Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Amélioration de l'outil d'échange

mardi 18/10/2011, 14:15
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
255 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Mardi 18/10/2011, 14:15

Bonjour à tous,

Suite à vos remarques et remontées, nous avons modifié l'outil d'échange afin que la selection des personnages soit bcp plus simple et plus rapide.
On vous laisse tester et nous dire ce que vous en pensez. De notre côté on trouve cela vraiment mieux et on envisage de réutiliser ce fonctionnement à d'autres endroits.

Fraggle
« Précédente12...789101112...2526Suivante »

91/255
Proute Lee - Legend - ¡The endless urban warfare! English
Lundi 27/02/2012, 13:51

J'ai un probleme quand je veut créer une vente aux encheres je selectione les personnages a mettre en enchere au lieu d'afficher le nombre de personnages que j'ai selectionné cela affiché un chiffre sortie de nul part.
Ensuite lorsque je veut finalisé mon enchere sa charge mais sa ne Lance pas l'enchere
Peut on m'aider?SVP
Si mon explication est pas clair je pourrait mettre des screen shot
92/255
Monstre Poilu - Legend - L'école du commerce English
Jeudi 01/03/2012, 10:06

Une idée : il serait pratique de pouvoir charger un preset dans un echange securisé, comme ca on prepare notre lot avec la collection pro, on enregistre le preset, et on a juste a le charger dans l'echange securisé
ca reglerait le probleme des 0xp/semi evo entre autres
93/255
qdutouqdelamor - Senior - OldGen English
Jeudi 01/03/2012, 13:19

Comment on echange les cartes svp ? faut-il u lv particulier ou quelque chose? merci d'avance
94/255
0AL N3R1C - Legend - Azraël legend English
Jeudi 01/03/2012, 19:19

Un conseil, supprimez les animations (flèche verte) je pense que c'est ça qui fait atrocement ramer tout ça
95/255
Zion skramkkT - Legend - Son of Zion English
Mardi 06/03/2012, 16:37

Moi j'ai une réclamation a faire, complètement hors sujet mais comme on ne peux pas en faire ailleurs je me permet de poster ici.
Cela concerne l'actualisation des forums, plus le temps passe plus c'est long, a l'heure ou je parle ça fait 3heures qu'il n'y en a pas eu concernant les réponses aux messages, j'admet que la nuit se soit pas possible, mais la en pleine après midi c’est légèrement abusé malgré tout le respect que j'ai pour les modérateurs pour qui la tâche est lourde, Surtout que les nouveaux sujets eux sont passés deux fois déjà durant ce délai.
Ce n'est pas la première fois que l'on dépasse l'heure entre 2 actualisation, il faut savoir que c'est très embêtant, lorsque par exemple une enchère se termine a 14h et que le sujet n'est pas actualisé depuis 13h30, (il est 16h33 chez moi). Plus le temps passe plus le fait d'enchérir a la dernière minute est facile, tu poste a 18h30 sur une enchère qui fini a 19h tu peux être sur que, si personne a fait la même chose que toi, tu remporte l'enchère, je pense que sa pénalise tout bon enchérisseur qui n'attend pas la dernière minute pour pointer le bout de son nez.
A l'inverse parfois le forum est mis a jour toutes les 5 minutes ce qui n’est pas forcement utile, se serait bien de trouver un juste milieu, et peut être d'engager quelques modérateurs supplémentaires qui pourront être la quand d'autres ne le sont pas.
96/255
-T3-Kily- - Legend - Tᴙiade English
Mardi 06/03/2012, 19:29

Je suis de tous coeur avec toi (S)kramkkT
97/255
dolpierus - Legend - Just Human Beanz English
Mardi 06/03/2012, 19:53

C'est clair que c'est le gros défaut de ces forums..
98/255
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Mardi 06/03/2012, 19:54

Je suis de tous coeur avec toi (S)kramkkT
99/255
HL_Assassin - Titan English
Vendredi 16/03/2012, 12:42

Il y a un problème avec l'outil d'échange, je mets un chiffre, il m'affiche un autre chiffre bizarre non ???

Il y a aussi un bug avec les cartes qui commence par X, elles ne sont pas reconnu par le moteur de recherche de carte.
100/255
HL_Assassin - Titan English
Vendredi 16/03/2012, 12:50

Mon 1er problème est résolu

« Précédente12...789101112...2526Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals