Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveaux Horizons

Nouveaux Horizons
lundi 12/09/2011, 10:57
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
385 messages
Nouveaux Horizons
Mac_Leod - Admin English - Lundi 12/09/2011, 10:57

Avoir une grosse réputation, c’est bien au début mais depuis que plus personne n’ose se mettre sur son chemin, Marco ne s’amuse plus autant qu’avant. Il part donc pour de nouvelles aventures humanitaires dans des contrées en guerre. Nul n’est prophète en son pays, et il est temps pour Veenyle de s’éloigner de son mentor DJ Korr et d’aller s’imprégner du sound d’autres villes technophiles.A partir du lundi 19 septembre 2011, Marco et Veenyle ne seront plus disponibles dans les packs de la boutique. Les joueurs les possédant déjà pourront continuer à les utiliser normalement. Les ventes sur le Market des deux persos sont bloquées jusqu'au mercredi 14 septembre au matin.
« Précédente12...3233343536373839Suivante »

381/385
SkP Canaweeds - Legend English
Samedi 24/09/2011, 14:01

Merci pour tes précieux conseils pixilef lol
382/385
HB-Maya - Titan - Happy Bandits English
Jeudi 29/09/2011, 15:43

Fait pas marrer pixilef tous le monde sait que sa marche comme sa à Clint City ( à part toi ) lol

Enfaite pour les prochaine Cr je pense que sa va être une carte d'un des 2 dernier Clans à être sortit et un Piranas je donne une brève explication. Pour les 2 new clans ces normal première Cr et pour les Piranas car c'est le seul clans qui a une Cr qui n'est pas sortit cette année !!!!
383/385
SkP Canaweeds - Legend English
Jeudi 29/09/2011, 15:52

"et pour les Piranas car c'est le seul clans qui a une Cr qui n'est pas sortit cette année !!!! "

Ah bon je savais pas qu"il y avait une quinzaine de cr qui étaient sortis cette année...
384/385
UR-GenT-iste - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Jeudi 29/09/2011, 18:20

Pfiou! j'en ai raté des sorties cr dis donc, pas étonnant que je sois redevenu titan

pour les prochaines cr, ce sera Ogoun Kyu et Tafa! quoi vous me croyez pas? bah vous avez entièrement raison! je ne sais pas quelles seront les prochaines cr, j'espère juste que le staff va nous surprendre et qu'aucune information ne filtrera
385/385
boateng (-_-) - Titan English
Lundi 07/11/2011, 20:44

Juste que sa redeviens comme avant avec des petites cr qui passe cr et une grosse

« Précédente12...3233343536373839Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals