Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Informations iPhone & Androïd

jeudi 13/10/2011, 12:03
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1105 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Jeudi 13/10/2011, 12:03

Bonjour à tous,

Plusieurs informations à vous communiquer aujourd'hui.

• Apple nous a contacté pour que nous retirions le système de crédits gratuits via TapJoy (Apple a décidé depuis quelques temps que c'était interdit mais ils ne nous avaient pas "repérés".

Une mise à jours de la version iPhone va donc être mise en ligne rapidement sans le système de crédits gratuits. Elle sera par ailleurs 100% retina (sauf problème de dernière minute). Il y aura à la place un système de Clintz gratuits en échange de visionnage de pub video mais malheureusement, moins intéressant pour vous (et pour nous). Si vous ne souhaitez pas perdre la fonctionnalité des crédits gratuits, ne faites pas la mise à jour.
Ayant été pris de court, nous n'avons pas eu le temps de mettre d'autres fonctionnalités (solo, machine à sous...) dans la version iPhone mais ca sera le cas dans une version ultérieure.

• Androïd : notre prestataire technique pour le portage n'a malheureusement pas donné satisfaction (retard, qualité du code) donc nous avons changé de stratégie. Notre nouvelle stratégie c'est de commencer par reprendre la version flash du site (avec quelques ajouts) et de la transformer en application androïd. Le problème c'est que seuls les téléphones androïd relativement puissants sont capable de faire tourner flash. La liste des téléphones compatibles est disponible là : http://www.adobe.com/flashplatform/certified_devices/ .
Elle devrait être disponible sur l'androïd market avant la fin de l'année.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Fraggle
« Précédente12...798081828384...110111Suivante »

811/1105
Dj MoOt - Legend - Les Têtes Brûlées English
Mardi 11/12/2012, 06:41

J'ai déjà essayé ça n'a pas marché!
Après c'est vrai qu'en cliquant pas mal de fois sur "basculer sur le site normal " ça marche au bout d'un moment mais desfois c'est un très long moment.
812/1105
Ace Jujulu - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 11/12/2012, 08:15

Alors deux nouvelles choses:
- déjà peut être une meilleure Fonction au sein du multitâche,
C'est à dire être informé lorsquon
Quitte lappli quand c'est à l'autre de jouer.
-deuxièmement, régler le message en tq, qui nous affiche le nombre de points qu'on a en ce moment.
Il ne s'affiche que quand l'adversaire fait une expiration.
813/1105
IT_Amine - Titan Español
Mardi 11/12/2012, 10:01

@SKPYouLooseLd : Je n'ai pas essayé mais je crois que le but n'est pas que nous essayions de trouver des solutions alternatives
814/1105
Ace Jujulu - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 11/12/2012, 11:57

Sinon essayer d'ajouter le = bypass-iphone ou un truc comme ça
815/1105
SKPYouLooseLd - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 11/12/2012, 14:54

Pour moi ce que j'ai dis marche très bien post 809

j'ai encore essayer hier soir et il y a quelques minutes et ça à fonctionner
816/1105
IT_Amine - Titan Español
Mardi 11/12/2012, 16:17

@SKPYouLooseLd : Tu ne m'as pas compris. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas à nous de déterminer des solutions alternatives pour accéder au site. Mais au staff de corriger le problème
817/1105
{GN}DelBosque - Legend - Guardia de la Noche English
Mardi 11/12/2012, 16:35

Normal que je ne puisse jouer sur ipad mais en mode web?
probleme de flash je crois
818/1105
SKPYouLooseLd - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 11/12/2012, 16:57

@post 816

oui je sais
mais je disais ça surtout pour le post 811 si il m'étais destiné
819/1105
(S) Bruce - Legend - Self Made Man ελληνικά
Mardi 11/12/2012, 21:27

Est-il possible de savoir si le market va être implémenté sur la version android ?
De plus est-il prévu de faire une version spéciale Galaxy Note 2 ? (les graphismes sont étirés, ça pixélise )
820/1105
IValy - - Titan - Zénith English
Mardi 11/12/2012, 22:06

A quand une application iphone ipad ipod etc... qui fonctionne sans internet...

« Précédente12...798081828384...110111Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals