Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Informations iPhone & Androïd

jeudi 13/10/2011, 12:03
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1104 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Jeudi 13/10/2011, 12:03

Bonjour à tous,

Plusieurs informations à vous communiquer aujourd'hui.

• Apple nous a contacté pour que nous retirions le système de crédits gratuits via TapJoy (Apple a décidé depuis quelques temps que c'était interdit mais ils ne nous avaient pas "repérés".

Une mise à jours de la version iPhone va donc être mise en ligne rapidement sans le système de crédits gratuits. Elle sera par ailleurs 100% retina (sauf problème de dernière minute). Il y aura à la place un système de Clintz gratuits en échange de visionnage de pub video mais malheureusement, moins intéressant pour vous (et pour nous). Si vous ne souhaitez pas perdre la fonctionnalité des crédits gratuits, ne faites pas la mise à jour.
Ayant été pris de court, nous n'avons pas eu le temps de mettre d'autres fonctionnalités (solo, machine à sous...) dans la version iPhone mais ca sera le cas dans une version ultérieure.

• Androïd : notre prestataire technique pour le portage n'a malheureusement pas donné satisfaction (retard, qualité du code) donc nous avons changé de stratégie. Notre nouvelle stratégie c'est de commencer par reprendre la version flash du site (avec quelques ajouts) et de la transformer en application androïd. Le problème c'est que seuls les téléphones androïd relativement puissants sont capable de faire tourner flash. La liste des téléphones compatibles est disponible là : http://www.adobe.com/flashplatform/certified_devices/ .
Elle devrait être disponible sur l'androïd market avant la fin de l'année.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Fraggle
« Précédente12...868788899091...110111Suivante »

881/1104
killer1000fr - Guru English
Lundi 18/02/2013, 10:22

Sur android est ce qu'il est possible d'enlever les notifications automatique? si quelqu'un à une solution merci !
882/1104
Sweet- - Titan - Zone 69 English
Mardi 19/02/2013, 03:45

Bonsoir/Bonjour le Staff, j'aurais une petite question et j'espère d'avance que vous y répondriez.

Lorsque je me connecte sur Ur via mon Samsung Galaxy Y, avant d'entrer sur le site en lui-même on me propose bien gentiment de télécharger l'application sur son mobile Android. Je me dirige donc sur le playstore pour me procurer cette dernière et là, on m'indique que ce mobile Android serait incompatible.

Ce que j'aimerais savoir:

- Est-ce un bug? Si non, pourrons nous, nous, possesseurs de ce fameux Samsung G. Y jouer sur notre mobile, en espérant ne pas être la seule possédant ce mobile.

Sweet
883/1104
AD gajeel - Veteran
Jeudi 21/02/2013, 15:45

BONJOUR peut on avoir urban sur galaxy y
884/1104
Espectroscuro - Admin English
Jeudi 21/02/2013, 17:21

Pour l'application d'Urban-Rivals sur Android, il vous faut avoir Android 2.4 comme minimum et Adobe Air compatible avec votre téléphone.
885/1104
EF-At99 - Hero - Les combattants de l'extrême English
Dimanche 24/02/2013, 23:06

Rah ! Le seum --' J'ai la version d'avant 2.3.6
Alors avez vous en projet d'élargir la game de telephone disponible ?
Sa serait super !
Merci
886/1104
-HeLL_Sheub2- - Eternal - - Hellysion - English
Lundi 25/02/2013, 14:54

Fantasy rivals est prevu sur Androïd mais savez a peu pres dans combien de temps sera t il disponible? Merci.
887/1104
SKPYouLooseLd - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 25/02/2013, 18:22

J'ai un téléphone avec android 2.3.6 et ça marchait encore hier à 23h et ça a l'air de marcher aussi aujourd'hui
888/1104
13lack akiro - Legend - Crépuscule English
Lundi 25/02/2013, 18:24

Youloose : ca marche mais ca bug non ? car j'ai un samsung galaxy s et android 2.3.5 je croit et l'appli bug parfois en plein combat mais je sais pas si ca viens de mon tel ou de l'appli
889/1104
SKPYouLooseLd - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 25/02/2013, 19:17

ça peut buguer mais ca ne m'arrive que vraiment vraiment très très rarement
le problème c'estquand par exemple je ferme l'appli pour une raison x, quand je la relance et que le combat a expiré, j'ai beau tenté d'abandonné etc ça ne marche pas alrors je suis obligé d'éteindre et rallumé lee téléphone
890/1104
13lack akiro - Legend - Crépuscule English
Lundi 25/02/2013, 19:19

Ok donc ca doit etre mon tel car moi ca bloque et je peut plus rien faire (meme pas quitter l'appli) et il faut parfois meme que j'enleve la batterie du tel pour pouvoir m'en resservir

« Précédente12...868788899091...110111Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals