Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Risques et périls

Risques et périls
vendredi 07/10/2011, 10:53
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
166 messages
Risques et périls
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Vendredi 07/10/2011, 10:53

A Clint City, il faut savoir faire des sacrifices. Gretchen n’hésite pas à risquer sa vie pour protéger les arbres. Pour que Cortez l’épargne, Spyke a dû renoncer à la parole et à l’usage de ses mains. Et tandis que Flanagan se dévoue pour nous concocter - et tester ! - ses cocktails explosifs, Karrion passe sa vie éternelle à protéger le Caveau des Secrets...
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Précédente12...1011121314151617Suivante »

161/166
HL-Yota - Titan - - Hellysion - English
Mercredi 12/10/2011, 21:47

Parce que t'as oublié que travis doit sortir avant

@orpheus: comment c'est vilain d'agir sur la curiosité urbanienne
162/166
LB-Sarcel - Legend - $$ Les Brocanteurs $$ English
Vendredi 14/10/2011, 01:55

D'un coté c'est très bien de sortir un secret comme le coup de la chambre 13. Seulement c'est un peu dommage de se dire que nous ne le connaitrons jamais. D'un autre coté, ce serait encore pire de le connaitre un jour car ca casserait tout le "mythe" créé à partir du clan... Mieux vaut laisser des indices par ci par la....
163/166
Stedinger - Legend English
Vendredi 14/10/2011, 15:51

Sarcel, facile le secret, sachant qu'Orpheus connait ses classiques, je dirais une mamy Berzerk mort vivante (Norman = psychose) ou Norman se prenant pour sa mère avec un autre nom et de un autre pouvoir

je parie un sandwich au poulet là dessus!
164/166
Orchidis - Veteran Português
Samedi 22/10/2011, 10:49

Visiblement, personne d'autre n'ose risquer un sandwich au poulet... Tu resteras donc seul dans ta folie!
165/166
Orchidis - Veteran Português
Dimanche 23/10/2011, 23:37

La sortie de Spyke aura finalement plus un coup porté qu'une amélioration envers les peaux rouges (non je parle pas d'Ojibway)... Lui est continuellement interdit, mais en plus des cartes qui avant passaient inaperçues sont exclues elle aussi, les rendants injouables. La seule option du Staff serait soit d'interdire Spyke, soit d'en faire de nouveaux GHEIST avec tellement de bons éléments que les interdictions ne les touchent pas (et du coup plaintes des joueurs). Dans les deux cas, ça m'attristerait, alors qu'une troisième solution bien plus intéressante existe: l'annihilation du droit de vote du citoyen de Clint City, afin que le Staff soit seul maître. Ce n'est pas seulement pour les Berzerks que je trouve cette solution beaucoup plus intéressante, mais aussi pour les Freaks, Jungo et tutti cuenti qui luttent pour sortir la tête hors de l'eau dans ce mode assez inégale, et qui se font juste marcher dessus par les joueurs qui craignent pour leurs clans abusifs. Il ne me reste plus qu'à espérer que le Staff prenne la bonne décision, et que Olga, Bogdan, Lola, Elvis, Askai, Diana ne soient plus interdits injustement pour être les stars uniques et irremplaçables de leurs clans.
166/166
GenT XIII - Veteran - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 24/10/2011, 10:15

Tout à fait d'accord You Min !
Interdire Lola , allez comprendre la logique ...

« Précédente12...1011121314151617Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals