Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Amélioration de l'outil d'échange

mardi 18/10/2011, 14:15
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
247 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Mardi 18/10/2011, 14:15

Bonjour à tous,

Suite à vos remarques et remontées, nous avons modifié l'outil d'échange afin que la selection des personnages soit bcp plus simple et plus rapide.
On vous laisse tester et nous dire ce que vous en pensez. De notre côté on trouve cela vraiment mieux et on envisage de réutiliser ce fonctionnement à d'autres endroits.

Fraggle
« Précédente12...141516171819...2425Suivante »

161/247
-Souz - Legend English
Mardi 13/11/2012, 18:15

+10 au post 160 .. tout a fait d accord avec toi ,ils se fichent et se contrefichent de vos blems ...ce qui importe c est votre porte monnaie ...dans ce jeu depuis 2005 et toujours des bugs aussi pourrit rien ne change sinon leurs bénefs ...pour ma part je n' achète plus de crédits depuis des lustres et je m en porte pas plus mal ...
162/247
-katoze- - Master - Maison Close English
Mardi 13/11/2012, 21:45

Sub : Si tu t'appelles pas GOA, que t'as pas une collec de 1Milliard minimum, apparement on ne prends la peine de te répondre.
163/247
Oz Poulfric - Legend - Echoes English
Mardi 13/11/2012, 22:07

pas faux
164/247
-Souz - Legend English
Mercredi 14/11/2012, 09:24

Je pense surtout que leur baromètre se situe au niveau de vos achats de crédit ...tu rapporte rien bin on te zap
165/247
Goralion - Admin - E X C A L I B U R English
Mercredi 14/11/2012, 09:58

Bonjour,

Notre équipe technique est très occupée, Fraggle le premier, et n'a donc pas malheureusement toujours le temps de passer ici sur le forum. Pour tous vos problèmes techniques, je vous invite à contacter le support client directement, et à les relancer si vous le souhaitez : http://www.urban-rivals.com/fr/staff/contactus.php . C'est là que vous aurez l'assurance d'avoir une réponse rapide, et également que votre problème sera prit en charge en temps et en heure.

Pour tous ceux qui ont des échanges sécurisés bloqués, n'hésitez pas à me MP et à me donner l'ID des l'échanges en question, je ferai mon possible auprès de l'équipe technique pour que vos cartes et clintz soient débloqués, et donc que vos échanges actuellement bloqués soient annulés ou validés.

Merci de m'avoir lu, et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez discuter et/ou avoir des informations supplémentaires.
166/247
Mac_Leod - Admin English
Mercredi 14/11/2012, 10:01

@AKP Choopie - Je reprend ta question car j'ai pas suivis la conversation, ça me donne une idée d'outil afin de suivre les posts ouvert par le staff
Bon enfin... désolé pour le temps de réponse, je vais essayer de te donner quelques éléments.

------

Dans le cas ou l'ont doit effectuer un ES de plus de 150 cartes ( 95% des miens environ pour info) que doit on faire ?

a) contacter un modo , lui envoyer les cartes des 2 échangeurs et le laisser tout redispatcher comme avant ?
---- Non un modérateur ne pourra pas non plus envoyer plus de 150 cartes, il peut simplement faire de la surveillance.

b) On peu plus faire ça, donc faut voir avec kate pour qu'elle me prenne mes Zatman a 200 clintz?
---- C'est une idée, mais je ne suis pas certain que ça soit rentable, au pire envoie les moi à 300

c) une autre solution est en cours d'étude/développement ?
---- Voilà la vraie question, oui effectivement une autre soluce est à l'étude. Comme vous avez surement remarqué, nous avons coupé le système de protection qui était certes dissuasif mais très/tros restrictif. Dans la foulée, nous allons étudier quelques solutions pour éviter cette limite de 150 persos par vente.
Cependant, pour des raisons techniques et afin d'éviter les bugs de chargement comme bon nombre d'entre vous ont subis, nous sommes dans l'obligation de laisser cette limite pour le moment.
Petit conseil perso, lorsque vous avez besoin de faire un échange massif, pourquoi ne pas le diviser en plusieurs échanges ? Au final ça ne change pas des masses ? Ca prend juste un peu de temps non ?

d) D, la réponse D ?
---- Vous pouvez répétez la question ?
167/247
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Mercredi 14/11/2012, 10:13

Mac_Leod: faire plusieurs échange ? Et si en cours de route l'échangeur décide de s'arrêter la au moment ou il est le plus rentable ?
Nous les joueurs pas trop bourgeois (on échange pas des dj, Kiki ou autres somme astronomique) mais des petites cartes en grosse quantité, des échanges de 3000 cartes c'est fréquent et donc très long quand on est limité à 150 misérables cartes
168/247
Mac_Leod - Admin English
Mercredi 14/11/2012, 10:24

@GS_Nyto Dans ce genre de cas je n'ai pas de réelle solution, mais en général en contactant le support client c'est réglé.
Après il faut avoir confiance au joueur avec qui tu fais l'échange.
Et quand tu dis: Pas trop bourgeois, je me dis que 3,000 petites cartes c'est déjà loin de la pauvreté

En conclusion, oui c'est contraignant pour les gros tradeurs que vous êtes, mais je n'ai pas de solution immédiate à vous proposer.
Soyez-sûr qu'on y réfléchi, on ne vous oubli pas quoi que vous en pensiez.
169/247
Soralist_cops - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS Deutsch
Mercredi 14/11/2012, 12:00

Tiens Mac, ça fait un bout de temps qu'on ne t'avait plus vu.
170/247
Mac_Leod - Admin English
Mercredi 14/11/2012, 13:48

@Soralist_cops Très occupés ces derniers mois, et tout ça pour vous concocter les meilleurs news possible

« Précédente12...141516171819...2425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals