Pour une grosse partie de la communauté d’Urban Rivals, les Guildes sont une part essentielle de la vie du jeu.
Elle prennent aujourd’hui encore plus d’importance, car appartenir à une
Guilde active fournit désormais des avantages dans le jeu pour ses
membres.

Ceci s’accompagne d’un relooking complet ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

Si vous ne faites pas encore partie d’une Guilde active, il est temps d’y remédier !"
Pour en savoir plus sur les nouvelles Guildes, cliquez ici.

offline Zi0n_Moos Colossus Son of Zion
Mercredi 26/10/2011, 13:11

Ce que je trouve dommage dans ce système, c'est que pour le staff, activité rime avec jouer obligatoirement, cela veut dire qu'on peut passer sa journée sur UR à parler avec les membres de la guilde, a faire des ventes/achats, à poster des messages dans le forum des enchères, ou dans des évents ... ça ne rapportera rien car pour le staff, ça ne rentre pas dans les critères d'activité pour rapporter des points, et ça, c'est vraiment moyen ... smiley

offline JoL_Oannes Senior JeuxOnline
Mercredi 26/10/2011, 13:15

Le bonus d'xp compte aussi dans le hangar ? smiley
Parce qu'au niveau des pfulleurs, ça risque de quitter les guildes à cause de se bonus.... ou alors voire à s'adapter...

offline UV-Ketchupy Senior Urban Vengeance
Mercredi 26/10/2011, 13:18

@Zi0n_Moos : ça ne rentrais pas non plus en compte dans l'ancien système !

offline Zi0n_Moos Colossus Son of Zion
Mercredi 26/10/2011, 13:18

Oui Oannes, en training, on gagne aussi des points pour la guilde, après je sais pas si ces points sont les mêmes qu'en élo, dm, survi? à comparer avec d'autres smiley

offline Orchidis Veteran  
Mercredi 26/10/2011, 13:20

Pour avoir fait quelques P fulls en ayant ce bonus, je peux te dire qu'au niveau 2 ça gêne pas smiley
(Si quelqu'un veut des Ultimates P Fulls 4 *, qu'il me Mp smiley )

offline Teuskou Imperator  
Mercredi 26/10/2011, 15:23

Certains s'en sont probablement déjà aperçu : la limite hebdo "par membre" ne s'applique *pas* à l'XP de guilde. Elle ne s'applique qu'aux points de guilde du membre, et ne limite donc que la vitesse à laquelle il change de grade. Je sais c'est très confus, au point que nous-mêmes l'avions oublié, et on va voir comment clarifier ça...

En tous cas, ce qu'il faut retenir c'est que rien ne vous force à avoir au moins x membres pour faire votre quota : une guilde de 1 personne (acharnée) peut faire ses 36K points par semaine. Ca n'est certainement pas une situation idéale (et c'est volontaire), mais c'est possible.

Le quota par membre est juste là pour éviter que cette même personne se retrouve avec le grade le plus élevé en 3 jours. Ce grade de guilde est censé représenter l'ancienneté et la fidélité à la guilde, et on ne veut pas que ce soit quelque chose de difficile à faire progresser ou qu'on ait la possibilité de le monter artificiellement vite si on joue beaucoup. Un joueur moyen devra être actif au moins la première semaine pour atteindre le second grade, devra rester actif 1 mois pour atteindre le suivant, et 3 mois pour le dernier.

Ca peut sembler plus facile et plus tentant de recruter en masse pour atteindre le quota hebdo avec beaucoup de membres quelle que soit leur activité, mais c'est tout aussi faisable et certainement plus agréable de l'atteindre avec un petit nombre de membres très actifs.

édité par Teuskou mercredi 26/10/2011, 15:23

offline Orchidis Veteran  
Mercredi 26/10/2011, 13:28

Ah bon? Donc ça veut dire que...? Ah oui d'accord je comprends, mais ne serait-il pas possible de montrer les réels points de Guildes apportés par chaque joueur? Comme ça ça éviterait que la star internationale du jeu (Cornelius) arrête le jeu suite à un qui-proquo... smiley

offline Lucal-TPW Titan The Purple Wizards
Mercredi 26/10/2011, 13:34

Ah! Merci Teuskou, je pense que personne n'avait compris ce point.
Pour Zi0n_Moos,
Il me semble que le staff nous a bien dis que l'activité sur le market et les forum est/sera prise en compte (essayez de lire les post précédent avant de critiquer svp)

offline ZsX-Luluberlu Senior  
Mercredi 26/10/2011, 13:34

"Ce grade de guilde est censé représenter l'ancienneté et la fidélité,"

Cela me fait doucement rigoler quand je vois qu'une guilde créée en Octobre 2011 est traitée de la même façon qu'une guilde créée en Mars 2006.

L'ancienneté et la fidélité, c'est quand ça arrange...

offline Orchidis Veteran  
Mercredi 26/10/2011, 13:37

Luluberlu: peut-être que ce point va être amélioré, il ne faut pas enterrer l'homme avant qu'il soit mort (sauf si t'es un gros psychopathe smiley ), même si c'est quand même bien de le souligner. Et ils ne sont pas non plus des magiciens, je ne sais pas si ils peuvent savoir quels membres sont dans leu guilde depuis combien de temps.

Répondre au sujet

Clint City, night.