Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Informations iPhone & Androïd

jeudi 13/10/2011, 12:03
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1044 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Jeudi 13/10/2011, 12:03

Bonjour à tous,

Plusieurs informations à vous communiquer aujourd'hui.

• Apple nous a contacté pour que nous retirions le système de crédits gratuits via TapJoy (Apple a décidé depuis quelques temps que c'était interdit mais ils ne nous avaient pas "repérés".

Une mise à jours de la version iPhone va donc être mise en ligne rapidement sans le système de crédits gratuits. Elle sera par ailleurs 100% retina (sauf problème de dernière minute). Il y aura à la place un système de Clintz gratuits en échange de visionnage de pub video mais malheureusement, moins intéressant pour vous (et pour nous). Si vous ne souhaitez pas perdre la fonctionnalité des crédits gratuits, ne faites pas la mise à jour.
Ayant été pris de court, nous n'avons pas eu le temps de mettre d'autres fonctionnalités (solo, machine à sous...) dans la version iPhone mais ca sera le cas dans une version ultérieure.

• Androïd : notre prestataire technique pour le portage n'a malheureusement pas donné satisfaction (retard, qualité du code) donc nous avons changé de stratégie. Notre nouvelle stratégie c'est de commencer par reprendre la version flash du site (avec quelques ajouts) et de la transformer en application androïd. Le problème c'est que seuls les téléphones androïd relativement puissants sont capable de faire tourner flash. La liste des téléphones compatibles est disponible là : http://www.adobe.com/flashplatform/certified_devices/ .
Elle devrait être disponible sur l'androïd market avant la fin de l'année.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Fraggle
« Précédente12345678910...104105Suivante »

61/1044
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Samedi 15/10/2011, 15:44

Dégouté !
J'étais trop content d'avoir des crédits gratuits avec mon iTouch mais je voulais aussi une mise à jour du jeu parce que le site a plus souvent des mises à jour que l'application iTouch et on est assez perturbé après...

En plus, l'appli qui va sortir sur Android va pas être pour tous les portables mais pour les hauts de gamme...
62/1044
0 Blax - Titan Deutsch
Samedi 15/10/2011, 18:10

Ca doit faire plaisir Urban sur samsung galaxy S2 vivement que ça arrive
63/1044
0z Nysay - Titan - Echoes English
Samedi 15/10/2011, 18:53

Idem pour la galaxy tab
64/1044
Solidspace - Senior - Solid-Air English
Dimanche 16/10/2011, 17:55

Mon desire HD pourra profiter d'urban rival que j'avais laisser de coter depuis un moment faute de ne pas pouvoir jouer sur pc
Bravo et merci de nous avoir informer
65/1044
LOST_Fraise - Imperator English
Dimanche 16/10/2011, 19:12

Pour Sony Ericsson:
Sony Ericsson Xperia™ arc
Sony Ericsson Xperia neo
Sony Ericsson Xperia PLAY
Seuls ces modèles sont compatibles ... Très déçu car j'ai un Xperia mini pro...
66/1044
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Lundi 17/10/2011, 13:22

J'ai a priori une tablette assez puissante pour le flash, mas sans l'Androïd market.(Archos 70 it).
On ne peut pas avoir l'APK en direct down-load?
67/1044
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Lundi 17/10/2011, 15:18

Chewbaca: pour l'instant je saurais pas te dire, mais on testera.
68/1044
0 MiiCKA13 - Guru English
Lundi 17/10/2011, 19:16

Pour les utilisateurs d'Androïd c'est dommage que nous ne puissions pas tous profiter du jeu..
Etant en possession d'un Samsung Galaxy Mini Oxbow, je ne pourrai avoir le jeu et c'est bien dommage.

Vivement une MaJ ...
69/1044
(S) Bruce - Legend - Self Made Man ελληνικά
Lundi 17/10/2011, 19:45

@Chewbaca (post 66) : Si ta tablette est rootée et a un accès à un recovery,il y a possibilité de flasher les applications google (dont le market)
70/1044
)M( - Event team - Level 0 English
Lundi 17/10/2011, 20:16

Zut, j'ai android 2.3 sur mon vieux galaxy... mais je peux pas installer adobe flash, du coup, ca ne marchera pas chez moi

« Précédente12345678910...104105Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals