Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

16* en TQ, c'est possible.....

vendredi 30/09/2011, 22:12
UHC-Aspegic - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
22 messages
UHC-Aspegic - Master - the Urban Hysteria CrewEnglish - Vendredi 30/09/2011, 22:12

En phase de test depuis le lundi 26/09/11 avec une base 16* en TQ (pas riche au départ, et volonté de ne pas jouer pareil que tout le monde), j'ai pu constaté, à mon grand bonheur!, que c'était chose faisable de viser le top10 et même d'envisager la victoire (avec un poil de réussite).
Sur les 6 TQ que j'ai pu faire au complet (minimum 15 matchs), je parviens à faire 4 top10 dont 2 troisièmes places. Le lien est là >> 16* en TQ? Oui, c'est possible.. (prière de ne pas l'effacer tout de suite, je m'en sers de pense-bête...).

Féru de statistiques inutiles, je me suis intéressé au pourquoi du comment qu'c'est possible tout ça.....
Et les chiffres me disent:
>16.3 matchs par TQ
>54.1% de victoires
>18.6 points par matchs
>26.9 par victoire
>11.3 par nul
>7 par défaite

En fait, ce qui m'intéresse ce sont les chiffres inhérents aux différents types de decks joués, les mêmes chiffres que ceux que je présente (la précision du deck joué va de soit...) pour pouvoir se rendre compte de la réelle efficacité de telle ou telle approche (Cartes interdites Elo intéressantes en T1? 26, 27, ou 28* en T2? Etc.. etc...).

Voilà.
Pour ceux qui ont le courage de lire tout cela, merci!
Et pour ceux qui ont l'envie de participer au jeu des statistiques, merci!
« Précédente123Suivante »

21/22
TPW_SONIC - Titan - The Purple Wizards English
Dimanche 16/10/2011, 21:04

Les Junkz semblent indispensables tellement leurs 2* sont énormes.
La seule lacune de ce genre de deck, ce sont bien evidemment les dégats.
Mais là, la solution est plutot facile à trouver : La Junta (ou Fang Pi Clang, mais là faut Marlysa Cr obligatoirement :s)
On peut donc se retrouver avec ce genre de deck : effacé
J'ai pas fait un TQ en entier avec, mais il deboite pas mal quand meme
22/22
P3T_Myrza - Titan - les Pti'nathonautes English
Lundi 17/10/2011, 23:15

Pour appuyer les dire de sonic:

deck 17 etoile (jouer Gil en interdit permanente est trop penalisant par rapport a son grand frere Tremorh)

100pt en 15 min

22:59 ..vous avez pulvérisé HabbiThunder (12-0) - vos gains : 27 points et 9 Clintz
22:55 ..vous avez vaincu Arzowane, Amigos de la CruzCampo (5-0) - vos gains : 22 points et 7 Clintz
22:52 ..vous avez été battu par VIP_Luigi, ★ Magic Circle ★ (0-4) - vos gains : 13 points et 2 Clintz
22:47 ..vous avez vaincu kamilus1987 (9-0) - vos gains : 25 points et 7 Clintz
22:44 ..vous avez gagné de justesse contre Wa0_Ruprecht, WeAreOne_NewBlood (6-5) - vos gains : 29 points et 5 Clintz

1er test pour faire 100pts avec ce deck

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals