Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Informations iPhone & Androïd

jeudi 13/10/2011, 12:03
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1069 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Jeudi 13/10/2011, 12:03

Bonjour à tous,

Plusieurs informations à vous communiquer aujourd'hui.

• Apple nous a contacté pour que nous retirions le système de crédits gratuits via TapJoy (Apple a décidé depuis quelques temps que c'était interdit mais ils ne nous avaient pas "repérés".

Une mise à jours de la version iPhone va donc être mise en ligne rapidement sans le système de crédits gratuits. Elle sera par ailleurs 100% retina (sauf problème de dernière minute). Il y aura à la place un système de Clintz gratuits en échange de visionnage de pub video mais malheureusement, moins intéressant pour vous (et pour nous). Si vous ne souhaitez pas perdre la fonctionnalité des crédits gratuits, ne faites pas la mise à jour.
Ayant été pris de court, nous n'avons pas eu le temps de mettre d'autres fonctionnalités (solo, machine à sous...) dans la version iPhone mais ca sera le cas dans une version ultérieure.

• Androïd : notre prestataire technique pour le portage n'a malheureusement pas donné satisfaction (retard, qualité du code) donc nous avons changé de stratégie. Notre nouvelle stratégie c'est de commencer par reprendre la version flash du site (avec quelques ajouts) et de la transformer en application androïd. Le problème c'est que seuls les téléphones androïd relativement puissants sont capable de faire tourner flash. La liste des téléphones compatibles est disponible là : http://www.adobe.com/flashplatform/certified_devices/ .
Elle devrait être disponible sur l'androïd market avant la fin de l'année.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Fraggle
« Précédente12345678910...106107Suivante »

31/1069
Bartizz - Legend - Azraël legend English
Jeudi 13/10/2011, 17:35

Post 16: Cool bonne nouvelle
J'attendrais donc l'annonce de la mise en ligne
32/1069
AT-Choum - Veteran - HA MA ZONE 's territory English
Jeudi 13/10/2011, 17:36

Oui oui spanky, y'a encore ça, mais bon, j'étais pas trop fan, je préfère de loin les crédits iPhone, je n'aime pas participer à des sondages, rentrer mon adresse e-mail sur des sites inconnus...

Bon bahh tant pis, on va faire avec, c'est déjà ça de gagné sans trop forcer
33/1069
Spanky -LCT- - Titan - La camisole thérapeutique
Jeudi 13/10/2011, 17:50

Je te comprends mathieu surtout que contrairement aux crédits iphone, les crédits gratuits web fonctionnent mal...

En attendant moi j'oublie la mise à jour et attends la fin complète des crédits gratuit iphone.
34/1069
SKY-diamond - Guru - les Envoyés Célestes English
Jeudi 13/10/2011, 18:47

Bon bah je ferai pas de mise à jour moi hein pff comme si Apple se souciait réellement de faussage de classement et blablabla ils doivent avoir peur de se mettre à dos les association de consommateur américaines
35/1069
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 13/10/2011, 19:02

@ Spanky, effectivement j'ai testé une fois sans succés cette formule, ça m'a permis de ne jamais recommencer, ceci étant j'ignore comment cela se passait sur I phone mais j'ignorais qu'il y avait des crédits gratuits, faut que je me fasse un 1/3 en tq moi si je veux des crédits "gratuits". Finalement je trouve plus équitable que tout le monde soit logé à la même enseigne, pourquoi un propriétaire d'i phone pourrait avoir des crédits à l'oeil alors que les autres doivent jouer pour cela?
Me reste à espérer une MAJ des blackberry vers un support flash si je veux accéder au site en nomade mais faut pas rêver et pour rien je lâcherai mon bb qui m'est indispensable sur le plan professionnel.
36/1069
Jeudi 13/10/2011, 20:35

@ Sky-diamond : C'est dans leur règlement interdiction de fausser le classement avec de faux avis..... (Gage de qualité je suppose)
Même si le fait qu'il ne prennent pas leur 30% dessus doit y être pour quelques choses également.

@ Lancelot : Pour moi il faut bien distinguer crédits "gratuit" et crédits "gratuit/offert" (oui je sais ce n'est pas clair).
Allez je développe :

- Les premiers ne sont pas réellement "gratuit". Ils sont semi-payants, tu dois faire une action rémunératrice pour Urban mais gratuite pour toi (Sondage, inscription sur un site, télécharger des applications sous Iphone et l'ouvrir (C'est comme ça que l'on obtenaient des crédits)...). C'est donc un moyen pour Urban Rivals de gagner de l'argent pour ce financer et garder son coté freeware. Ça permet également aux joueurs n'ayant pas de moyen de paiement (Jeune, pays non pris en compte ou avec une population non-aisée...) de jouer sans être trop lésés.
Je suis donc personnellement pour cette méthode qui permet à Urban d'obtenir une source de revenu parallèle. Même si elle défavorise les utilisateurs Web qui en plus d'avoir une méthode moins simple on une méthode non-fonctionnel.

- Les second sont réellement "gratuit" car offert par Urban Rivals lorsque un joueur joue. Donc la ce sont des crédits "à perte" pour Urban servant surtout à favoriser les "vrai joueurs" et les joueurs n'ayant pas de moyen d'en obtenir. On les obtient en TQ, elo et survivor.
37/1069
Jeudi 13/10/2011, 20:38

@ Lancelot : Hs : Pour continuer l'autre post, j’espère que tu auras un jour flash sous Blackberry même si l’espoir est maigre vu leur déboire actuel.
38/1069
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 13/10/2011, 21:03

Chez moi les services BB sont de nouveaux actifs, j'ai dans tous les cas un ordi et un réseau wi fi au cas où mais bon ...
Merci pour les précisions en tout cas
39/1069
Bc-dodolefou - Titan - Black Crystal English
Jeudi 13/10/2011, 21:23

Pourqoui ne pas mettre un nouveau mode sur PC , la même chose :
Visionage de pub , ca serait tres intéressant ! Surtout pour les petit lvl ! Parce qu'avec les offermatch , ... ca pay une fois . pas plus !

Enfin je suis sur qu'il y a encore moyen de pouvoir téléchargez la vieille version
40/1069
{GN}DelBosque - Legend - Guardia de la Noche English
Vendredi 14/10/2011, 00:55

J'ai un conseil ne vous fatiguez pas avec android..y a que iphone qui assure

« Précédente12345678910...106107Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals