Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Informations iPhone & Androïd

jeudi 13/10/2011, 12:03
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1051 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Jeudi 13/10/2011, 12:03

Bonjour à tous,

Plusieurs informations à vous communiquer aujourd'hui.

• Apple nous a contacté pour que nous retirions le système de crédits gratuits via TapJoy (Apple a décidé depuis quelques temps que c'était interdit mais ils ne nous avaient pas "repérés".

Une mise à jours de la version iPhone va donc être mise en ligne rapidement sans le système de crédits gratuits. Elle sera par ailleurs 100% retina (sauf problème de dernière minute). Il y aura à la place un système de Clintz gratuits en échange de visionnage de pub video mais malheureusement, moins intéressant pour vous (et pour nous). Si vous ne souhaitez pas perdre la fonctionnalité des crédits gratuits, ne faites pas la mise à jour.
Ayant été pris de court, nous n'avons pas eu le temps de mettre d'autres fonctionnalités (solo, machine à sous...) dans la version iPhone mais ca sera le cas dans une version ultérieure.

• Androïd : notre prestataire technique pour le portage n'a malheureusement pas donné satisfaction (retard, qualité du code) donc nous avons changé de stratégie. Notre nouvelle stratégie c'est de commencer par reprendre la version flash du site (avec quelques ajouts) et de la transformer en application androïd. Le problème c'est que seuls les téléphones androïd relativement puissants sont capable de faire tourner flash. La liste des téléphones compatibles est disponible là : http://www.adobe.com/flashplatform/certified_devices/ .
Elle devrait être disponible sur l'androïd market avant la fin de l'année.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Fraggle
« Précédente12...848586878889...105106Suivante »

861/1051
Poulfric - Legend - Under Control Deutsch
Mardi 15/01/2013, 18:53

DJ moot:
La j'écris d'un IPhone et c'est totalement net; En fait ils ont du mettre le même nombre de Pixels pour l'Iphone et L'ipad
862/1051
slipkang0ur0u - Legend - Tᴙiade English
Vendredi 18/01/2013, 22:21

Bon je reformule mes interrogations

Avez vous prévu une optimisation pour l'iPhone 5

Et j'appuie la demande de subzero c'est dommage de jouer à UR sur un iPad avec un app iPhone
863/1051
PtiSake-740 - Legend - BONUS LEVEL English
Dimanche 20/01/2013, 16:17

A quand le retour des notifications lorsqu'on reçois un MP, pour l'app IOS ?
864/1051
Sokidan - Hero English
Mardi 22/01/2013, 11:06

Il y a plusieurs choses à peaufiner sur l'appli android (je précise, je joue sur un HTC One X).

Les preset: Quand on en a beaucoup, la fenêtre pour changer de preset est vraiment trop petite, c'est impossible de faire défiler la liste avec les doigts...

A quand le forum de la guilde accessible?

Pourquoi ne peut-on pas voir tous les personnages du jeu? Il n'y a aucun menu pour voir ceux qu'on ne possède pas, c'est embêtant. Aussi, on ne peut pas savoir les stats d'un perso sur le market, je parle surtout du pouvoir.

Dans la collection, si on possède plusieurs fois le même perso, on ne peut sélectionner que celui full xp pour le mettre dans le deck, le 0xp n'est même pas affiché.

Sur l'écran de connexion, pourquoi l'écran par défaut est celui de création de compte? Est-il possible de mettre le dernier écran utilisé? (Connexion à la place d'inscription).

Je pense que c'est tout ce que j'ai noté, j'espère être lu. Merci
865/1051
SKPYouLooseLd - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 22/01/2013, 17:17

Je suis d'accord avec toi
cependant, tu peux toujours utiliser le site normal depuis ton navigateur sur ton téléphone

personnellement, même si quand je fais "continuer sur la version mobile du site" ça revient sur la même page, et bien dans la barre d'adresse, j'efface tout jusqu'a "iphone" que j'efface aussi, et je reclique a partir de ce moment là, sur "continuer sur la version mobile du site", et là ça marche

866/1051
Sokidan - Hero English
Mardi 22/01/2013, 20:02

On peut donc accéder au site normal? Je restais coincé sur la page iPhone encore et encore...
867/1051
DCL lezard69 - Titan - Demain c'est loin English
Mercredi 23/01/2013, 12:52

Et la version pour IPAD
868/1051
PKK-Hugo-boss - Titan English
Mercredi 23/01/2013, 19:07

Cest quand quon pourra retelecharger des app sur iphone pour avoie des credits gratuit
869/1051
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Mercredi 23/01/2013, 19:19

Jamais, apple est contre donc maintenant c'est mort
870/1051
PtiSake-740 - Legend - BONUS LEVEL English
Vendredi 25/01/2013, 10:00

Post 863: Problème résolu

« Précédente12...848586878889...105106Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals