui maitrisent de gros decks (classés ci-dessus dans la catégorie noob)
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.