Pour une grosse partie de la communauté d’Urban Rivals, les Guildes sont une part essentielle de la vie du jeu.
Elle prennent aujourd’hui encore plus d’importance, car appartenir à une
Guilde active fournit désormais des avantages dans le jeu pour ses
membres.

Ceci s’accompagne d’un relooking complet ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

Si vous ne faites pas encore partie d’une Guilde active, il est temps d’y remédier !"
Pour en savoir plus sur les nouvelles Guildes, cliquez ici.

offline JEDI-jklezf Novice  
Mercredi 26/10/2011, 00:30

FiftyClems_WG super, il faudra des guildes avec des milliers de lvl 15 pour qu'ils atteignent les 36000 points hebdomadaires smiley

offline lezink Titan  
Mercredi 26/10/2011, 00:38

Super cette nouvelle version,par contre la limite des points pas terrible,1200je les ai fait en 1 jour,alors,maintenant, ou je joue dans le vide ou je reviens dans une semaine.!!smiley

offline {GN}El Bicho Titan Guardia de la Noche
Mercredi 26/10/2011, 00:39

Autre suggestion :

penaliser avec du négatif les joueus inactifs ainsi les guildes avec > 300joueurs auront du mal
toutefois cf ma premiere suggestion permettre un nombre fixe de 3 à 10 joueurs de n'etre pas pris en cnsidération dans ce calcul...

offline TDB Cadwe Titan $ The Dark Business $
Mercredi 26/10/2011, 00:40

D'ailleurs, avec toutes les suggestions d'amélioration, un sondages les listant et nous demandant notre avis sur chacune d'entre elles serait, je pense, extrêmement intéressant

offline DA-Golgoth72 Titan Dark Alliance
Mercredi 26/10/2011, 01:23

Bonjour a tous.
Merci pour ce nouveau système qui va privilégier l'activité des guildes.
Je n'ai pas lu l'intégralité des 745 messages précédents. Il m'est apparu évident que cette nouvelle fonctionnalité allait enfin pouvoir permettre une chose qui me tient a cœur dans ce jeu: la chasse aux "expirateurs professionnels". En sanctionnant l'ensemble d'une guilde a cause d'un seul joueur faisant l'idiot, ça pourrait en faire réfléchir plus d'un. C'est comme a l'armée, un qui psychote et c'est tout le monde qui trinque. Je compte sur vous, et a mon avis je suis loin d'être le seul.

offline PhX Farrell Colossus the phoenix-ace
Mercredi 26/10/2011, 04:34

Par contre, j'ai une demande à adresser au staff.
Il commence à y avoir des tensions entre les membres de ma guilde au niveau du chat de la guilde.
Celui-ci est vrailment très mal gérer, c'est une cata ce chat, y a aucune fonctions pour les membres et admins pour le gérer, résultats, tout le monde entre comme par magie et ressort, des fois y a des beugs où je ne sais quoi et donc on voit "Farrell a quitté le chat", Farrell se connecte au chat", et des fois le message revient en boucle, c'est insupportable!
Ensuite viens le problème des messages qu'on poste, des fois y a trop de membres qui poste toutes les deux secondes et donc l'ordi beug ensuite, enfin le site d'urban beug, on peut même plus jouer correctement.
J'espère qu'il y aura du changement à ce niveau.
Où puis-je farie une demande?

offline freelers Imperator Others
Mercredi 26/10/2011, 09:07

Pas content ! Mais alors pas du tout ! Ok très bonne idée à la base. Mais pas en tant que joueur solo ! Obliger de faire partie d'une guilde pour avoir droit aux bonus. Tous le monde n'as pas les moyens d'être actif (Oui il y a bien une vie à côté des jeux !).
Qui plus est suivant les guildes, si on est pas assez actif on se retrouve expulsé... Pas de justice pour les joueurs solitaires !!! Pensez un peu à nous grands loups solitaires la prochaine fois... (plus si solitaire pour le moment, j'en verse une larme en pensant à ce glorieux passé !!!)

offline 69 Mirko Novice  
Mercredi 26/10/2011, 09:16

Farrell: Lance une requête au staff.

Bon c'est à moi d'ouvrir ma bouche, mise à part que je fais parti du 3/4 d'UR qui trouve que c'est pas super et que je préféré avant, les grosses guildes sont désavantagés (sa on le répète) mais pourquoi ne pas mettre une limite basé sur le lvl comme pour la jauge d'xp comme l'a fait remarquer un des HIP (dsl j'ai oublié le pseudo smiley ) sa permettrait de pouvoir quand même laisser un "avantage" a ceux qui se sont crevés pour être haut lvl et aux petits nouveaux d'avoir un but, les dépasser!

offline BS-Darius Legend Bloodsuckers
Mercredi 26/10/2011, 09:34

Ou pas de limte du tout pour permettre à tous ceux qui ont atteint les 1200 pts de continuer à aider leur guilde, et de montrer qu'elle est "active"..... Tout en gardant la limite de guilde par semaine bien sur...

offline AA Renji Hero L'ANBU de l'AKATSUKI
Mercredi 26/10/2011, 10:09

En fait, ce qu'il faudrait faire, sa serait une limite d'un certain nombre de membres dans une guilde: par exemple 30 membres maximum , de ce fait, sa ne serait plus les guildes avec 300 membres voir plus qui seraient en tête du classement...

Répondre au sujet

Clint City, night.