Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Sakrohm Vortex

Sakrohm Vortex
lundi 17/10/2011, 01:49
- S0ulz - - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
24 messages
Sakrohm Vortex
- S0ulz - - Veteran - CrépusculeEnglish - Lundi 17/10/2011, 01:49

Bonjour

je voudrais débuter en survivor (malgré mon level plus ou moins avancé

Je me suis dit que Sakrohm irait bien avec Vortex alors je me suis fait un deck imaginaire:

Morphun
GraksmxxT
Stella
Miss Stella
Oflgn
Dagg
C Beast
Sekutor

Je ne mets pas Uranus a cause des stop pouvoirs et pour son nombre de dégats faible. Puisque C Beast a un Bonus qui récupère des Pillz et a 8 de dégats, je me suis dit que je pouvais me le permettre

Ne me dites pas qu'il y avait un sujet récent je suis allé le voir et il ne m'a pas trop aidé

Alors vous en dites quoi??
« Précédente123Suivante »

21/24
DL -Mr K- - Titan English
Jeudi 20/10/2011, 14:23

Et pour repondre au post 14, le duel que tu propose entre ces deux deck, ta plus de chance de gagner avec dreghn qu avec shakarti.

Et pour info, le match est souvent facile contre Ambre , il suffit d encaisser et de savoir contrer
22/24
LB-Sarcel - Legend - $$ Les Brocanteurs $$ English
Jeudi 20/10/2011, 14:48

Déja tu dois garder
GraksmxxT
Dagg
C Beast
Sekutor

Ensuite libre à toi de mettre un Leader mais ca va casser tes bonus, et si tu rajoutes SkrumxxT ou Sigma, tu vas avoir autant besoin du bonus saks que du Vortex. Pour le dernier Vortex, Dregn me parait bien, mais Oflgn est plus interessant a 12-11 pillz puisqu'il permet de plier le match et faire grande pression.

Je conseille de rajouter Uranus et SkrumxxT ou Stella au choix. Sigma parait bien mais sera surtout utile pour le perfect pillz sur un grak. Donc inutile face aux Uppers qu'on croise régulièrement.

Donc en récap :

Uranus
grak
Stella
SkrumxxT

et

Sekutor
C Beast
Dagg
Dregn

C'est la base la plus classique et la plus fiable. Les points faibles seront Hawk, jackson et Jackie Cr essentiellement. des cartes qui font peur à tout le monde meme les possesseurs de Guru Cr et DJ Korr Cr
23/24
SkP Canaweeds - Legend English
Vendredi 21/10/2011, 03:40

@Post 21, Quand tu as 10 pillz et moins, que l'autre en face à 12 pillz, Rolph xu 52 Lin Xia Ambre tu m'expliqueras comment tu fais pour "encaisser", à moins d'avoir la grosse chatte et de perfect je vois pas moi.
24/24
- S0ulz - - Veteran - Crépuscule English
Samedi 22/10/2011, 02:26

Merci à tout le monde vous m'avez été d'une grande aide

Je ferme le sujet!!

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals