Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Que conseillez vous pour les Fang pi clang?

Que conseillez vous pour les Fang Pi Clang?
lundi 03/10/2011, 11:44
quezak - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
Que conseillez vous pour les Fang pi clang?
quezak - Senior English - Lundi 03/10/2011, 11:44

Bonjour à tous, je débute, et je me suis spatialisé dans le clan Fang Pi Clang. Qu'avez vous à me conseiller? Comme cartes incontournable ou comme association de clan, voir quel changement de Clan svp?

Merci beaucoup
« Précédente12Suivante »

11/12
- S0ulz - - Veteran - Crépuscule English
Lundi 31/10/2011, 04:07

Je suis rabat joie mais bon il faut bien que quel qu'un le fasse

Premièrement, les One Shoot sont très facilement contrables par un stop bonus/stop pouvoir dans certains cas et par les clans à bonus modificateurs d'attaque (Junkz, Uppers, Montana, Sakrohms, Sentinel) En plus, en cas de mauvais tirage, tu ne ramène pas. En ayant un bonus qui n'aide pas à passer, ils se font bouffer par tous les autres même La Junta ou Jungo. Les One Shoot ne marchent qu'une fois sur quatre ou cinq. Prends un deck plus stratégique (avec bien sur plus de budget) et là tu pourras topper

En passant la stratégie de pene-c-mwa est bien c'est comme ca que tu auras plus de budget
12/12
Thib-o_O - Novice English
Lundi 31/10/2011, 08:42

C'est vrai LPU-Morphun n'a pas tort au fond, les réducteurs de dégats n'ont aucune utilité contre les One Shoot car on rencontre tellement souvent Général cr qu'on ne pense pas même à ces demoiselles

Mais c'est le seul point sur lequel il semble avoir raison sauf si Kinjo et Lost Hog sont les seuls OS en question
En tout cas c'est ce que suggère ses probabilités

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals