offline Fraggle Titan HK's fox on typewriters
Jeudi 13/10/2011, 12:03

Bonjour à tous,

Plusieurs informations à vous communiquer aujourd'hui.

• Apple nous a contacté pour que nous retirions le système de crédits gratuits via TapJoy (Apple a décidé depuis quelques temps que c'était interdit mais ils ne nous avaient pas "repérés"smiley.

Une mise à jours de la version iPhone va donc être mise en ligne rapidement sans le système de crédits gratuits. Elle sera par ailleurs 100% retina (sauf problème de dernière minute). Il y aura à la place un système de Clintz gratuits en échange de visionnage de pub video mais malheureusement, moins intéressant pour vous (et pour nous). Si vous ne souhaitez pas perdre la fonctionnalité des crédits gratuits, ne faites pas la mise à jour.
Ayant été pris de court, nous n'avons pas eu le temps de mettre d'autres fonctionnalités (solo, machine à sous...) dans la version iPhone mais ca sera le cas dans une version ultérieure.

• Androïd : notre prestataire technique pour le portage n'a malheureusement pas donné satisfaction (retard, qualité du code) donc nous avons changé de stratégie. Notre nouvelle stratégie c'est de commencer par reprendre la version flash du site (avec quelques ajouts) et de la transformer en application androïd. Le problème c'est que seuls les téléphones androïd relativement puissants sont capable de faire tourner flash. La liste des téléphones compatibles est disponible là : http://www.adobe.com/flashplatform/certified_devices/ .
Elle devrait être disponible sur l'androïd market avant la fin de l'année.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Fraggle

offline DL PtiSake Colossus Dark Legion
Mercredi 25/11/2015, 17:23

Pour les uttilisateurs de tablette, voici une méthode pour accéder au mode arcade :
Télécharger Puffin, un navigateur internet qui utilise flash.
Puis aller sur le site UR et cliquez sur jouer, vous pouvez accéder aux salles comme sur PC smiley

offline -T3 NarKotiK- Colossus  
Mercredi 25/11/2015, 17:27

Merci PtiSake smiley

offline UHC-Toni Colossus the Urban Hysteria Crew
Jeudi 26/11/2015, 08:48

Tout comme vous

Surtout que depuis l'annonce de la sortie du mode arcade il y a plusieurs mois déjà je l'attend impatiemment et là je dois ENCORE attendre
Et en plus maintenant sanctionner de ne pas avoir de Pc
Pas de gain étoile possible et donc pas les nouvelle ld smiley

offline --Skullface-- Colossus Les Guerriers Tenebreux
Jeudi 26/11/2015, 13:19

L'option de PtiSake fonctionne bien, c'est toujours ça en attendant mieux

offline MILO-END Senior La guilde des suisses romands
Dimanche 17/04/2016, 14:28

Vous en êtes ou sur la version net accessible depuis iPhone ? Parce que là ça fait des mois que c'est inutilisable ? Impossible de faire quoi que ce soit sans avoir envie de jeter le portable par la fenêtre. Ça fait deux jours que je cherche comment mettre en français et j'arrive même pas à trouver.

offline --Skullface-- Colossus Les Guerriers Tenebreux
Dimanche 17/04/2016, 14:39

"Impossible de faire quoi que ce soit sans avoir envie de jeter le portable par la fenêtre"

smiley c'est la qualité I phone ça, achète un VRAI smartphone tu verras ça va tout seul smiley

offline MILO-END Senior La guilde des suisses romands
Dimanche 17/04/2016, 14:52

Non je crois passmiley mais vous vous avez des liens pour accéder direct au market, forum, mission en bandeau ? Parce que moi pour accéder au forum par exemple, je dois :
- cliquer sur une actu de la page d'accueil qui m'amène sur un forum.
-remonter au sommet pour avoir accès au bandeau accueil
- et seulement ensuite j'ai accès à tous les forum.

Si je veux accéder à mes missions, j'ai juste à prier que l'un de mes ami en à terminer une sur mon flux pour cliquer dessus. Sinon impossible d'avoir accès directement à mes missions.

Et mettre en français j'y arrive pas du tout.

offline Saga Admin §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Dimanche 17/04/2016, 17:46

L’app esten pleine refonte...

offline Wise-TPW Legend The Purple Wizards
Dimanche 17/04/2016, 23:06

Ça fera pas de mal smiley

offline DA_Gtyu Moderator Dark Legion
Lundi 18/04/2016, 08:26

@1237 : si tu veux accéder au site pour le forum, etc, le mieux est de passer par ton navigateur Internet pour l'heure. En revanche pour la version française, tu parles de l'appli ou du site en lui-même ?

édité par DA_Gtyu lundi 18/04/2016, 08:26

Répondre au sujet

Clint City, day.