Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Informations iPhone & Androïd

jeudi 13/10/2011, 12:03
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1051 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Jeudi 13/10/2011, 12:03

Bonjour à tous,

Plusieurs informations à vous communiquer aujourd'hui.

• Apple nous a contacté pour que nous retirions le système de crédits gratuits via TapJoy (Apple a décidé depuis quelques temps que c'était interdit mais ils ne nous avaient pas "repérés".

Une mise à jours de la version iPhone va donc être mise en ligne rapidement sans le système de crédits gratuits. Elle sera par ailleurs 100% retina (sauf problème de dernière minute). Il y aura à la place un système de Clintz gratuits en échange de visionnage de pub video mais malheureusement, moins intéressant pour vous (et pour nous). Si vous ne souhaitez pas perdre la fonctionnalité des crédits gratuits, ne faites pas la mise à jour.
Ayant été pris de court, nous n'avons pas eu le temps de mettre d'autres fonctionnalités (solo, machine à sous...) dans la version iPhone mais ca sera le cas dans une version ultérieure.

• Androïd : notre prestataire technique pour le portage n'a malheureusement pas donné satisfaction (retard, qualité du code) donc nous avons changé de stratégie. Notre nouvelle stratégie c'est de commencer par reprendre la version flash du site (avec quelques ajouts) et de la transformer en application androïd. Le problème c'est que seuls les téléphones androïd relativement puissants sont capable de faire tourner flash. La liste des téléphones compatibles est disponible là : http://www.adobe.com/flashplatform/certified_devices/ .
Elle devrait être disponible sur l'androïd market avant la fin de l'année.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Fraggle
« Précédente12...757677787980...105106Suivante »

771/1051
-7- DD2BX - Colossus - les 7 magnifiques English
Jeudi 06/12/2012, 12:55

Réponse : réglage , safari, effacer l’historique ,effacer les cookies , mais bon ça marche pas ;-((
772/1051
TPA-LORD ODIN - Guru - La Teaminervpa English
Jeudi 06/12/2012, 14:12

Merci pour ta réponse Mac, malheureusement le souci revient dès lors que je suis connecté à Facebook : je ne peux pas me déconnecter d'UR si je suis connecté sur Facebook, que les caches / cookies soient vidés ou pas.
Cependant ça ne me pose pas de problème particulier, je suis le seul à utiliser ce PC (mais j'ai eu ce souci sur un Mac que l'on partageait à 3 utilisateurs et j'ai dû arrêter de jouer à UR dessus à cause de ça) mais ce qui m'embête c'est le lien entre mon compte UR et Facebook, je ne vois pas pourquoi ils semblent rattachés l'un à l'autre. Je ne me sers jamais de la fonction "se connecter via Facebook" d'où mon questionnement
773/1051
Mac_Leod - Admin English
Jeudi 06/12/2012, 16:10

@TPA-LORD ODIN J'ai une suggestion pour te "désynchro" avec Facebook.

Tu vas dans tes paramètres via le compte UR (Pas sur Facebook), tu cliques sur "Applications externes" et tu retire l'accès à Facebook.
Logiquement ça coupe la liaison entre les deux, tiens moi au courant
774/1051
Mac_Leod - Admin English
Jeudi 06/12/2012, 16:14

@DD 2 BX Peux-tu me dire quel version de l'iPhone tu joues ? Et si possible la version du système ?
Normalement, après avoir cliqué sur "utiliser un compte existant" il y a une boite login/pass qui apparait. Tu la vois ?
775/1051
Jeudi 06/12/2012, 16:50

Je suis depuis le début sur i phone 3gs 32mo , version 6.0.1 (10A523) oui login passe apparaît je me logue et aussitôt : Error unable to create request (bad url?) voila ce que ça me marque !
776/1051
Mac_Leod - Admin English
Vendredi 07/12/2012, 00:27

@DD 2 BX Normalement je devrais y voir plus clair demain dans la journée, pour le moment je ne peux que te proposer de patienter.... Bizarrement tu es le seul à nous remonter ce soucis (Ou heureusement )
777/1051
Vendredi 07/12/2012, 07:56

Oui mac heureusement , et étrangement si depuis son compte je vais sur le web version classique je me retrouve sur mon compte
778/1051
ADN-EGGY - Legend - ADN acide désoxyribonucléique English
Vendredi 07/12/2012, 09:29

Non il n'est pas le seul ce matin j'ai téléchargé la dernière mise a jour!et depuis impossible de me connecter avec ce message(error unable to creat request(bad URL?)alors je voudrai savoir comment fait t'ont pour revenir sur le jeux car je joue que sur iPhone en ce moment!je vous remercie en attendant votre réponse!
779/1051
Mac_Leod - Admin English
Vendredi 07/12/2012, 09:43

@NRD eggy Tu as les mêmes version que DD 2 BX ? iPhone 3GS et IOS 6.0.1 ?
780/1051
Vendredi 07/12/2012, 09:44

Ouffffff je me sent moins seul , mais bon c'est pas rassurant et moi aussi c'est après la nouvelle version !!

« Précédente12...757677787980...105106Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals