Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Skeelz/Freaks

Skeelz/Freaks
lundi 12/09/2011, 03:55
skelerexpower - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
Skeelz/Freaks
skelerexpower - Senior English - Lundi 12/09/2011, 03:55

Voila il se passe que je voudrais macheter un deck en deathmatch type 2 un peu special... un Skeelz/Freaks!!! Bon certains me dirons que les Freaks sont injouables mais avec un peu de jugeote on peut faire des miracles!!
Bon il se compose de 4 Freaks, 3 Skeelz et Ambre. Les Freaks seront Cassandra, Baldovino, Bogdan et Grudj. Les Skeelz seront Caelus Cr, Dwan et Tomas. Etant donne que je manque un peu dargent, je vais peut-etre mettre Logan sur Caelus Cr. Jaimerais savoir ce que vous en penser...
« Précédente12Suivante »

11/12
Thib-o_O - Novice English
Vendredi 30/09/2011, 20:28

De toutes façons il y a les clans de noobs (ceux que je joue pour faire de gros scores : sackrohms, Uppers, sentinels, nigth, etc) et les clans de PGM, plus difficiles à jouer et donc plus glorifiant

Ce classement n'est valable qu'en dm car en event, on va pas s'amuser à jouer ça contre de gros adversaires qui maitrisent de gros decks (classés ci-dessus dans la catégorie noob)
12/12
anubis6911 - Titan English
Lundi 03/10/2011, 14:33

Thib ya toujour moyen de battre les noobs

ensuite ya de grand joueur qui pour faire le plus de points possible utilise un deck fpc junta ou fpc night pour le one

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals