Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Survivor : gains et motivation

mercredi 28/09/2011, 12:50
MC-Fana - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
65 messages
MC-Fana - Legend - Maison CloseEnglish - Mercredi 28/09/2011, 12:50

Hum... je viens de penser à ça mais, est ce qu'il ne serait pas envisageable de faire un classement mensuel récompensé à la manière de l'elo, c'est à dire 1 Cr tirée au sort pour les 50 meilleures résultats du mois ?
(je pense que faire 12 cr pour les 100 est un peu démuseré puisque ya beaucoup moins de joueurs en survi .... après peut être pas non plus 1 sur 50 m'enfin vous avez saisi s'agit pas non plus de récompenser tout le monde mais de donner une motivation supplémentaire ) donc disons 5 cr pour le top 50
Evidemment j'entend déjà les ''mais seuls les riches vont gagner" et patati et patata... bon déjà faire un top 50 dans le mois me paraît pas hors de porté pour qui que ce soit et si on regarde ce mois ci le top 50 va jusqu'à 20 victoires en T2 et 16 en elo il s'agit quand même de récompenser les meilleurs hein donc évitons de faire un top trop élargi.
Après on peut limiter ces Cr à des Cr intermédiaires (des Cr comme Lamar Cr Tessa Cr et compagnie ) comme ça le goût de tenter sa chance pourrait faire revivre les salles de survi sans pour autant coûter trop cher.
On peut aussi dire mais pourquoi une fois par mois, bah c'est simple, car ça récompenserait toujours les mêmes alors que sur un mois on peut avoir beaucoup de joueurs et donc de "nouveau" joueurs
« Précédente1234567Suivante »

61/65
La Fee Gnass - Senior English
Dimanche 09/10/2011, 22:07

Plus distribué les Cr dons pourquoi pas donne des cartes rare genre Kolos Tsubame Dregn GraksmxxT?
62/65
La Fee Gnass - Senior English
Dimanche 09/10/2011, 22:09

Ah et aussi si on donne des petites Cr genre vickie dans tous les modes elles ne deviendront jamais grosse :snif:
63/65
Oz nykasyma - Titan - Echoes English
Mercredi 05/03, 01:47

A l'époque j'aimais pas le T2
64/65
Generious - Master English
Mercredi 05/03, 22:47

Si c'était bien
65/65
-0- Sun Lap- - Legend - Les anges protecteur English
Samedi 08/03, 01:31

Sa demoralise le survivor type Elo ma question et : comment faîtes vous pour depasser les 15 victoire en type elo ? Avec quel genre de deck ?

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals