Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Amélioration de l'outil d'échange

mardi 18/10/2011, 14:15
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
255 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Mardi 18/10/2011, 14:15

Bonjour à tous,

Suite à vos remarques et remontées, nous avons modifié l'outil d'échange afin que la selection des personnages soit bcp plus simple et plus rapide.
On vous laisse tester et nous dire ce que vous en pensez. De notre côté on trouve cela vraiment mieux et on envisage de réutiliser ce fonctionnement à d'autres endroits.

Fraggle
« Précédente12...111213141516...2526Suivante »

131/255
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Mardi 16/10/2012, 10:53

Yoda: lorsque l'échange se termine, il doit cycler sur l'ensemble des cartes et effectuer certaines manipulations : retirer la carte du compte d'un joueur, la mettre dans l'autre, vérifier si de nouvelles missions doivent évoluer, doivent être activées, transferrer les clintz, mettre à jours certains compteurs, mettre à jour le grade etc..
132/255
- Yoda - - Senior - ~°°!! ArSeN..HiC !!°°~ English
Mardi 16/10/2012, 11:05

Autant pour moi, j'avais pas compris que c'était des soucis techniques
133/255
G-O-A - Legend - Son of Zion
Mardi 16/10/2012, 13:53

@Fraggle : J'ai bien pris conscience (maintenant) qu'il s'agit d'une limite volontaire pour apporter une stabilité au service en général et que le nombre de 150 n'a pas été choisi au hasard (ça j'en n'avais aucun doute) mais si les échanges au-delà de 150 cartes ne représentent que 0,1% des échanges en quoi limiter à 500 poserait un soucis particulier ? Testez cette limite sur 72h pourrait être pas mal puisque vous n'êtes pas sûrs, en nous prévenant avant bien entendu

En pratique je ne sais pas combien d'échanges se font par jour mais si par exemple il y en a 10 000 ça ne ferait que 100 échanges réalisés à + de 150 cartes sur une journée, après je me plante sûrement sur cette estimation.

Lors d'un prochain échange je regarderai si en mettant 200 cartes au lieu de 150 maximum le bon montant est retiré car jusqu'à il y a quelques jours Kate prenait au-delà des 150 cartes lorsqu'on en mettait trop

Merci pour ces premiers éclaircissements, le dialogue fait toujours avancer les choses
134/255
(S) Iron sebo - Legend - Self Made Man ελληνικά
Mardi 16/10/2012, 14:13

Il est vrai que la limite à 150 ex est très génante car cela enlève toute notion de sécurité !

dernier exemple en date, 200 Kawamashi à échanger contre 9 de mes cartes, obligé de faire l'échange en 150 vs 7 puis 50 vs 2...
Si le joueur avait refusé de ma faire confiance, l'ES devenait impossible !
135/255
Mardi 16/10/2012, 14:36

@GOA: en fait c'est pas sur le volume global que ca a un impact, c'est sur le temps que prends une opération en elle meme. Si la concrétisation / annulation d'un échange est trop longue, ca peut provoquer des bugs et rendre les échanges impossible à annuler/valider. On verra pour remonter la limite mais quoi qu'il arrive, la limite sera jamais assez haute pour tout le monde
136/255
G-O-A - Legend - Son of Zion
Mardi 16/10/2012, 15:29

@Fraggle : La limite ne sera jamais assez haute pour tout le monde, nous sommes d'accord là dessus mais je pense que si elle est repoussée à 500 ça conviendrait quand même mieux à beaucoup, pour ma part je trouverai cette limite correcte.

Je viens de tester de mettre 200 cartes et je te confirme que 400 clintz ont été pris par Kate au lieu de la limite qui aurait du être de 300 si elle ne taxait que 150 cartes
137/255
Mardi 16/10/2012, 15:37

Ok je vais le noter en bug pour le corriger.
138/255
Zi0n_Moos - Legend - Son of Zion English
Mardi 16/10/2012, 16:17

Merci fraggle de prendre le temps de nous répondre, par contre, pourquoi ne pas avoir averti la communauté de ce changement qui en a "bouleversé" plus d'un?

merci à vous
139/255
AKP Choopie - Legend - Alakapuri English
Vendredi 19/10/2012, 23:47

Et la on en arrive a la super question a 10.000 clintz :
Dans le cas ou l'ont doit effectuer un ES de plus de 150 cartes ( 95% des miens environ pour info) que doit on faire ?

a) contacter un modo , lui envoyer les cartes des 2 échangeurs et le laisser tout redispatcher comme avant ?
b) Ont peu plus faire ça, donc faut voir avec kate pour qu'elle me prenne mes Zatman a 200 clintz?
c) une autre solution est en cours d'étude/développement ?
d) D, la réponse D ?
140/255
Omni John - Imperator - σmbre εt ⌊umière English
Lundi 29/10/2012, 13:24

Looool Choopie !!!
D : la réponse D (faut prendre l'accent québécois !!!)
Bref, c'est sur que ça deviens très gênant...
Perso, j'ai 2 échanges a concrétiser :
J'ai tout essayé
1 pour 700 Lizzy
1 pour 900 Kawa...
Rien ne marche, meme si il met 150/150
Je me suis dit, peut être que c'est 150 perso pour les 2 joueurs réunis.. ( je sais pas si je suis très clair..) Bref, j'ai demandé qu'il me mette 149 cartes et moi 1 : CA NE MARCHE PAS
Du coup, on va surement passer par vp... mais d'une manière générale, je vois mal devoir faire ça pour tous mes échanges qui sont la plupart du temps, de gros lots de cartes...

« Précédente12...111213141516...2526Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals