Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Facettes cachées

Facettes cachées
vendredi 21/10/2011, 11:21
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
89 messages
Facettes cachées
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Vendredi 21/10/2011, 11:21

Employée de banque le jour, Jayzel se métamorphose le soir pour aller chanter au Pink Club. Katrina ne dévoile pas ses talents à tout le monde mais ses pouvoirs de magnétiseuse font des miracles. Troompah fait tout pour rester zen mais si son fiston Boohma est en danger, elle révèlera ses côtés les plus violents. Quant à Jimmy, il vaut mieux que vous ne connaissiez pas ses plus noirs secrets sinon vous risquez de recevoir la visite de Giovanni...
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Précédente123456789Suivante »

81/89
GenT XIII - Veteran - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 24/10/2011, 10:17

Phalloide , son retour va être grandiose héhé !
82/89
Orchidis - Veteran Português
Lundi 24/10/2011, 10:41

J'espère qu'elle va nous faire un beau Junta, elle n'en a pas fait je crois, et pourtant je suis sûr qu'elle ferait un truc merveilleux en gros mecs baraqués pleins d'armes
On peut en espérer une dans le courant des 4 semaines prochaines ou l'attente va être plus longue?
83/89
Zi0n Fitz - Legend - Son of Zion English
Lundi 24/10/2011, 12:33

Moi perso j'aime la quasi totalité des dessinateurs d'ur même si évidemment, j'en préfère certains à d'autre. Phalloide dessine très bien (des cartes comme Kolos ou Perle sont magnifiques) mais je dois avouer que j'ai pas apprécié l'époque où ses dessins étaient quasi les même(cf Armanie et je sais plus qui), c'est pour ça que j'apprécie moins maintenant.
Sinon, j'appréciais vraiment beaucoup le dessin de tony semedo, vraiment dommage qu'il ait du arrêter.
Dernièrement mes coups de coeur sont les dessins de Vanoxymore Des cartes comme Numar vues en ENTIER sont magnifiques.
J'aime beaucoup aussi John Sein qui a fait des dessins parmi les plus beaux d'ur et qui surtout dernièrement, a beaucoup amélioré son coup de pinceau. Karrion est magnifique notamment.
Quirkilicious fait aussi de très beaux dessins et a plus les foules de son coté tout simplement parce qu'il fait des "belles filles aguicheuses" et comme la majorité des joueurs d'ur sont des mecs, ils craquent sur ce dessinateur qui fait de beaux dessins néanmoins.
chrisnfy85 est un joueur à suivre aussi.
Merci à eux tous pour ces superbes dessins, je me damnerais pour pouvoir enfin voir Anibal correctement zoomé sur UR.
84/89
Stedinger - Legend English
Lundi 24/10/2011, 12:40

C'est vrai qu'au lieu de figurine, sympa mais anecdotique, un bel artbook ça claquerai et je pense qu'on serait pas mal a investir!
85/89
Lundi 24/10/2011, 12:45

Ah Ben ouais c'est pas con! Avec pourquoi pas une Ld de Phalloide en cadeau pour célébrer son retour? ça serait classe je trouve! Et si le ArtBook pouvait faire dessin naturel, avec des traits qui ressemblent à du crayon, et la couleur au crayon de couleur, ej trouve que ce serait plus sympa qu'un dessin qui "pue" l'informatique
86/89
Zeleph_ - Imperator English
Lundi 24/10/2011, 14:02

D'accord avec catalyseur .

Par contre j'ai envie de critiquer quelque chose, Katrina, oui cette chère Katrina, il y avait vraiment du potentiel graphiquement parlant et je pense qu'elle aurait mérité 4 voir 5 étoiles .
Sinon je me réjouis de rejouer elo avec les dernières sorties, un beau monoclan Jungo est vraiment possible.
87/89
LB-Sarcel - Legend - $$ Les Brocanteurs $$ English
Lundi 24/10/2011, 14:23

Bonne idée de You Min pour des crayonnés faussement à l'arrache. On pourrait meme en faire un clan

Après on peut réfléchir à aller plus loin, meme si c'est sans doute un choix murement réfléchi par le staff, de mettre un arrière plan à chaque carte correspondant à leurs clans respectifs (malheureusement redondant avec le décor d'arrière plan)
88/89
Lundi 24/10/2011, 14:34

Merci beaucoup Sarcel, je puis te dire la même chose par rapport à ton idée d'en faire un clan, ce serait vraiment magnifique!

Par contre, je ne suis pas trop pour l'idée de mettre des fonds par rapport à chaque clan, ou alors il faudrait que le dessin de fond soit très, très épuré, pour ne pas alourdir le dessin et cacher à moitié le personnage.
89/89
Mardi 25/10/2011, 23:35

89 messages sur ce Topic, + de 700 sur celui des Guildes... ça démontre quand même que le Forum n'est en activité que pour se plaindre...

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals