Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Amélioration de l'outil d'échange

mardi 18/10/2011, 14:15
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
248 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Mardi 18/10/2011, 14:15

Bonjour à tous,

Suite à vos remarques et remontées, nous avons modifié l'outil d'échange afin que la selection des personnages soit bcp plus simple et plus rapide.
On vous laisse tester et nous dire ce que vous en pensez. De notre côté on trouve cela vraiment mieux et on envisage de réutiliser ce fonctionnement à d'autres endroits.

Fraggle
« Précédente12345678910...2425Suivante »

51/248
B0WSER - Legend - Rage Against Unfairs English
Jeudi 20/10/2011, 00:43

+1 aussi Ansker donc Kate prend 10 % du total ? si j'ai compris (5 % à l'un et 5 % à l'autre) ?
52/248
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 20/10/2011, 00:48

C'est pas ça Bowser, mais effectivement elle est bonne à marier
53/248
Bc-dodolefou - Titan - Black Crystal English
Jeudi 20/10/2011, 16:54

Encore un problème :s Mais ce n'est pas a cose de vous :
La vente x1000
Cliquez ici : Beef , regarder combien de ventes : 1799 ; 1500 par un seul joueur ! Ca bug a mort ! Même chose pour Timber , Vansaar , ... La même personne vend 1000 fois la même carte ! Ca bug pour chager tout ca :s Alors peut-être une limite de 100 sur le market ? Parce que qui va acheter la même carte a un prix 5 fois plus chere ?
Merci
54/248
Da-Ardorn - Operator - Dark Legion English
Vendredi 21/10/2011, 00:52

Tres bonne iniative mais il prend pas en compte quand tu tapes dj korr. il faut taper Junkz pour avoir la liste et cliquer sur le dj. en tout cas c'est d'une lenteur hallucinante. ca fait 5 min que j'attend le chargement alors que je n'ai rien d'autre de lancer à part urban et je suis sur google chrome
55/248
-Negociateur- - Legend - Collectors English
Vendredi 21/10/2011, 10:42

La nouvelle fonction a des points positifs mais aussi des points négatifs :

Positifs :
=> Ça permet de sélectionner 100 cartes d'en coups et donc gagner énormément de temps !
=> Ça évite de passer par la sorte de copie de la collection pro qui était bourré de bug

Négatifs:
=> On ne peut pas sélectionner des pfull => comment proposer des pfulls ?
=> J'ai plus de 30 000 cartes différentes et du coups la selection des cartes rame a mort !!!

je pense que si on ajouter un 2 boutons => "trier par niveau" et "trier par xp" ça sera parfait

PS: dans l'ensemble c'est bien + rapide
56/248
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Vendredi 21/10/2011, 11:14

=> Tres bonne iniative mais il prend pas en compte quand tu tapes dj korr. il faut taper Junkz pour avoir la liste et cliquer sur le dj. en tout cas c'est d'une lenteur hallucinante. ca fait 5 min que j'attend le chargement alors que je n'ai rien d'autre de lancer à part urban et je suis sur google chrome

tape "dj " ca commence à chercher à 3 lettres.
je ne comprends pas pourquoi ca serait lent.

=> J'ai plus de 30 000 cartes différentes et du coups la selection des cartes rame a mort !!!

Comment ca? Ca devrait être relativement rapide.
57/248
-Negociateur- - Legend - Collectors English
Vendredi 21/10/2011, 12:31

Fraggle faites vos test en partant de mon compte vous comprendrez pourquoi je suis passé de 60 000 cartes à 30 000 carte et que j'essaie encore de diminuer mes stocks !
(c'est lent pour sélectionner la carte)
Ensuite, je ne fait ps ou presque pas de pfull
Mais les petits joueurs ont font et c devenue complexe avec votre nouveau système !

Sinon, c'est 10 fois plus rapide comme ça ...
58/248
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Vendredi 21/10/2011, 14:49

Anakine: selectionner la carte dans le système d'échange ou tu parles d'autre chose?
59/248
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Vendredi 21/10/2011, 19:06

T
60/248
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Vendredi 21/10/2011, 19:07

Foutu tab

tant qu'on est dans les proposition d'amélioration des sélection, je pense qu'il y a un souci avec l'outil de recherche des enchère qui, lorsqu'on cherche par nom de carte en mettant "cr" ne les trouve pas toutes

« Précédente12345678910...2425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals