Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Amélioration de l'outil d'échange

mardi 18/10/2011, 14:15
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
255 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Mardi 18/10/2011, 14:15

Bonjour à tous,

Suite à vos remarques et remontées, nous avons modifié l'outil d'échange afin que la selection des personnages soit bcp plus simple et plus rapide.
On vous laisse tester et nous dire ce que vous en pensez. De notre côté on trouve cela vraiment mieux et on envisage de réutiliser ce fonctionnement à d'autres endroits.

Fraggle
« Précédente12345678910...2526Suivante »

41/255
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Mercredi 19/10/2011, 07:45

Ca serait super pratique de faire un outil comme celui-ci dans la collection pro. Ca éviterais de cliquer 100 fois sur une carte pour la mettre au market.
42/255
Ansker - Moderator - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 19/10/2011, 08:44

Bonjour

Les changements sont très bien!
Il reste un soucis au niveau de la taxe de Kate. Cette taxe est inversée part rapport au market.
Je m'explique.
Si j'échange un Jackie Cr contre 100 000 clintz .... le joueur qui donne les clintz devra débourser 100 000 + 5% de kate.
Si je vends un Jackie Cr à 100 000 clintz ... je recevrait 100 000 - 5% de kate. L'acheteur n'est pas taxé.

Ce n'est pas un pb en soit, mais ça pose bcp de problème lors des enchères ou échanges conclues sur le forum.
Dernièrement, j'ai traité avec un espagnol pour un grosse carte, j'avais spécifié que l'échange se ferait en "échange sécurisé" mais lorsqu'il a du inscrire la somme due, il n'a pas pu car, il n'avait pas la somme + 5%.
(Et la confusion se fait aussi entre joueurs de même nationalité, et je pense que cette confusion peut même entraîner des arnaques)
Il suffirait de retirer les 5% à la somme indiquée lors de la validation. Ainsi ce serait le vendeur qui serait taxé comme au market.

merci.
(+1 pour le même outil dans la collection pro )
43/255
EX_Serval - Legend - Les Externels English
Mercredi 19/10/2011, 09:19

Très bonne amélioration.

"=> pret de carte, nous ne sommes pas partant pour cette fonction."
Tu entend par là: non pour le moment ou non définitif?
Parce que ça éviterai de nombreux vol si on pouvait envoyé la carte pour une durée déterminé
Donc pourquoi ne pas être partant pour un tel outil?
44/255
N4-decon - Legend - Night Anthology Corporation English
Mercredi 19/10/2011, 09:35

@Posts 38-39:
On sait tous (ou pas) à quoi tu fais allusion avec ton exemple 4960XP et 0XP, et à mon avis il faudra trouver d'autres arguments si tu veux que le staff le fasse. Enfin je dis ça dans ton intérêt...
45/255
Zi0n Fitz - Legend - Son of Zion English
Mercredi 19/10/2011, 10:36

Ansker a raison, pourquoi c'est celui qui paie qui doit payer plus cher, les prix sont déjà assez élevés pour qu'en plus on soit pas obligé de rajouter des clintz. C'est pour moi le gros problème du système d'échange.
46/255
AKP_Kaiser - Legend - Alakapuri English
Mercredi 19/10/2011, 13:19

Très bonne initiative ,
47/255
Bc-dodolefou - Titan - Black Crystal English
Mercredi 19/10/2011, 13:29

@ Fraggle :=> peux tu décrire le problème que tu rencontres actuellement avec la fonction échange, à quel niveau c'est "lent"?
Quand je vais sur la page , ca bug . Je ne peux rien faire , et en haut de firefox: Firefox ne répond plus .
Je dois attendre environ 5 minutes :s Je crois que c'est acose que toute ma collection doit ce charger et sur firefox qui est moins bon avec le Flash , ca bug . Sur IE je ne recontre pas ce probleme =) Meme chose pour la collection pro !
48/255
0A La muerte - Guru English
Mercredi 19/10/2011, 13:30

+1 ansker
49/255
RA-psg - Titan English
Mercredi 19/10/2011, 15:50

Moi quand j essaie de faire un echange securitè sa me met aucune carte dedans apres validation
50/255
-N0vA- - Guru English
Mercredi 19/10/2011, 16:34

@RA-psg : si tu parle du perso qui ne s'affiche pas dans la liste il faut cliquer dessus lorsque tu écrit le nom du perso
si c'est pas ça bah j'en sais rien

« Précédente12345678910...2526Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals