offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 21/10/2011, 11:21

Employée de banque le jour, Jayzel se métamorphose le soir pour aller chanter au Pink Club. Katrina ne dévoile pas ses talents à tout le monde mais ses pouvoirs de magnétiseuse font des miracles. Troompah fait tout pour rester zen mais si son fiston Boohma est en danger, elle révèlera ses côtés les plus violents. Quant à Jimmy, il vaut mieux que vous ne connaissiez pas ses plus noirs secrets sinon vous risquez de recevoir la visite de Giovanni...
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

offline RM-FlyKi Colossus Le repaire du monnayeur
Vendredi 21/10/2011, 18:28

Sortie super intéressante... Merci !
smiley

offline Temp Guru les shinigamis
Vendredi 21/10/2011, 18:37

Pour répondre a siren rikki , quand on vend ou ahcete des perso , depuis quelques temps l'argent n'est pas actualiser , et normalement sa ne dure que 5 Minute

offline -Flemman- Imperator LOST in Urban
Vendredi 21/10/2011, 19:12

Décu, non pas par les cartes en elle même mais plutot parce que sur les dix dernière carte sortie 40% c'est des rares 5* qui, faut il encore le rappeler, ont un taux d'apparition vraiment bas dans les deck et coutent souvent un bras à se procurer (vive la dévaluation du clintzsmiley )

offline Mc-jake Imperator  
Vendredi 21/10/2011, 19:49

Plus dur les critiques pour le staff cette semaine...
en même temps comment contenté des joueurs sans sortir un équivalent de kollos toute les semaine ou un spyke ... ce jeu c'est pourri il sorte des cartes qui font varié les decks et qui nous font hésité... on a pas tous le même deck du coup c'est de la triche..
je pense qu'une bonne partie des post précedents pourrait être résumé comme çasmiley

sinon pour ma part je trouve la pussy très bien , ainsi que la montana très bonne carte... merci au staff

offline DL_Griffin Imperator  
Vendredi 21/10/2011, 20:42

Les cartes sont tout simplement énormes ! La Jungo comme la montana... Par contre, le graphisme est très moyen cette semaine !

offline SLUMD0G Imperator  
Vendredi 21/10/2011, 21:17

Troompah me semble vraiment abusée quand on sait que les joueurs tentent déjà d'exclure askai de l'élo, par contre je m'impatiente de faire du t2 avec elle askai et ongh ça promet.
Katrina me déçoit, ok les rescue sont forts mais bon au point de mettre 4 de puissance, steve léa et krash restent préférables.
Jayzel, encore une pussicat, on voit que ce clan est mis à l'honneur par le staff.
Jimmy me laisse perplexe. A réserver pour le t2.

En clair de jolies sorties, avec un coup de coeur pour la maman de boomha.

offline antho225 Master destroy2.0
Vendredi 21/10/2011, 21:23

Messemble que les rescue manque de perso avec plus de 7 de degat

offline SKP-Veggente Titan  
Vendredi 21/10/2011, 22:38

@57 pose-toi la question et donne-toi une réponsesmiley

offline 0 Takamura Veteran  
Vendredi 21/10/2011, 23:34

Troompah : 16/20
Katrina : 4/20
Jayzel : 17/20
Jimmy : 19,5/20

offline Ward_End Hero  
Samedi 22/10/2011, 11:57

Graphismes très pauvres cette semaine je trouve mis à part Troompah qui est un peu au-dessus mais pour les stats c'est très intéressant mis à part Katrina je trouve et de toute manière je ne joue jamais Rescue donc je ne vais pas juger un clan que je ne connais pas ! Sur ce, bravo le staff tout de même smiley

Répondre au sujet

Clint City, day.