offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 21/10/2011, 11:21

Employée de banque le jour, Jayzel se métamorphose le soir pour aller chanter au Pink Club. Katrina ne dévoile pas ses talents à tout le monde mais ses pouvoirs de magnétiseuse font des miracles. Troompah fait tout pour rester zen mais si son fiston Boohma est en danger, elle révèlera ses côtés les plus violents. Quant à Jimmy, il vaut mieux que vous ne connaissiez pas ses plus noirs secrets sinon vous risquez de recevoir la visite de Giovanni...
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

offline - CubaLibre - Legend  
Vendredi 21/10/2011, 13:38

Ce n'est pas du troll... Je suis toujours bouche bée devant les dessins d'un John Sein, phalloide ou Madwechi et souvent déçu par ceux de Vanoxymore. Ce n'est pas en soit qu'ils sont moches, loin de là, c'est juste qu'ils sont moins détaillés et poussées que ceux précédemment cités.

offline kiliyup Senior  
Vendredi 21/10/2011, 13:43

Vanoxymore je te respect tu dessine très bien j'ai áte de voir ta prochaine carte

offline kiliyup Senior  
Vendredi 21/10/2011, 13:44

Et quand vous faite des carte il vous les donne tu pour le jeu

available LB-Sarcel Colossus $$ Les Brocanteurs $$
Vendredi 21/10/2011, 13:54

Ce qui confirme ma simple constatation, congrats dans ce cas puisque tout le monde a tilté direct.
Et du coup ca te fait du gros buzz (ramdam pardon) sur ta carte.

Et puis en regardant un peu sur l'historique des illustrations, on a eu hopper ld et karen, qui sont quand meme pas dégueulasses !

Niveau stats maintenant, on va juste parler de troompah, puisque c'est le seul qui vaut le détour. Ou presque. Les jungo ont trop de bons lv5. Mettre buba et boohma n'est pas le meilleur choix meme pour du mono jungo.

Et au lieu de le comparer a emeth, il vaut mieux voir askai avant.

Jimmy rapidement, se verra peut etre en T2. Les expériences précédentes nous ont montré qu'un lv5 bloqueur n'a jamais été utilisé en elo (sauf erreur de ma part, meme un peeler ou un pastor est bof)
Et le T2 ramène les montana a un choix de : vickie cr, tino, jimmy, fabio, enzo

offline Vanoxymore Master diegogerman Guild
Vendredi 21/10/2011, 14:01

@ G0ubazz: Tu sais, tu peux me parler directement... Pourquoi mettre une troisième personne ? smiley

Je ne dirais pas que mon travail est moins poussé que celui de mes collègues (que j'apprécie beaucoup, au passage), on a juste une technique de travail et d'approche différente. Si je voulais faire une colo à la John Sein, je passerais beaucoup, beaucoup trop de temps sur l'illustration et ce serait moins rentable pour moi. smiley

Il en faut pour tous les goûts au final. Ça ne sert pas à grand chose de venir dire qu'on aime pas tel ou tel illustrateur (ce qui est légitime) sans véritable argumentation, sachant qu'en plus ces derniers lisent ces commentaires. Or, on est comme tout le monde, sensible à la critique. Encore faut-il que cette dernière soit constructive et je trouve que ta première réaction en était loin. smiley

Vendredi 21/10/2011, 14:04

@ LB-Sarcel: je m'y attendais un peu, au ramdam en question. J'étais prêt. XD

offline 0AL Bartizz Colossus Azraël legend
Vendredi 21/10/2011, 14:09

@ Vanoxymore: je la trouve chouette ton illustration de jayzel moi, posture très femme fatale des classiques du cinéma au lvl 3.
Pa

offline 0AL Bartizz Colossus Azraël legend
Vendredi 21/10/2011, 14:10

Arf, les gros doigts smiley

Par contre ça aurait été cool que tu fasses le forcing pour qu'elle ait un vrai stop pouvoir et pas juste une revanche...
Elle serait devenue une vraie icone sur le jeu et à toi la gloire éternelle ! smiley

Vendredi 21/10/2011, 14:17

@DandyFritz: Je tiens une fois de plus à préciser que nous, illustrateurs, ne connaissons pas les stats des personnages que nous illustrons à l'avance. On les découvre en même temps que vous lors de la sortie des cartes. smiley

Déjà que je suis fiché pour avoir une grande gueule, on s'en sortirait plus si j'avais mon mot à dire sur ça. Huhu !

Ceci dit, je suis heureux que tu aies remarqué le clin d'oeil au cinéma des années 30. C'est exactement ça. smiley

offline Morosophe Titan LOST in Urban
Vendredi 21/10/2011, 14:31

... Ouais, je trouve que question dessin, faut déjà savoir dessiner avant de critiquer. Et pour ma part, je l'aime bien, et je suis d'accord sur le "pas de travelos chez les Pussy" (rien contre les travelos, mais ça tuerait le thème. C'est un peu comme si on mettait une fille déguisée en chat (avec un costume d'écolière japonaise) chez les Jungos ...)

Et puis je ne sais dessiner que des bonhommes en trait, comme au pendu. Mmmmm, d'ailleurs je les fais mal.

En parlant de bonhomme ... je me demande si on aura un petit bonhomme de pain d'épices pour Noël ... (là là là ...)

Répondre au sujet

Clint City, night.