Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Informations iPhone & Androïd

jeudi 13/10/2011, 12:03
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1101 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Jeudi 13/10/2011, 12:03

Bonjour à tous,

Plusieurs informations à vous communiquer aujourd'hui.

• Apple nous a contacté pour que nous retirions le système de crédits gratuits via TapJoy (Apple a décidé depuis quelques temps que c'était interdit mais ils ne nous avaient pas "repérés".

Une mise à jours de la version iPhone va donc être mise en ligne rapidement sans le système de crédits gratuits. Elle sera par ailleurs 100% retina (sauf problème de dernière minute). Il y aura à la place un système de Clintz gratuits en échange de visionnage de pub video mais malheureusement, moins intéressant pour vous (et pour nous). Si vous ne souhaitez pas perdre la fonctionnalité des crédits gratuits, ne faites pas la mise à jour.
Ayant été pris de court, nous n'avons pas eu le temps de mettre d'autres fonctionnalités (solo, machine à sous...) dans la version iPhone mais ca sera le cas dans une version ultérieure.

• Androïd : notre prestataire technique pour le portage n'a malheureusement pas donné satisfaction (retard, qualité du code) donc nous avons changé de stratégie. Notre nouvelle stratégie c'est de commencer par reprendre la version flash du site (avec quelques ajouts) et de la transformer en application androïd. Le problème c'est que seuls les téléphones androïd relativement puissants sont capable de faire tourner flash. La liste des téléphones compatibles est disponible là : http://www.adobe.com/flashplatform/certified_devices/ .
Elle devrait être disponible sur l'androïd market avant la fin de l'année.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Fraggle
« Précédente12...858687888990...110111Suivante »

871/1101
T3 MeRcKo - Legend - Tᴙiade English
Lundi 28/01/2013, 12:21

Je pense que le staff ne porte guère d'attention à cette rubrique sauf pour annoncer des MAJ. Cela fait un moment que vos utilisateurs clients vous sollicitent pour avoir des réponses il est en effet possible de poser les questions au SAV mais une réponse ici répond à plusieurs clients,

Merci de votre considération
872/1101
-(U)_(u)- - Veteran - les legionnaires d urbane rival English
Lundi 04/02/2013, 23:26

Revoilà les crédit gratuits ( pourquoi y a t il marquer clintz gratuit sur le logo )
873/1101
(S) Iron sebo - Legend - Self Made Man ελληνικά
Mardi 05/02/2013, 10:24

Oui bonne nouvelle pour les crédits gratuits sauf qu'il n'y a plus d'applis gratuites ou sans nécessité de laisser ses coordonnées.
C'est dommage, mais ça reste une bonne chose de revoir tapjoy sur l'iphone
874/1101
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Mardi 05/02/2013, 14:10

Y a une petite erreur pour le bouton sur la home en effet, ca devrait etre "credits gratuits" mais on s'est trompé.
Il y a tjrs des applis gratuites, mais maintenant il faut faire la procédure d'inscriptions à tapjoy (le premier element de la liste de tapjoy) puis passer par leur site mobile pour découvrir les applis gratuites qui donnent des crédits.
Le passage par un site mobile est obligatoire car apple refuse les liens directs depuis une appli.
Passez le mot
875/1101
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Mardi 05/02/2013, 14:11

Mercko: désolé mais on peut difficilement suivre tous les sujets du forum, passer par le support client nous permet d'être sur de ne rien rater.
876/1101
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Mardi 05/02/2013, 14:29

Merci pour cette MàJ

On verra si le site tapjoy marchera mieux qu'avant ( par ce qu'avant on pouvait avoir des crédits que via les offres de l'appli et pas par celle du site )

En tout cas, c'est déjà un petit plus
877/1101
-HeLL_Sheub2- - Eternal - - Hellysion - English
Mardi 12/02/2013, 12:12

J'ai deux petites choses à dire pour la version Android.

Tout d'abord serait-il possible de retirer la possibilité de donner de l'xp a une carte au hasard juste à coté du bouton "retourner à la salle" après chaque combat svp, le pire c'est que cela m'affiche toujours des cr et en cliquant trop vite j'ai fait passer mon Sum Sam Cr 0xp au level supérieur, c'est très génant et surtout mal placé.

Deuxième chose, serait il possible de pouvoir changer d'avatar via notre tel, via l'application ça serait parfait. J'ai même essayé via le net du tel et il n'y aucun moyen de changer son avatar à part passer par un pc ou un mac.. Moi qui n'ai pour le moment plus de pc je me retrouve dans l'impossibilité complète d'en changer et c'est bien dommage

Merci
878/1101
vino2canto - Novice English
Mercredi 13/02/2013, 01:59

Bonsoir, je c'est pas ou poster ma question alors désoler si c'est pas le bon endroit.. Voilà sa fait 1 jour que je cherche comment accéder à la machine à sous et je n'y arrive pas, j'ai lue sur internet qu'il fallait cliquer sur JOUER et ensuite aller sur une bande violette mais le problème c'est que quand je clique sur JOUER sa me Lance directement un combat. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Je suis sur iPhone sa a un rapport ? Merci d'avance.
879/1101
Espectroscuro - Admin English
Mercredi 13/02/2013, 09:18

Elle n'est pas disponible sur iPhone pour l'instant.
880/1101
vino2canto - Novice English
Mercredi 13/02/2013, 13:33

Ah d'accord merci.

« Précédente12...858687888990...110111Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals