Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Informations iPhone & Androïd

jeudi 13/10/2011, 12:03
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1044 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Jeudi 13/10/2011, 12:03

Bonjour à tous,

Plusieurs informations à vous communiquer aujourd'hui.

• Apple nous a contacté pour que nous retirions le système de crédits gratuits via TapJoy (Apple a décidé depuis quelques temps que c'était interdit mais ils ne nous avaient pas "repérés".

Une mise à jours de la version iPhone va donc être mise en ligne rapidement sans le système de crédits gratuits. Elle sera par ailleurs 100% retina (sauf problème de dernière minute). Il y aura à la place un système de Clintz gratuits en échange de visionnage de pub video mais malheureusement, moins intéressant pour vous (et pour nous). Si vous ne souhaitez pas perdre la fonctionnalité des crédits gratuits, ne faites pas la mise à jour.
Ayant été pris de court, nous n'avons pas eu le temps de mettre d'autres fonctionnalités (solo, machine à sous...) dans la version iPhone mais ca sera le cas dans une version ultérieure.

• Androïd : notre prestataire technique pour le portage n'a malheureusement pas donné satisfaction (retard, qualité du code) donc nous avons changé de stratégie. Notre nouvelle stratégie c'est de commencer par reprendre la version flash du site (avec quelques ajouts) et de la transformer en application androïd. Le problème c'est que seuls les téléphones androïd relativement puissants sont capable de faire tourner flash. La liste des téléphones compatibles est disponible là : http://www.adobe.com/flashplatform/certified_devices/ .
Elle devrait être disponible sur l'androïd market avant la fin de l'année.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Fraggle
« Précédente12345678910...104105Suivante »

41/1044
LOST Selene - Titan - LOST in Urban English
Vendredi 14/10/2011, 08:18

Sniff, mon tel n'est pas compatible....Moi qui attendait l'appli android avec impatience!
Trop dégoutée...Pourtant il n'a qu'un an mon cher HTC Wildfire!
42/1044
Fou-Sos_k91 - Titan - Les fous alliés English
Vendredi 14/10/2011, 09:40

Sauf qu'android dépasse iOS a peut prêt partout sur la planète ...
Et a mon avis cela ne va pas changer demain avec le 4GS

Et puis faut pas oublier les tablettes, y a pas que les smartphones ...

Bref c'est normal de développer sur les 2 OS ...
43/1044
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Vendredi 14/10/2011, 09:45

Si vous avez des soucis avec les crédits gratuits sur le web, veuillez nous contacter en donnant un max de précisions afin qu'on puisse régler le problème, il est hors de question que ça ne marche pas.
44/1044
youfie25 - Titan - Urban Renaissance English
Vendredi 14/10/2011, 12:00

Comme ca , ca évitera aux gens de demander 150 fois pour la version adroïd c'est quand qu'elle sort
45/1044
-MuGeN-SaN- - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Vendredi 14/10/2011, 12:17

Pour savoir
l'appli android existe-t-elle?
46/1044
CF-Zlat - Titan - Crazy Family English
Vendredi 14/10/2011, 12:22

@ Fraggle : j'ai personnellement essayé une bonne dizaine de fois sur des liens différents pour les crédits via Sponsor Bay (des liens où ils ne demandent qu'une adresse mail pour une inscriptions + une fois un sondage), et j'attends toujours les crédits (ça fait environ 2-3 mois), je ne pourrait pas t'en dire plus si ce n'est que ça ne fonctionne pas correctement, c'est bien dommage.

En tout cas merci pour toutes ces informations et ces changements à venir

@+
47/1044
Spanky -LCT- - Titan - La camisole thérapeutique
Vendredi 14/10/2011, 13:30

@Fou-sos : il est normal de développer sur les deux interfaces (comme sur windows phone si il ce démarque du lot).
Après android (Multisupport, Multimarques) est forcement plus développé que Ios ("Monomarque, Trisupport).
Et pour info, le 4GS à battu tout les records niveau prévente +de 1millions en 24h doublant le record de l'iphone 4. (Effet Steve Jobs surement, ou Siri jusqu'à entendre la voix réservé au français :nosey.

@Fraggle : Tout ceux que je connais qui ont essayé et moi même ont eu le soucis de non réception de crédit (et je crois qu'il s'agit d'un problème récurrent).
Le plus "drole" c'est le fait que ça marchait "mieux" avant l'ouverture "officiel" aux français....
48/1044
Spanky -LCT- - Titan - La camisole thérapeutique
Vendredi 14/10/2011, 13:36

4S pardon et non 4GS...
49/1044
BS-MAGNETO - Eternal - BloodShot English
Vendredi 14/10/2011, 13:38

non l'appli android fonctionne pas car il n'y en a pas et c'est dommage, j'avais réussit a transformer mon SGS en hot spot wifi internet illimité gratos et pas d'appli de UR reste a connecte le pc portable sur le tel ANDROID pour jouer a URBAN
50/1044
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Vendredi 14/10/2011, 14:32

Hum, dans ce cas, contactez le support, précisez le système (sponsorpay ou autre) et l'offre utilisée.
Si vous n'avez pas les crédits, on a pas les sous donc bon.. moyen

« Précédente12345678910...104105Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals