offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 21/10/2011, 11:21

Employée de banque le jour, Jayzel se métamorphose le soir pour aller chanter au Pink Club. Katrina ne dévoile pas ses talents à tout le monde mais ses pouvoirs de magnétiseuse font des miracles. Troompah fait tout pour rester zen mais si son fiston Boohma est en danger, elle révèlera ses côtés les plus violents. Quant à Jimmy, il vaut mieux que vous ne connaissiez pas ses plus noirs secrets sinon vous risquez de recevoir la visite de Giovanni...
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

offline Lainyrd Guru Les étoiliens
Vendredi 21/10/2011, 12:02

Et les piranas? je ne les jouent pas, mais quand meme c'est dommage...

offline islemfr Senior  
Vendredi 21/10/2011, 12:10

Oué les pirana c cho jsui daxsmiley

offline LB-Sarcel Colossus $$ Les Brocanteurs $$
Vendredi 21/10/2011, 12:17

Par contre au lv3 jayzel est à mi chemin entre un travelo et une photo d'epic fail

offline JERTITO Titan  
Vendredi 21/10/2011, 12:18

Aiieee tres bonne sortie smiley

offline UV-Ketchupy Senior Urban Vengeance
Vendredi 21/10/2011, 12:19

Même sans sorties pendant 3 mois les Piranas resteraient compétitifs....ya beaucoup plus urgent !

offline -Negociateur- Colossus Cocounts Island
Vendredi 21/10/2011, 12:23

Elle sont toutes en dessous de la moyenne cette semaine !

C'est décidé, je boycot cette sortie !!!

offline - CubaLibre - Legend  
Vendredi 21/10/2011, 12:31

Vraiment déçu des graphismes de Vanoxymore, je trouve toutes ses cartes sans âme ni saveur... loin de l'incroyable talent d'un John Sein

offline Vanoxymore Master diegogerman Guild
Vendredi 21/10/2011, 12:36

G0ubazz, espèce de Troll. smiley

offline scipion24 Novice  
Vendredi 21/10/2011, 12:38

Pas une question d'urgence, y'a quand mêmedans cette sortie des clans qui ont plus de persos que les Piranas... Et bon, c'est un clan qui a souvent peu de sorties, et qui a aussi beaucoup d'interdits... Après je blâme pas forcément le staff, ils font ce qu'ils peuvent et du super boulot, mais c'est un peu dommage.

offline Morosophe Imperator LOST in Urban
Vendredi 21/10/2011, 12:39

Les Piranhas, c'est déjà un clan très complet, pour lequel le staff doit difficilement pouvoir concilier ces deux contraires :
* les joueurs veulent des bonnes cartes, ce qui signifie le plus souvent "des cartes meilleures que celles qui existent (généralement, l'ouverture vers de nouvelles stratégies prend un certain temps à être reconnue ...)
* les joueurs ne veulent pas un jeu déséquilibré (sauf les masos).

C'est-à-dire qu'il faut faire plaisir en donnant des bonnes cartes qui ne produisent pas de déséquilibre. C'est pour ça, je crois, qu'ils y vont mollo sur les Gheist, Roots, Piranhas et autres Nightmare.
Cela ne veut pas dire qu'on n'aura pas de nouvelles bonnes cartes dans ces clans. Là, je pense que le staff fait deux choses en ce moment (décryptage personnel) :
* fournir des gros réducteurs de dégâts pour que Graksmxxt et Uranus se sentent moins seuls, pour que le bonus des Berserks prennent du sens comme un bonus à part entière, et pas un sous-bonus des Junta ou des FPK, toujours avec l'idée de faire des matchs qui ne se décident pas en un round, mais sur toute la partie. Cela permet aussi de donner du sens aux "protectionsmileyégâts".
* renforcer les Pussycats, qui seraient complètement mises "hors jeu" sinon ...

Répondre au sujet

Clint City, night.