Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Informations iPhone & Androïd

jeudi 13/10/2011, 12:03
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1105 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Jeudi 13/10/2011, 12:03

Bonjour à tous,

Plusieurs informations à vous communiquer aujourd'hui.

• Apple nous a contacté pour que nous retirions le système de crédits gratuits via TapJoy (Apple a décidé depuis quelques temps que c'était interdit mais ils ne nous avaient pas "repérés".

Une mise à jours de la version iPhone va donc être mise en ligne rapidement sans le système de crédits gratuits. Elle sera par ailleurs 100% retina (sauf problème de dernière minute). Il y aura à la place un système de Clintz gratuits en échange de visionnage de pub video mais malheureusement, moins intéressant pour vous (et pour nous). Si vous ne souhaitez pas perdre la fonctionnalité des crédits gratuits, ne faites pas la mise à jour.
Ayant été pris de court, nous n'avons pas eu le temps de mettre d'autres fonctionnalités (solo, machine à sous...) dans la version iPhone mais ca sera le cas dans une version ultérieure.

• Androïd : notre prestataire technique pour le portage n'a malheureusement pas donné satisfaction (retard, qualité du code) donc nous avons changé de stratégie. Notre nouvelle stratégie c'est de commencer par reprendre la version flash du site (avec quelques ajouts) et de la transformer en application androïd. Le problème c'est que seuls les téléphones androïd relativement puissants sont capable de faire tourner flash. La liste des téléphones compatibles est disponible là : http://www.adobe.com/flashplatform/certified_devices/ .
Elle devrait être disponible sur l'androïd market avant la fin de l'année.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Fraggle
« Précédente12...747576777879...110111Suivante »

761/1105
Mac_Leod - Legend - Dark Alliance English
Jeudi 06/12/2012, 09:21

@DD 2 BX De quel problème parles-tu ? Celui décrit en post 754 ?
Peux-tu me donner le numéro de la requête que tu as envoyé au support client, il m'est difficile de croire qu'il n'y a pas eu de réponse.
762/1105
-7- DD2BX - Colossus - les 7 magnifiques English
Jeudi 06/12/2012, 09:50

Oui mac c'est bien le pb , je résume : je prête mon i phone à ma femme , elle se connecte sans problème, depuis je ne peux plus sortir de son compte et cela depuis la derniere mise à jour (et pas envie de jouer avec son petit lvl ,lol) et quand je veux me connecter sous DD 2 BX ça m'affiche :unable to create request (bad url?)
J'ai envoyé ça a un admin , au support technique par mail , et posté ici même , réponse (a part la tienne) rien !!
Donc moi j'ai connu ur par l'apli i phone si je peux plus accéder ......
763/1105
Jeudi 06/12/2012, 10:37

Les suites d'une aventure épisode 7 :

Update on Your Request {499282}‏

[Marquer ce message comme non lu] [Supprimer ce message]
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
09:09
Répondre ▼

contact

Bonjour dédé,

Afin de déconnecter le compte actif sur l'application iPhone, il vous faut sur le menu principal cliquez sur la croix en haut à droite du profil.
Un pop-up vous demandera alors si vous souhaitez dissocier le compte de l'iPhone. Cliquez sur "changer" et vous pourrez ensuite vous connecter avec vos identifiants à votre compte.

Amicalement,
ALORS CA J'AURAIS PAS DEVINE !!!! si je clique changer et rentre mes identifiants , réponse ::unable to create request (bad url?)
pour un peu on me dirait d’allumer mon i phone
764/1105
Jeudi 06/12/2012, 10:58

@DD 2 BX En même temps voilà la demande:
bonjour, ma femme a jouée avec son compte ur sur mon i phone , depuis je ne peux plus me connecter avec mon compte , que faire ???

De notre côté on ne peut que proposer une première idée au vu du nombre de détail fournis.....

Quand je vois: si je clique changer et rentre mes identifiants , réponse ::unable to create request (bad url?)
Là déjà on commence à imaginer ce qui peut clocher.

Je vous inviterai bien à effacer l'application et la télécharger de nouveau pour voir si ça corrige le problème, mais peut être avez-vous déjà testé ?

Je vais voir si j'ai une explication du côté du service technique et je vous tiens au courant.
765/1105
Jeudi 06/12/2012, 11:10

Merci beaucoup mac il est certain que je l'ai effacée et re téléchargée plusieurs fois encore merci mon i phone me manque
766/1105
TPA-LORD ODIN - Titan - La Teaminervpa English
Jeudi 06/12/2012, 11:15

Bonjour Mac, un problème similaire mais sur la version du site : il m'est impossible de me déconnecter du site si je suis connecté sur Facebook. Je clique sur la croix, "êtes-vous sûr de vouloir vous déconnecter -> oui", je tombe sur la page d'accueil avec le teaser d'UR et ça me reconnecte automatiquement quelques secondes après. Aucun souci en revanche si je suis déconnecté de Facebook, je peux me déconnecter du site sans problème.
Ce qui m'embête c'est que je n'ai jamais utilisé Facebook pour me connecter, j'utilise toujours le pseudo ou l'adresse email, alors ça m'embête un peu de voir que mon compte Facebook est quelque part lié à mon compte UR sans que je ne fasse rien en ce sens, aurais-tu une explication sur ce point ? Merci par avance !
767/1105
IT_Amine - Titan Español
Jeudi 06/12/2012, 11:29

Bonjour,

Léger souci pour ma part pour aller sur le site depuis le navigateur (Opera) de mon smartphone.
En effet, lorsque j'arrive sur la page d'accueil où l'on me demande de télécharger l'application ou de continuer sur le site, je ne parviens pas à me rendre sur le site. Je clique mais je reviens au même endroit.
Du coup, je n'ai pas d'autres choix que d'aller sur mon historique pour naviguer sur le site.

Des cas similaires ?
768/1105
Jeudi 06/12/2012, 12:03

@DD 2 BX Oui alors là je me demande s'il y a pas un soucis plus important.... Logiquement ça devait résoudre le soucis.
J'ai lancé l'info aux développeurs, je devrais y voir plus claire d'ici demain (je l'espère).

@TPA-LORD ODIN Essai de vider ton cache et tes cookies, j'ai eu ce problème également et cette soluce m'avait aidé.
Tiens moi au jus

@IT_AmineUHC Là tout de suite je ne vois pas, je vais faire quelques tests pour voir.... Possible que le problème vienne du lien proposé. Pareil je reviens dès que j'en sais plus...
769/1105
Jeudi 06/12/2012, 12:07

@DD 2 BX Ah tiens Une idée qui me vient comme ça, je sais pas si tu as essayé
Sur ton iPhone, va dans les réglages, clic sur Safari puis "effacer l'historique" et "effacer les cookies" (on sait jamais)
770/1105
Jeudi 06/12/2012, 12:47

Alors historique vidé tous les jours mais ou sont les cookies ???

« Précédente12...747576777879...110111Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals