Pour une grosse partie de la communauté d’Urban Rivals, les Guildes sont une part essentielle de la vie du jeu.
Elle prennent aujourd’hui encore plus d’importance, car appartenir à une
Guilde active fournit désormais des avantages dans le jeu pour ses
membres.

Ceci s’accompagne d’un relooking complet ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

Si vous ne faites pas encore partie d’une Guilde active, il est temps d’y remédier !"
Pour en savoir plus sur les nouvelles Guildes, cliquez ici.

offline BP Shun Hero Bankai Power
Mercredi 26/10/2011, 13:42

Super !!!! la 1e guilde qui dispose de 700 joueurs à son actif smiley smiley

You min (post 775), au niveau 2 je l'ignore mais au niveau 1 c'est la misère ce bonus d'xp smiley de tte manière ça ne se vend plus perfect ou non.
Bonne nouvelle et voilà qui devrait aller dans le sens de certains ...

offline ZsX-Luluberlu Senior  
Mercredi 26/10/2011, 13:44

Je pense aussi qu'il est très difficile de retrouver toutes les informations, mais faire un geste pour les 6 derniers mois par exemple aurait pu atténuer la rancœur des vieux joueurs. La même chose avait été faite pour Le Hall Of Fame Elo par exemple, on avait pas tout recommencer à 0

offline Zi0n_Moos Colossus Son of Zion
Mercredi 26/10/2011, 13:47

@Lucal, d'une, je ne critique pas, de deux, je constate, désolé ... il est bien dit que l'activité sur le forum est pris en compte, mais bizarrement, quand je fais n'importe quelle action, ça ne rapporte rien, ni a moi, ni à la guilde, normal que je m'exprime ...

ensuite, j'ai lu les 780 posts, donc oui, j'ai lu les posts précédents, et de surcroit, je peux critiquer ...

@Ketchupy, on s'en fou de l'ancien système puisqu'on est dans le nouveau système (et je n'ai jamais comparé avec l'ancien), le staff dit qu'il veut récompenser l'activité, or cette activité n'est basé (pour l'instant, j'espère) que sur le fait de jouer des matchs et c'est tout ...

@Teuskou, c'est bien de préciser cela maintenant, ça évitera les prochains posts de plainte comme quoi une guilde de moins de 30 membres ne pourra pas faire les 36 000 points, c'est annoncé un peu tard, mais au moins, maintenant, nous serons au courant ... smiley

offline {GN}El Bicho Titan Guardia de la Noche
Mercredi 26/10/2011, 13:48

Exactement!! c'est aussi difficile d'avoir 300 membres qui avancent au meme rythme...mais ici cesttjrs pareil bcp rouspetent menacent avant d'essayer de comprendre....

JE trouve votre idée geniale et y aura surement quelques ameliorations a faire ... mais pas la peine de crier au meurtre

offline - Shad Master La Congrégation de l'Ombre
Mercredi 26/10/2011, 13:49

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé la question mais si on va en visite est ce que les points se remettent à 0 à notre retour dans la guilde d'origine?

offline UV-Ketchupy Senior Urban Vengeance
Mercredi 26/10/2011, 13:51

@ Zion Moss : ah désolé, comme ton post commençait par "ce que je trouve dommage dans CE système" j'ai cru que tu le comparais à l'ancien. M'enfin tu ne disait pas de l'ancien système que c'était "dommage", donc pourquoi s'acharner sur celui-ci

Encore une fois laissez du temps au Staff ! 70% des nouveautés d'UR étaient détestées au début !

offline Lucal-TPW Titan The Purple Wizards
Mercredi 26/10/2011, 13:56

Zi0n_Moos désolé mais si tu as lu les 780 post précédent tu as du bien remarqué qu'il a été dit (et p-e même plus d'une fois)
que la participation au forum ne rentrait pas encore dans les compte, qu'ils essayaient de trouver une solution.
D'où je me permet de te faire la remarque et de penser, par la même occasion, que celle-ci était complètement inutile, sauf si tu voulais en rajouter une couche.
Mais bien sur, tout le monde a le droit de donner son avis (mais voir 40 fois les mêmes remarques/critiques, alors que pour la plupart le staff y a déjà répondu, tu me permettra de dire que c'est gonflant)

offline Orchidis Veteran  
Mercredi 26/10/2011, 13:58

Ketchupy: la dernière fois c'était 75 % smiley

available Akp_kaiser Moderator Alakapuri
Mercredi 26/10/2011, 13:59

Bon j'aimerai que vous éclairer un peu ma lanterne smiley ,

1) comment est-ce qu'on obtient les points pour atteindre 1200 ? TQ elo mission forum ?

2) et si vous laissez les bonus tout en mettant 2 type de classement de guilde , en ajoutant une option dans la guilde que le fondateur choisira , un classement ( ancien ) avec les points de combats là ou les pts elo sont affiché et le le niveau des joueurs est pris en compte
et un classement avec activité , et votre nouveau système reste en marche simultanément avec les 2 types de classements

tout reviendra comme avant sauf qu'on aura 2 classement , car comme ma guilde on cherche à rester en petite comités et non pas une course au recrutement en masse sachant que chaque joueur sur ce UR à son rythme d'avancer ,smiley

Répondre au sujet

Clint City, day.