Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La meilleure technique?

La meilleure technique?
jeudi 20/10/2011, 08:19
Jesuis1 - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
La meilleure technique?
Jesuis1 - Titan - Rage Against UnfairsEnglish - Jeudi 20/10/2011, 08:19

Je crée ce topic aujourd'hui pour lancer un débat simple mais dont la réponse reste inconnue.
Quelle est la meilleure technique en TQ?
Certains estiment qu'il faut jouer les points tandis que d'autres essayent de jouer vite.
Pour ce faire ils adaptent leurs decks pour qu'il réponde au mieux à leurs attentes.

Mais quelle est la meilleure technique? Celle qui permet les scores le plus haut?
Voila ce que j'aimerais découvrir à travers ce topic.
Je vais donc commencer par les avantages et les inconvénients de chaque technique.

La technique des points utilise souvent les Montana et elle a pour avantages de:
-Si les adversaires sont rapides faire des scores qui sont impossible en Uppers tel que 100 points en 6 mn
-De faire des victoires à 30 points qui permettent une remontée au classement
-Mais pour le peu qu'on tombe sur un adversaire lent on perds beaucoup de temps car on a pas beaucoup de possibilités de two shoot

Pour la technique de la vitesse on utilise souvent les Uppers et leurs two shoot à gogo:
-On peut enchainer 2 matchs dans la durée normale d'un seul si on a un adversaire rapide
-Un joueurs lent est moins pénalisant car on peut le battre en 2 rounds et passer tout de suite à autre chose
-Mais Jackie Cr occasionne un malus ce qui fait des victoires ne rapportant que 13 points
-Il suffit qu'un joueur lent fasse durer le match 4 rounds pour gagner très peu de points en beaucoup de temps.

Maintenant c'est à vous de donner votre avis,argumenté si possible.
« Précédente12Suivante »

11/17
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Vendredi 21/10/2011, 20:57

étant de la vieille école, je suis comme S0ME0NE, adepte du two-shot à gogo faut dire qu'à l'époque, y'avait pas photo. Avec un deck optimisé pour two-shooter, on atteignait les 600 points, ce qui était impossible avec un deck axé "je gagne 4 rounds par match".

Actuellement, c'est presque kif-kif. D'une part parce que les two-shots sont moins rentables (depuis que Jackie Cr Vickie Cr Alec Cr & co ont un malus), d'autre part parce que les decks "points" se sont améliorés au fil des nouvelles sorties (tous les clans ou presque ont un bon réduc, un stop pouvoir, un Support Puiss. +1, etc)

Autrement dit, y'a pas de meilleure technique pour gagner un TQ. Par contre, pour scorer très haut, je pense que le two-shot reste l'arme absolue.
12/17
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Samedi 22/10/2011, 11:24

Je suis parfaitement d'accord avec gui8zz il n'y pas de technique pour gagner un TQ.
Mais tu réponds parfaitement à la question que je me pose donc que pour toi il faut jouer two shoot pour scorer.
13/17
-Excluded - Master English
Samedi 22/10/2011, 13:02

La meilleure tactique c'est l'attaque !
14/17
0 Incognito - Titan - Zénith English
Samedi 22/10/2011, 15:55

Quadruple old
15/17
MC-Fana - Legend - Maison Close English
Samedi 22/10/2011, 17:53

Old T1
old T2
old T3
Kenny full pillz + fury

je tiens ça d'une source sure!
16/17
Kate - Urban Rivals Staff English
Samedi 22/10/2011, 19:31

14 a raison
17/17
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Samedi 22/10/2011, 20:14

Après ce flood débile je clos le topic

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals