Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Informations iPhone & Androïd

jeudi 13/10/2011, 12:03
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1051 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Jeudi 13/10/2011, 12:03

Bonjour à tous,

Plusieurs informations à vous communiquer aujourd'hui.

• Apple nous a contacté pour que nous retirions le système de crédits gratuits via TapJoy (Apple a décidé depuis quelques temps que c'était interdit mais ils ne nous avaient pas "repérés".

Une mise à jours de la version iPhone va donc être mise en ligne rapidement sans le système de crédits gratuits. Elle sera par ailleurs 100% retina (sauf problème de dernière minute). Il y aura à la place un système de Clintz gratuits en échange de visionnage de pub video mais malheureusement, moins intéressant pour vous (et pour nous). Si vous ne souhaitez pas perdre la fonctionnalité des crédits gratuits, ne faites pas la mise à jour.
Ayant été pris de court, nous n'avons pas eu le temps de mettre d'autres fonctionnalités (solo, machine à sous...) dans la version iPhone mais ca sera le cas dans une version ultérieure.

• Androïd : notre prestataire technique pour le portage n'a malheureusement pas donné satisfaction (retard, qualité du code) donc nous avons changé de stratégie. Notre nouvelle stratégie c'est de commencer par reprendre la version flash du site (avec quelques ajouts) et de la transformer en application androïd. Le problème c'est que seuls les téléphones androïd relativement puissants sont capable de faire tourner flash. La liste des téléphones compatibles est disponible là : http://www.adobe.com/flashplatform/certified_devices/ .
Elle devrait être disponible sur l'androïd market avant la fin de l'année.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Fraggle
« Précédente12...939495969798...105106Suivante »

951/1051
Down- - Legend - Le Mont Olympe English
Lundi 18/11/2013, 19:18

L'application sur iPod est pas trop mal, mais pas excellente non plus.
Quand on joue, on ne peut pas accéder au flux : normal, mais quand on appuie sur les personnages comme il est dit dans les posts précédents, on peut pas la défiler du coup on a qu'une partie de la bio, ça serait bien de pouvoir le faire (à moins que je sois idiot et que je ne sache pas comment faire )
Pour sauvegarder les decks, c'est une galère ambulante et quand on veut en effacer un, on ne peut pas volontairement, sauf si à la place de "Oui" ou "Annuler" il y a "Garder" et "Effacer" ce qui fige l'application ! Du coup j'appuie sur le bouton pour revenir sur le "bureau" ipod et je redémarre l'application. Un détail aussi : Accéder au lien par mp ça serait bien aussi.
Et un mini détail : On ne voit pas l'heure des posts sur le flux et on ne peut pas faire "Rafraichîr" ou "ME MONTRER PLUS D'ACTIVITÉS...".
952/1051
ZsX Black PGM - Master English
Mercredi 20/11/2013, 11:25

Ce sera sur BADA l'application un jour ?
953/1051
)M( - Event team - Level 0 English
Mercredi 20/11/2013, 11:26

Vous pourriez mettre l'option pour pouvoir retirer le pillz gratuit svp? c'est injouable pour tous les anciens
954/1051
-mmooii- - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mercredi 20/11/2013, 15:23

L'option existe. Regarde bien dans les options de combat.
955/1051
ADN_GABY-TQ - Imperator English
Jeudi 21/11/2013, 14:05

Sur samsumg galaxy S4 l'appli se plante tout les 1h05 min eviron pendant 3 min sa tue mes serie survivor ou en tq mais par contre c'est trés bien sauf que lorsque je joue en tournoi je n'ai pas les classement il m'est deja arrivé de continuer a jouer 10 min aprés la fin du tq. et puis il faut toujours appuyer sur le + ou - pour augmenter ou dimunier les plizz si on pouvait toucher directement l'ecran pour les plizz je vous serais énormement reconnaissant
956/1051
Horizzzon - Legend - Crépuscule English
Vendredi 22/11/2013, 00:23

-mmooii- impossible d'enlever la pillz gratuite sous android... :/
957/1051
SVR Soul - Titan - survivor English
Vendredi 22/11/2013, 09:21

Utilisez le site pour changer vos decks
958/1051
-T3-Kily- - Legend - Tᴙiade English
Mercredi 27/11/2013, 22:43

Bonsoir , Sur android ( Galaxy S4 ) , je jouait en mode duel quand j'ai fini mon 10 ième combat ça ma mit un bout de la carte en bas droite de l'écran je peut rien faire ! L'appli est bloqué sur ça je peut pu relancé de match ni rien je vois juste un fond et le bout de la carte
959/1051
SVR Quasar - Legend - survivor English
Mercredi 27/11/2013, 23:03

Desinstalle et ré-installe c'est vite fait
960/1051
-T3-Kily- - Legend - Tᴙiade English
Mercredi 27/11/2013, 23:20

Oui mais si je doit faire ça tout le temps faudrait peut-être réglé le soucis , une fois ça passe mais pas deux

« Précédente12...939495969798...105106Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals