Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Informations iPhone & Androïd

jeudi 13/10/2011, 12:03
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1114 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Jeudi 13/10/2011, 12:03

Bonjour à tous,

Plusieurs informations à vous communiquer aujourd'hui.

• Apple nous a contacté pour que nous retirions le système de crédits gratuits via TapJoy (Apple a décidé depuis quelques temps que c'était interdit mais ils ne nous avaient pas "repérés".

Une mise à jours de la version iPhone va donc être mise en ligne rapidement sans le système de crédits gratuits. Elle sera par ailleurs 100% retina (sauf problème de dernière minute). Il y aura à la place un système de Clintz gratuits en échange de visionnage de pub video mais malheureusement, moins intéressant pour vous (et pour nous). Si vous ne souhaitez pas perdre la fonctionnalité des crédits gratuits, ne faites pas la mise à jour.
Ayant été pris de court, nous n'avons pas eu le temps de mettre d'autres fonctionnalités (solo, machine à sous...) dans la version iPhone mais ca sera le cas dans une version ultérieure.

• Androïd : notre prestataire technique pour le portage n'a malheureusement pas donné satisfaction (retard, qualité du code) donc nous avons changé de stratégie. Notre nouvelle stratégie c'est de commencer par reprendre la version flash du site (avec quelques ajouts) et de la transformer en application androïd. Le problème c'est que seuls les téléphones androïd relativement puissants sont capable de faire tourner flash. La liste des téléphones compatibles est disponible là : http://www.adobe.com/flashplatform/certified_devices/ .
Elle devrait être disponible sur l'androïd market avant la fin de l'année.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Fraggle
« Précédente12...808182838485...111112Suivante »

821/1114
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Mardi 11/12/2012, 22:27

Vali: impossible, comment peux tu jouer sans internet ?
La seul possibilité c'est une appli urban combat solo, et encore, tes résultats ne seraient pas mis à jour.
822/1114
IT_Amine - Titan Español
Mardi 11/12/2012, 23:18

Donc, Oz Valy souhaite jouer en réseau contre des joueurs venant du monde entier sans Internet
Si tu trouves un moyen, je te tire mon chapeau x)

@SKPYouLooseLd : Ce monde est plein de paradoxe Tu réponds au post 811 avant même qu'il ne poste (809).
Tu es devin ?
823/1114
SKPYouLooseLd - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 12/12/2012, 18:30

Mon post 815 répondais au post 811

mon post 809 était juste pour vous informer de la solution que j'avais trouvé (sous android je précise) que j'ai encore tester tout a l'heure et qui a marché
824/1114
IT_Amine - Titan Español
Mercredi 12/12/2012, 22:00

Autant pour moi alors, je n'avais pas vu le 815

Moi, je répondais au 809
825/1114
Mantury - Titan English
Mercredi 12/12/2012, 22:14

Je ne vais pas lire 83 pages de commentaire donc je suis désolé d'avance si la question existe déjà.
À quand la mise a jour pour iPhone 5?
826/1114
IT_Amine - Titan Español
Mercredi 12/12/2012, 22:23

@Ex_Mantury : Fais plus simple :

Rend toi sur ton profil : http://www.urban-rivals.com/fr/player/edit.php
Onglet préférence et change le "Nombre de sujets par page sur le forum" par 50

Tu n'auras plus que 17 pages et c'est beaucoup plus simple x)
827/1114
Mac_Leod - Eternal - Dark Alliance English
Jeudi 13/12/2012, 09:42

Une nouvelle MAJ iPhone est en ligne (version 1.6.2 ).
Elle corrige le problème de bad URL / pb d'espace dans le pseudo.

édité par Mac_Leod jeudi 13/12/2012, 09:42
828/1114
-7- DD2BX - Colossus - les 7 magnifiques English
Jeudi 13/12/2012, 10:54

ça y est Mac téléchargé je tente le coup
829/1114
Oz Valy - Titan - Echoes English
Jeudi 13/12/2012, 10:56

Vous avez pas compris ce que je veux dire

Je l'avais déjà exprimé juste au staff en fait en mp, mais j'avais une idée :

La possibilité de jouer "offline" contre des bots par exemple pour les missions ou le hangar et une fois que l'on se reconnecte à internet une forme de MAJ est efffectué dans notre collection etc...
On pourrait pas vraiment changer de deck comme on veut, il faudrait faire une sélection de carte au préalable (sur internet) pour après y accéder sans internet.

Donc ce serait une version Ur avec juste du jeu contre des bots par exemple pour le hangar.. pas vraiment besoin d'adversaire "réel" ca serait une super sympa une appli du genre, ou la possibilité de jouer offline puis qu'une MAJ se fasse automatiquement.

Pourquoi j'ai pensé à ça ?
J'ai utilisé pendant pas mal de temps la version iphone ca fait combien de temps quelle est sortie? +/-3 ans non ?
J'ai du y jouer pendant 1 an et demi - 2 ans tous les matins et tous les soirs dans les transports en commun, même en cours ça m'arrivait d'y jouer.
Le problème que je rencontrais ? Internet.. stupide connexion de M dans les villages que je traverse pour enfin arriver au mien !
De plus le temps passé sur internet me bouffait mon internet et je me retrouvais vite en Edge, ceux qui ont un iphone savent qu'on peut endurer

Cette solution serait top pour les utilisateurs d'iphone :
- plus d'expiration pour perte de réseau...
- moins de consommation d'internet
- on économise de la batterie!
830/1114
BS-MAGNETO - Divinity - BloodShot English
Jeudi 13/12/2012, 15:28

Le problème c'est que ton historique sera stocké dans ton phone , et une fois que tu serais connecté au site le site téléchargera de ton phone pour mettre à jour la Base, et il est là le problème, nous savons tous qu'il est très très facile de cracker des bases de données , de les modifier et que la mise à jour ne soit pas réellement ce qui c'est passé en historique ...

« Précédente12...808182838485...111112Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals