Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Amélioration de l'outil d'échange

mardi 18/10/2011, 14:15
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
255 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Mardi 18/10/2011, 14:15

Bonjour à tous,

Suite à vos remarques et remontées, nous avons modifié l'outil d'échange afin que la selection des personnages soit bcp plus simple et plus rapide.
On vous laisse tester et nous dire ce que vous en pensez. De notre côté on trouve cela vraiment mieux et on envisage de réutiliser ce fonctionnement à d'autres endroits.

Fraggle
« Précédente12345678910...2526Suivante »

31/255
N4-decon - Legend - Night Anthology Corporation English
Mardi 18/10/2011, 18:17

Ca marche très bien, mais je souhaiterais suggérer un petit truc en plus. Lorsque l'on tape le nom du perso, on a la proposition avec le nombre de cartes, et une croix pour annuler le perso ajouté Cela serait bien qu'il y ait un bouton "valider" à coté de cette croix, car pour l'instant on ne peut valider qu'en appuyant sur ENTREE lorsque le curseur est dans le cadre du chiffre, et ça quand on est pas au courant c'est vraiment pas évident à deviner!
32/255
LOST_Fraise - Imperator English
Mardi 18/10/2011, 19:48

Beaucoup mieux
33/255
Bc-dodolefou - Titan - Black Crystal English
Mardi 18/10/2011, 20:39

@Fraggle ;
A quand l'idée de prêt de carte ? =D Si vous pouvez faire tout ca je suis sur que vous pouvez aussi le faire
J'ai envoyez une requête au support , vous pouvez la lire si vous voulez , ... =D
Sinon chez moi sous Firefox ca bug (même avant) , ca va lent !
J'ai un tout nouveau ordi vieux de quelque mois RC710 donc c'est pas a cose du pc
Je crois que il y a trop de truc a charger , comme parfois quand je vais voir la page de Tino ca bug parfois quand il y a 3000 ventes .
34/255
DL-Sam - Veteran - les dragons légend d'urban rival English
Mardi 18/10/2011, 21:17

Bravo le staff!
35/255
comptebloque - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Mardi 18/10/2011, 21:35

Pratique pour les gros lots, le choix direct du nombre de cartes au curseur n'etait pas mais ca fonctionne, merci

cpeendant petit probleme d ergonomie, pour valider les cartes selectionnees le bouton ne marchait pas mais ca passe tres bien au clavier
36/255
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Mardi 18/10/2011, 22:39

Dodolefou:
=> pret de carte, nous ne sommes pas partant pour cette fonction.
=> peux tu décrire le problème que tu rencontres actuellement avec la fonction échange, à quel niveau c'est "lent"?

frerevx: je t'avoue que j'ai pas trop compris les 2 infos de ton message, tu peux essayer de le redire plus clairement ?
37/255
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 18/10/2011, 22:44

Merci pour la réponse concernant le prêt, idée lancée à une époque pour que chacun puisse profiter de cartes sans se les approprier cependant, les loueurs et ceux qui loueraient.
Si j'ai bien saisi on devrait au moins profiter d'amélioration sur le market à plus ou moins long terme en particulier pour vendre ses cartes sans cliquer sur chacune pour cela. Au moins depuis le temps que c'est attendu cette fonction, on ne peut que s'en féliciter.
38/255
Monstre Poilu - Legend - L'école du commerce English
Mardi 18/10/2011, 23:26

Tres Belle amelioration, bravo au staff, ca fait plaisir de ne plus avoir a cliquer 1000 fois pour vendre un lot
en revanche, on ne voit pas l'xp des cartes qu'on selectionne, et du coup si on a des cartes (par exemple Timber) qui sont au lvl 4, aucune difference n'est faite entre une carte a 4960xp et une a 0xp, alors qu'elle ne sont pas vendues au même prix du tout
serait-il donc possible de pouvoir basculer avec le principe "collection pro", comme avant pour ce genre de transaction ?
le pricipe de selection des cartes selon le level est très sympa, vous avez intégré le fait que les prix varient selon le lvl mais selon l'xp aussi, donc est il possible d'integrer le choix de l'xp a la nouvelle version, ou au moins un lien vers l'ancienne version ?
merci pour cet échange sécurisé, qui me sert tous les jours, et pour toutes ces avancées
39/255
Monstre Poilu - Legend - L'école du commerce English
Mardi 18/10/2011, 23:40

Désolé pour le double post, il est tard
mais la solution a mon probleme est peut etre simple en fait : si en cliquant sur le personnage ca ouvrait l'arborescence de toutes les cartes, avec la valeur d'xp, on pourrait faire cette selection manuellement
40/255
Dr_Mystik - Master - L'Ordre Des Docteurs English
Mercredi 19/10/2011, 01:15

Très Belle amélioration, aucun problème de mon coté, mais au risque d'avoir l'air noob, pourquoi Kate nous enlève 5%?

« Précédente12345678910...2526Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals