@AKP Choopie - Je reprend ta question car j'ai pas suivis la conversation, ça me donne une idée d'outil afin de suivre les posts ouvert par le staff
Bon enfin... désolé pour le temps de réponse, je vais essayer de te donner quelques éléments.
------
Dans le cas ou l'ont doit effectuer un ES de plus de 150 cartes ( 95% des miens environ pour info) que doit on faire ?
a) contacter un modo , lui envoyer les cartes des 2 échangeurs et le laisser tout redispatcher comme avant ?
---- Non un modérateur ne pourra pas non plus envoyer plus de 150 cartes, il peut simplement faire de la surveillance.
b) On peu plus faire ça, donc faut voir avec kate pour qu'elle me prenne mes
Zatman a 200 clintz?
---- C'est une idée, mais je ne suis pas certain que ça soit rentable, au pire envoie les moi à 300
c) une autre solution est en cours d'étude/développement ?
---- Voilà la vraie question, oui effectivement une autre soluce est à l'étude. Comme vous avez surement remarqué, nous avons coupé le système de protection qui était certes dissuasif mais très/tros restrictif. Dans la foulée, nous allons étudier quelques solutions pour éviter cette limite de 150 persos par vente.
Cependant, pour des raisons techniques et afin d'éviter les bugs de chargement comme bon nombre d'entre vous ont subis, nous sommes dans l'obligation de laisser cette limite pour le moment.
Petit conseil perso, lorsque vous avez besoin de faire un échange massif, pourquoi ne pas le diviser en plusieurs échanges ? Au final ça ne change pas des masses ? Ca prend juste un peu de temps non ?
d) D, la réponse D ?
---- Vous pouvez répétez la question ?