Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Informations iPhone & Androïd

jeudi 13/10/2011, 12:03
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1126 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Jeudi 13/10/2011, 12:03

Bonjour à tous,

Plusieurs informations à vous communiquer aujourd'hui.

• Apple nous a contacté pour que nous retirions le système de crédits gratuits via TapJoy (Apple a décidé depuis quelques temps que c'était interdit mais ils ne nous avaient pas "repérés".

Une mise à jours de la version iPhone va donc être mise en ligne rapidement sans le système de crédits gratuits. Elle sera par ailleurs 100% retina (sauf problème de dernière minute). Il y aura à la place un système de Clintz gratuits en échange de visionnage de pub video mais malheureusement, moins intéressant pour vous (et pour nous). Si vous ne souhaitez pas perdre la fonctionnalité des crédits gratuits, ne faites pas la mise à jour.
Ayant été pris de court, nous n'avons pas eu le temps de mettre d'autres fonctionnalités (solo, machine à sous...) dans la version iPhone mais ca sera le cas dans une version ultérieure.

• Androïd : notre prestataire technique pour le portage n'a malheureusement pas donné satisfaction (retard, qualité du code) donc nous avons changé de stratégie. Notre nouvelle stratégie c'est de commencer par reprendre la version flash du site (avec quelques ajouts) et de la transformer en application androïd. Le problème c'est que seuls les téléphones androïd relativement puissants sont capable de faire tourner flash. La liste des téléphones compatibles est disponible là : http://www.adobe.com/flashplatform/certified_devices/ .
Elle devrait être disponible sur l'androïd market avant la fin de l'année.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Fraggle
« Précédente12...717273747576...112113Suivante »

731/1126
SKPYouLooseLd - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 28/11/2012, 22:41

Quand est ce que le market arrivera sur android Fraggle?
732/1126
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Jeudi 29/11/2012, 01:13

Qc-Reptiluka-Ca : oui je confirme. Plus d'offre depuis une bonne semaine ...
733/1126
HL_Sheub2 - Eternal - - Hellysion - English
Jeudi 29/11/2012, 03:00

Je suis passé il y a peu de temps sous Androïd 4.0.3 et je dois avouer que c'est vraiment sympa, j'ai hâte que le market arrive

Juste une petite chose, c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir les cartes non évoluées quand on crée notre deck, mais bon je peux comprendre que ça soit trop lourd quand on a trop de cartes (+75 000 pour ma part)

Androïd l'essayer c'est l'adopter
734/1126
HL_Sheub2 - Eternal - - Hellysion - English
Jeudi 29/11/2012, 03:03

Ah oui j'oubliais, y aura-t-il un jour la possibilité d'accéder au forum de notre guilde ainsi qu'aux autres forums?
735/1126
SVR-SaYaN - Legend English
Vendredi 30/11/2012, 19:54

Peut etre suis je le seul, mais lorsque je veux aller sur le site d UR depuis android, j arrive sur la page qui propose: Soit telecharger l appli, soit continuer sur le site. Le souci est que j ai beau cliquer sur continuer sur le site, il me renvoi tout le temps la meme page... Sauf une fois / xxxxx
Y etant arriver par le passé j arrive a le feinter en ayant ajouter aux favoris la page de ma fiche perso, mais bon c pas cool et aussi il est imppossible d acceder a la page d accueuil du site. Si je clique dessus y me renvoi a cette foutue page et hop rebelotte ....
Par exemple un jour comme aujourd hui ou il y a des sorties, et bien pas moyen d acceder a la news ... Encore une fois j ai trouve la feinte en accedant a l info via le forum --> annonce du staff mais bon c pas très user friendly tout ca

Voili voilou
736/1126
Sc-fanchik - Legend - La Septieme Legende du Scorpion English
Vendredi 30/11/2012, 20:13

Bonsoir,

@ Qc-Reptiluka-Ca et @ Player664321

j'ai gardé la vieille version sur iphone, et j'ai toujours des offres crédits gratuits, mais beaucoup moins qu'avant. J'avais déjà remarqué avec un autre joueur qu'on n'avait pas les mêmes offres en même temps...
737/1126
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Samedi 01/12/2012, 01:40

@ fanchik : oui moins qu'avant mais là il ne me reste que 4 sondages ( infaisable ).

Bref. L’enrichissement gratuit ( oxymore ) est bel et bien fini ou tapjoy boude pendant quelques temps?
738/1126
Hell-Caradoc - Titan - - Hellysion - English
Samedi 01/12/2012, 05:13

@ SvR-SaYaN: Pour ma part tout marche nickel
739/1126
Ace Jujulu - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Samedi 01/12/2012, 08:51

Alors mise à jour Durban rivals: lappli reste aussi brig
740/1126
Ace Jujulu - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Samedi 01/12/2012, 08:55

@Fraggle
Mince fail message précédent à supprimer. Donc j'en étais à dire que maigres la maj d'ur, lappli reste tout aussi buggué voire plus.
-la nouvelle fonction ne marche pas -> elle dit bad URL et donc impossible de se connecter. La seule façon c'est de ne pas se deco ou de connecter via fb.
-le market est toujours buggué quand on achète la carte ils nous remercient en disant qu'elle a été ajoutée mais en réalité elle ne s'ajoute pas. La seule façon de l'obtenir est de venir sur le site officiel et dacheter une carte via le market officiel et comme par magie la vielle se débloque
-les textes ne sont toujours pas scrollables en combats

Voili voilou.

« Précédente12...717273747576...112113Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals